A
AncienMembre
Non connecté
Mais nan c'est un gentil notre idéaliste! En tout cas tu m'as fait rire!
Ptdr oui il est peace en general ... mais bon j'l'ai un peu taclé par derriere, jmerite un carton jaune ptdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan c'est un gentil notre idéaliste! En tout cas tu m'as fait rire!
C'est bizarre quand même. Tes deux parents bien intégrés socialement avec un travail veulent pas de la nationalité française et marocains.Lol qu on le veuille ou non ptdr !!
On s'en fiche des susceptibilités des uns et des autres...tant que ça me fait rire...oui mon nombril va bienPtdr oui il est peace en general ... mais bon j'l'ai un peu taclé par derriere, jmerite un carton jaune ptdrrrrr
C'est bizarre quand même. Tes deux parents bien intégrés socialement avec un travail veulent pas de la nationalité française et marocains.![]()
haaa non pas pour moi MisterVraiment, les filles vous êtes lobotomisées dans le sens ou vous dites que les maghrébins sont violents, ne respectent pas la femme, .............. Si vous avez un gramme de jugeote vous ne direz pas ça, regardez les stats en France, la violence contre les femmes, une femme meurt tous les 3 jours, Chaque année, 216 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur ancien ou actuel partenaire intime (mari, concubin, pacsé, petit-ami…).
On s'en fiche des susceptibilités des uns et des autres...tant que ça me fait rire...oui mon nombril va bien![]()
Bah voilà aucun regret à avoir pour cette punchlinePtdr ! Ah mais des que tu me like, plus rien ne compte après![]()
tu me fais penser à un bouquin mythique d'un Marocain "Le paradis des femmes et l'enfer des chevaux" .... à lire d'urgence si ce n'est pas déjà fait :Biensur que ca existe. Mais bon on me fera pas croire qu'une femme vit plus dangeureusement en France qu'au bled ...
tu me fais penser à un bouquin mythique d'un Marocain "Le paradis des femmes et l'enfer des chevaux" .... à lire d'urgence si ce n'est pas déjà fait :
http://www.editionsdelaube.fr/catalogue/leparadisdesfemmesetlenferdeschevaux
Oui l'argent compte mais ça n'arrive qu'on 2 nd position d'après ce que je constate, est cela dans tout les milieux, chômeurs, ouvriers, ingénieur.. mais c'est vrai que les filles issu des pays pauvre aiment plus l'argent.Avec du caractère oui mais elles cherchent surtout la sécurité.
Mais avec l'arrivée de hollywood et disney elles se mettent à chercher l'amour, regarde le résultat, taux de divorce explose mdr
L'amour a une dlc cest pour ça faut voir au delas des sentiments et vouloir construire un projet commun pour se hisser au plus haut
Non du durable. Cet trop trop drole quand on on la voit avec sa jelabah. Genre la cherfa.Lol nos parents ont se sont tjs vu ici de maniere temporaire... meme si c un temporaire qui dure
Non du durable. Cet trop trop drole quand on on la voit avec sa jelabah. Genre la cherfa.
Une fois un taxi lui prend la priorité face une gawria. Elle a fait un meeting lol
Personne n'a dit ici qu'on détestait les maghrébins ou les zoulous...haaa non pas pour moi Mister
J'ai tjrs dit que j'aimais les maghrébins et que c'était dommage qu'on se déteste et qu'on se méfie les uns des autres
Autant pour les maghrébins envers les maghrébines et vice et versa !![]()
hummmm j'ai des souvenirs ou les critiques méchantes jaillissaient à tout vas ...Personne n'a dit ici qu'on détestait les maghrébins ou les zoulous...
Ce sont des faits et des mentalités bien réels qui ont existé (et dans tous les peuples à plusieurs degrés différents) pourquoi le nier?hummmm j'ai des souvenirs ou les critiques méchantes jaillissaient à tout vas ...![]()
Je ne nie rien, je constate aussiCe sont des faits et des mentalités bien réels qui ont existé (et dans tous les peuples à plusieurs degrés différents) pourquoi le nier?![]()
Rien à dire je pense que tu étais bercée trop près du mur en effet l'idée ne t'effleure pas l'esprit que c'est plus facile pour un délinquant maghrébin de se réfugier dans son pays d'origine pour se soustraire à la justice française ?Tu m'as fait rire ... mais si l'on regarde la liste des fugitifs en France, ça peut être sérieux ce que tu avances http://linkis.com/web.archive.org/web/ZThJI
Donc j'en déduis que tu es un délinquant ben oui pour toi tous las maghrébins sont des délinquants !Lol beaucoup de maghrebins ont ete natualisés français ces 30 dernieres années. Ca a fait peter les stats![]()
Donc j'en déduis que tu es un délinquant ben oui pour toi tous las maghrébins sont des délinquants !![]()
J'espère de tout mon cœur que tu feras pas ta vie avec un maghrébin ben oui tu vas donner l'éducation du Hara-kiri à ses enfants !Au Maroc y'a même pas de chiffres sérieux pour quantifier le phénomene ... tellement le sort des femmes est secondaire.
