Tu as ramé dans la vie? parlons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scrum
  • Date de début Date de début
C est triste de penser comme cela!

Si un homme a besoin que sa femme soit dépendante de lui afin qu il se sente valoriser......alors il n a rien d un homme (mon humble avis)

Deux individus indépendants qui décident de fonder un foyer à deux dans l entente, le soutien, la compassion sans écraser l autre c est ce qu il y a de plus sain! Car si l un tombe....l autre sera capable de le relever. Alors que le dépendant fini par se noyer!

j'ai parlé de l'homme comme je parle de la femme : si dans le couple, on a pas besoin de l'autre (donc dépendance), le couple s'écroulera tôt ou tard

le discours surréaliste d'un couple complétement indépendants les uns des autres, on le voit à notre époque : au bout d'un an, ça finit en divorce

on a jamais autant divorcé (et forniquer) qu'à notre époque

personne se demande pourquoi...

car ce qui fait le ciment du couple a été amoindri.

ce ciment là est la dépendance, chaque membre apporte à l'autre ce qu'il ne peut apporter pour lui même, certessssssssssssssssssssssss c'est loin d'être parfait

mais ça ne sera jamais pire que d'avoir rendu l'homme et la femme capable de tout au point d'avoir nul besoin de l'autre, jusqu'à qu'on invente les sex friends...des gens complétement indépendant, autonomes, et tout ce qui manque, c'est une dose d'adrénaline...

Moi mon critère, c'est l'intelligence et le sens de ses responsabilités, je veux pas dire un prix Nobel ni quelqu'un de casse *******, juste le type de personne qui assume ses obligations intelligemment.
Je crains de ne pas être assez clair.:p
Mon ex beau père n'a jamais assumé, j'ai du le faire à sa place.
Au lieu du soutien promis lors du mariage, il était le premier à démolir sa femme, les enfants, à les exploiter, les escroquer, les vendre au profit d'autres à l'extérieur, après il se plaignait des conséquences alors que c'était sa faute.

Bah je suppose que si tu veux quelqu'un au passé clean, c'est que ton passé est clean aussi
aw la?
bien sûr
mais c'est pas une raison pour qur j'expose ma vie, j'aime pas ce genre de remarque
sinon passé clean= avoir été droit dans ses baskets

ceux qui veulent un riche je leur dis pas " vu que t'es riche dis moi ce que t'entends par là" ça fait accusateur

Salam aleykoum,

Dans la recherche d'un conjoint on a plus ou moins les mêmes critères de recherche à savoir le physique, la religion, le caractère, la richesse (pour les femmes :p).
Mais on a tous un critère qui est très personnel basé sur notre vécu.

Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.

Mais ceci, n'enlève en rien les critères principaux (beauté, caractère, etc).

Et vous?
Salam scrum,
L'excuse pourri pour pécho ^^

PS: La spontanéité :love:

Edit: c'est Zafzafi sur ton avatar ?

bien sûr
mais c'est pas une raison pour qur j'expose ma vie, j'aime pas ce genre de remarque

ceux qui veulent un riche je leur dis pas " vu que t'es riche dis moi ce que t'entends par là" ça fait accusateur

Quand on parle de passé clean, généralement on parle d'une personne qui n'a jamais flirté, couché, ect.
C'est un critère qui se respecte.

bien sûr

Je te demandais pas de nous exposer ton passé, je te demandais c'est quoi un passé clean, toi qui as un passé un clean, donc bien placé pour en parler
Tu comprends?

Donc un passé clean c'est avoir été droit dans ses baskets
C'est à dire?

tu parles en terme de : pas d'alcool; pas de sexe, pas de drogue?

Ou plus en terme de: être en harmonie avec ses propres idées?

Je te demandais pas de nous exposer ton passé, je te demandais c'est quoi un passé clean, toi qui as un passé un clean, donc bien placé pour en parler
Tu comprends?

Donc un passé clean c'est avoir été droit dans ses baskets
C'est à dire?

tu parles en terme de : pas d'alcool; pas de sexe, pas de drogue?

Ou plus en terme de: être en harmonie avec ses propres idées?
au temps pour moi alors

avoir eu une vie saine, avoir évité l'illicite au maximum
donc voilà comme tu as dit : pas de sexe, d'alcool, drogue, pas de fréquentation dans de mauvais milieux etc
Avoir été un bon musulman quoi, c'est le minimum ça

au temps pour moi alors

avoir eu une vie saine, avoir évité l'illicite au maximum
donc voilà comme tu as dit : pas de sexe, d'alcool, drogue, pas de fréquentation dans de mauvais milieux etc
Avoir été un bon musulman quoi, c'est le minimum ça
Ahe d'accord je comprends mieux :cool:

Et si la personne a déjà fréquenté quelqu'un?

Retour