Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui c est celle que j ai lue. . .... Et y a rien qui correspond pour le foot ...c est même ecrit " a l exclusion des sports collectifs ".
Hors les entraînements de foot reprennent ...c est bien a l extérieur , mais c est collectif.

Je rejoins @Butternut ça suffit leur délire
Au pire tu peux mettre une annotation à la mano pour préciser l’activité
 
Justement cette attestation c est la dernière en date ....peut être ils vont en refaire une ds le weekend

Ça m embete ds le sens où ça m enerverait grandement de payer 135 euros juste pour emmener mon fils au foot ....tu tombes sur un flic borné il en a rien a faire ...
Mais noooon
Si y'a pas la case y'a pas la case tu vas pas l'inventer !
Les instructions sont claires, les activités extra scolaires en plein air autorisées, khlass ça s'arrête là
 
C est kafkaïen .....t as le droit , mais t as pas la case a cocher pour y aller ...


Mais ou va la France ? Et nous ? On m aurait dit ça y a un an j aurais rigolé

L'attestation officielle va être modifiée.

En attendant, soit tu fais une attestation manuelle en précisant ce motif, soit tu le rajoutes manuellement sur l'attestation "normée".

Tu ne risques rien, c'est autorisé de se déplacer pour ce motif.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c est celle que j ai lue. . .... Et y a rien qui correspond pour le foot ...c est même ecrit " a l exclusion des sports collectifs ".
Hors les entraînements de foot reprennent ...c est bien a l extérieur , mais c est collectif.
Tu as essayé de demander aux autres quel motif ils mettent ? Ou peut‑être une attestation à part ?
 
RIP

Triste nouvelle à Liège: Alysson, la jeune barbière de 24 ans qui venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier, a mis fin à ses jours

Alysson Jadin, jeune coiffeuse de la rue Saint-Gilles, est décédée. Cette barbière de 24 ans venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier et faisait face à d’importantes difficultés financières à cause de la crise sanitaire. Elle a mis fin à ses jours.


Triste nouvelle à Liège: Alysson, la jeune barbière de 24 ans qui venait d’ouvrir son salon au mois d’août dernier, a mis fin à ses jours



C’est une bien triste nouvelle qui nous arrive ce mardi matin. Alysson Jadin, jeune barbière de la rue Saint-Gilles, a perdu la vie. Cette jeune femme de 24 ans avait ouvert son salon au mois d’août dernier. À cause des mesures sanitaires, elle faisait face à d’importantes difficultés financières. Les clients étaient devenus plus rares et sa comptable lui conseillait de fermer son salon, seulement quatre mois après l’avoir ouvert.

Suite et source
elle aurait mis une annonce on l aurait aidé
y a rien de bon dans ce qu elle a fait la
c est pas du travail ca
l etat l a bien eu
beaucoup de coiffeurs travail au noir y en a meme qui se font plus d argent qu avant surtout
que ses salons
 
elle aurait mis une annonce on l aurait aidé
y a rien de bon dans ce qu elle a fait la
c est pas du travail ca
l etat l a bien eu
beaucoup de coiffeurs travail au noir y en a meme qui se font plus d argent qu avant surtout
que ses salons
Mon voisin vient de me raconter que son ami a ouvert un restau en Mars pour 250 000 euros de crédits, qu'il n'a jamais pu l'ouvrir, et s'est pendu dedans ya 2 semaines, triste...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En france, couvre feu à partir du 15 Décembre, il sera interdit d’être dehors de 20h à 6h du matin. Il n’y aura une exception que pour le soir du 24 Décembre, seulement ce soir là.

Une troisième vague est déjà prédite pour après les fêtes de fin d’année.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Prédite ou prévue ?
C’est assez la même chose, mais j’ai parlé de prédite plutôt que de prévue, parce que prévue a une connotation de décision, genre « c’est au programme ». À moins de croire que l’épidémie a été volontairement mise en place, je considère que cette troisième vague est plus prédite que prévue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin les sports enfants vont réouvrir... Oui mais pour l'instant , aucun message des clubs sportifs et dans une semaine c'est Noël, j'ai pas l'impression que ça repartira...
Pendant les vacances de Noël ? Parce-que sinon ce sera début janvier et donc ce serait une mesure tte... Du vent quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Enfin les sports enfants vont réouvrir... Oui mais pour l'instant , aucun message des clubs sportifs et dans une semaine c'est Noël, j'ai pas l'impression que ça repartira...
Pendant les vacances de Noël ? Parce-que sinon ce sera début janvier et donc ce serait une mesure tte... Du vent quoi
Je crois me souvenir avoir lu que ce sont seulement les activités en extérieure qui sont à nouveau autorisées, et actuellement, il fait froid dehors. Je passe parfois à côté d’un stade de foot et il y a quelques jours, il y avait un petit match.