Bien sûr tous pourris, sauf moiLOL ah non j'ai jamais dit ca![]()
Je suis d'accord avec toi mais vas dire ça à ceux et celles qui pensent que la violence n'existe que dans notre communauté !haaa non pas pour moi Mister
J'ai tjrs dit que j'aimais les maghrébins et que c'était dommage qu'on se déteste et qu'on se méfie les uns des autres
Autant pour les maghrébins envers les maghrébines et vice et versa !![]()
Lol rien a voir, pk tu balances plus tes mp3?
Je suis d'accord avec toi mais vas dire ça à ceux et celles qui pensent que la violence n'existe que dans notre communauté !
L'éducation du Hara-kiri ? Qu'est-ce que c'est ?J'espère de tout mon cœur que tu feras pas ta vie avec un maghrébin ben oui tu vas donner l'éducation du Hara-kiri à ses enfants !![]()
Tu devrais faire un tour dans les prisons françaises, tu verrais qu'ils sont aussi nombreux à y être aussi .... bizarrementRien à dire je pense que tu étais bercée trop près du mur en effet l'idée ne t'effleure pas l'esprit que c'est plus facile pour un délinquant maghrébin de se réfugier dans son pays d'origine pour se soustraire à la justice française ?
Je dis ce que je pense, chacun son truc dans la vie, tu aimes le fric et tt ce qui brille, perso tant que j'ai un toit sur la tête et un dîner, je me sens déjà privilégiée alhamdolillah donc l'argent des hommes ne m’intéresse pas : )
Je connais encore ma vie, Alzheimer à mon âge ce serait très inquiétantJe crois que tu dis ce que tu aimerais penser.
C'est aussi mon droit de donner mon avis et d'émettrer une objection quant à ta sincérité, ne le prends pas mal on reste des anonymes.
J'ai rebondis sur ton com car je ne cesse de lire sur ce forum des gens qui se targuent d'être des personnes sincères et honnête.
C'est toi qui parle d'argent, moi je te parlais d'éthique, vouloir vivre aisément ou vouloir amasser un patrimoine et de la richesse n'est pas immoral, c'est pas parce que qq un vit chichement qu'il a pour autant une morale.
Je crois que les gens qui disent "tant que je mange et que j'ai un toit je suis heureuse", sont en réalité des gens résignés, tu n'as pas le choix que de penser ça parce que t'as pas les capacités de grimper l'échelle sociale.
Tu es à ton maximum, tu n'as que ton image de femme avec pleins de valeurs merveilleuses à vendre, j'espère que ça marche au moins.
Vous devriez vous mettre ensemble là tout les gens de valeurs
Bon je me tate pour un massage moi, 50K€ de fausseté est le maximum que je peux tolérer en une journée, ça me fatigue !
Oui l'argent compte mais ça n'arrive qu'on 2 nd position d'après ce que je constate, est cela dans tout les milieux, chômeurs, ouvriers, ingénieur.. mais c'est vrai que les filles issu des pays pauvre aiment plus l'argent.
Je suis d'accord l'amour n'est qu'un sentiment d'attachement chez les femmes, il n'existe peut être pas..
Il existe trop je trouve car avant les films à l'eau de rose y'avait pas cette hypocrisie et on accablait pas les femmes et les hommes de vouloir faire un bon mariage mais hollywood a bien vendu l'amour comme le sentiment suprême, que l'union doit se baser essentiellement sur l'amour alors que de tout temps les gens se mariait pour grimper l'echelle sociale, donner une sécurité à ses futurs enfants.
Les unions des monarchies européennes ne se sont basées que sur des statégies, des conquêtes de pouvoir, de territoire, pour éviter des guerres ou en déclarer.
L'amour éternel cest 1 personne sur 1 milliard qui le vit.
Je connais encore ma vie, Alzheimer à mon âge ce serait très inquiétant![]()
Cest pas ta vie qui est fausse cest toi, si t'avais une once de valeurs tu passerais pas ton temps à dénigrer les hommes maghrébins.
Au moins par respect pour tes ancêtres abstiens toi.
Revois qd même la définition d'éthique tu ne sembles pas en connaître le sens véritable.
Entre les gens qui dégueulent sur leur grand père et ceux qui dégueulent sur leur ancêtres
Après ça parle éthique et de valeurs
Y'a plus de respect Allah y 8dikoum
Bonne question.et encore de l'amour basé sur une attirance physique est ce vraiment de l'amour ?