Merci de préciser : j'avais compris ton si comme un si differenciel.
En même temps, cette jeune femme en jupe est Saoudienne si j'ai bien compris. Elle peut donc elle aussi interroger la loi de son pays. Perso je trouve cependant que ça pue le buzz volontaire et médiatique comme la première burkinabee de l'an dernier, opportunément suivie par des journalistes (j'apprécie toujours d'être pris pour un crétin) et la suivante venant d'Australie si mes souvenirs sont bons et elle aussi suivie par des journalistes allant et venant longuement sur la plage avant que des vacanciers lui demandent d'aller faire suer le monde ailleurs (c'est bon les gars, les images sont dans la boîte : les autochtones sont des vilains islamophobes, prévenons vite ouma.com et le Ccif^^)
Bon sinon,
@tous : quelle est la probabilité que tout ceci ne soit pas un buzz arrangé ? Probabilité pour qu'une nana prenne le risque de se balader en mini sur un site apparemment touristique de l'As ? Même pas en pleine nuit ? 3min, juste le temps de la vidéo et vite sous l'abaya avant que la police débarque. Donc du buzz. Et sinon on a des nouvelles du blogger athée ?