J'ai dit cela? C'est toi qui le dis...Déjà ont ne peut qualifié de travaux des fraudes !
Des chercheurs pensent différemment sur TOUS les sujets scientifiques.breakbeat a dit:mais suivons ton raisonnement :
Je répond : Alors comment ce fait ils que des chercheurs et chercheuse de différent domaine "scientifique" le contraire ?
Je dis prétendre, parce que tu as bien dit toi-même "prétendre" (relis-toi), et que c'est le terme approprié... ;-)breakbeat a dit:A force de jouer sur les mots cela ce retourne contre toi ! donc arrête de te concentré sur "prétendre" pour faire passer des vessies pour des lanternes !
Ils sont libre de prétendre le contraire, cher ami.breakbeat a dit:Ont reprend :
tu dis : Donc tu ne dois donc pas vraiment t'offusquer souvent. ;-)
Car rien n'est mis sous clé, et le mensonge n'est pas inexistant mais rare en science, car facilement débusquable.
Je répond : Alors comment ce fait ils que des chercheurs et chercheuse de différent domaine "scientifique" le contraire ?
Et puis c'est plus facile d'accuser le copain de fraude que de démontrer qu'il se trompe...
Non.breakbeat a dit:Tu dénature complétement les choses !
C'est juste peut-être un peusurprenant de voir les choses telles qu'elles sont? ;-)
Non, il n'y a aucun problème à réfuter des hypothèses scientifiques avec d'autres hypothèses et des comparaisons sur les implications de chacunes pour estimer lesquelles sont les plus probables.breakbeat a dit:Le débat a lieu chez des scientifiques qui ont constaté les fraudes aussi bien rédactionnel que "dans les travaux" évolutionniste et qui n'ont pas souhaité participé a cette machination a les dénoncé.A partir de la c'est toi qui qualifie c'est "scientifiques" d'accusateur gratuit simplement parce qu'ils ont décidé de rompre le silence...
Par contre, il est hautement ridicule de mettre en cause la moralité des dizaine de milliers de personnes parce qu'on a des doutes sur les quelques peuqenots qu'on a cotoyés. Je suis surpris que cela ne te semble pas loufoque... ;-)
C'est la définitions des termes qui veut cela. Ou bien tu veux "tordre" ces définitions aussi? ;-)breakbeat a dit:C'est tous a fait vrai, un avis reste relatif c'est d'ailleurs cette relativité qui caractérise "l'avis" qui t'arrangerais.A partir de la je comprend pourquoi tu cherche par tous les moyens a faire passer les aveux et témoignages pour des avis.
Bonne journée à toi.