Tu n'es pas forcé de me croire. Cela n'enlève en rien mon parcours, mes actes, mes pensées, mes efforts, et ce que je suis. Non?Je ne te crois pas une seconde
Tu serais surpris...ochali a dit:, car en islam tu ne connais rien
Pas que je connaisse l'islam, mais mes lacunes sont souvent comparables à celles de ceux se proclamant musulman...
Le genre d'émission qui parlent de "vénération de vache"...?ochali a dit:et je pense que pour les autres t'as du aussi rester sur ton canapé a regarder des emissions a 2 balles faites pour les masses.
9 à 10 mille religions, cher ochali, je veux bien être d'accord avec toi que je ne vais pas me mettre à les décortiquer une par une. Surtout si le résultat de mon long parcours (fort long...) est d'avoir compris que je ne pourrai jamais, par ma simple perception humaine, proclamer telle ou telle spiritualité comme "véridique" ou non, je ne pourrai jamais me fier à l'avis d'humains sur ce qu'est dieu, et que la seule certitude pour l'instant est qu'en la matière je ne sais rien. Seul une intervention "divine" (appelons cela comme ça) pourrait un jour lever le voile de "l'inconnu" et me faire embrasser telle ou telle vision comme "Vérité".