Sinon, je dirais que vu qu’une troisième vague est prédite (commence à en avoir marre, franchement), j’imagines que les clubs ne sont peut‑être pas tous chauds pour ré‑ouvrir. Ce n’est qu’une supposition, le mieux est de les contacter.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Enfin les sports enfants vont réouvrir... Oui mais pour l'instant , aucun message des clubs sportifs et dans une semaine c'est Noël, j'ai pas l'impression que ça repartira...
Pendant les vacances de Noël ? Parce-que sinon ce sera début janvier et donc ce serait une mesure tte... Du vent quoi
Tu as contacté les différents profs pour ça ?
Moi j'ai été à la pêche aux infos en appelant le prof de boxe de mon fils hier et il a repris aujourd'hui vu que ses entraînements sont les mardis et les jeudis avec un changement d'horaire à cause du couvre-feu qui démarre aujourd'hui.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je crois me souvenir avoir lu que ce sont seulement les activités en extérieure qui sont à nouveau autorisées, et actuellement, il fait froid dehors. Je passe parfois à côté d’un stade de foot et il y a quelques jours, il y avait un petit match.

Sinon, je dirais que vu qu’une troisième vague est prédite (commence à en avoir marre, franchement), j’imagines que les clubs ne sont peut‑être pas tous chauds pour ré‑ouvrir. Ce n’est qu’une supposition, le mieux est de les contacter.
Non, c'est bien en intérieur pour les mineurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as contacté les différents profs pour ça ?
Moi j'ai été à la pêche aux infos en appelant le prof de boxe de mon fils hier et il a repris aujourd'hui vu que ses entraînements sont les mardis et les jeudis avec un changement d'horaire à cause du couvre-feu qui démarre aujourd'hui.
Je viens de recevoir un SMS pour la gym.... J'attends encore un autre SMS..
Ça dépend des sports, chez moi ils fonctionnent par mail et SMS
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois me souvenir avoir lu que ce sont seulement les activités en extérieure qui sont à nouveau autorisées, et actuellement, il fait froid dehors. Je passe parfois à côté d’un stade de foot et il y a quelques jours, il y avait un petit match.

Sinon, je dirais que vu qu’une troisième vague est prédite (commence à en avoir marre, franchement), j’imagines que les clubs ne sont peut‑être pas tous chauds pour ré‑ouvrir. Ce n’est qu’une supposition, le mieux est de les contacter.
Non à partir d'aujourd'hui ça change, il n'ya que les sports de contacts qui sont interdits
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as contacté les différents profs pour ça ?
Moi j'ai été à la pêche aux infos en appelant le prof de boxe de mon fils hier et il a repris aujourd'hui vu que ses entraînements sont les mardis et les jeudis avec un changement d'horaire à cause du couvre-feu qui démarre aujourd'hui.
Boxe?? Pour le coup c'est un sport de combat contact, normalement c'est interdit
 
Moi jai trop le seum toutes les activités payées à l'année, de l'argent perdu :(
Ils se gênent pas pour encaisser les chèques en tout cas! Confinement ou pas
Salam,
Mais pourquoi tu les as inscrit ? :claque:
Je me doutais bien que ça allait pas être fini cette histoire de covid, du coup cette année pas d'activités pour mes enfants.. Ya pas de remboursement possible ?
 
Salam,
Mais pourquoi tu les as inscrit ? :claque:
Je me doutais bien que ça allait pas être fini cette histoire de covid, du coup cette année pas d'activités pour mes enfants..
Alikoum salam @DuneDuRif Javais conscience qu'il y aurait peut-être un confinement mais pas comme ça dans la durée...
Puis je voulais leurs bloquer leurs place quoi... et surtout quand elles faisaient les séances d'essai elles étaient en kiff et demandaient tous les jours à y retourner...
Bref ma3lich c'est comme ça
 
Alikoum salam @DuneDuRif Javais conscience qu'il y aurait peut-être un confinement mais pas comme ça dans la durée...
Puis je voulais leurs bloquer leurs place quoi... et surtout quand elles faisaient les séances d'essai elles étaient en kiff et demandaient tous les jours à y retourner...
Bref ma3lich c'est comme ça
Mes enfants étaient dégoûtés de ne pas avoir leurs activités... mais quand on leur explique ils comprennent et plus qu'on ne le croit.. ^-^
 
Pfiouuu laisse tomber... je sais pas quand tout ce cirque va prendre fin et si il va prendre fin be3da..
Ce matin une amie m'a dit que sa fille (ado) faisait une dépression à cause du contexte actuel, toute sa famille a eu le covid en avril... elle se sentait impuissante face au mal-être de sa fille. Jai eu beaucoup de peine. Dur à gérer tous ces déséquilibres que la situation actuelle a pu créer...
 
Ce matin une amie m'a dit que sa fille (ado) faisait une dépression à cause du contexte actuel, toute sa famille a eu le covid en avril... elle se sentait impuissante face au mal-être de sa fille. Jai eu beaucoup de peine. Dur à gérer tous ces déséquilibres que la situation actuelle a pu créer...
C'est triste ça... J'espère qu'elle va se remettre sur pied et retrouver son équilibre mental..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je viens de recevoir un SMS pour la gym.... J'attends encore un autre SMS..
Ça dépend des sports, chez moi ils fonctionnent par mail et SMS
Chez moi aussi et je n'en aurais rien su si je n'avais pas pris la peine d'appeler.
D'ailleurs mon fils m'a dit qu'ils étaient à peine un peu plus de la moitié.
Il paraît que l'info de la reprise était mise sur leur site internet. Moi perso je ne savais même pas qu'ils avaient un site.
 
Haut