Vers un re confinement à la fin octobre ?

Vers un re confinement généralisé ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Et les bébés qui naissent dans un monde où tout le monde portent des masques :claque::fou: on en parle ?!

Même certains parents (qui se plient à ça) la première chose que leurs bébés voient deux c'est une tête avec un masque !! Nan mais où va ton sérieux 😤

tu m étonnés ( j ai un petit de 4 mois heureusement j ai accouché sans masque ) ... c est vraiment une époque moche
 
T’as même des maternités qui imposent le port du masque lors de l’accouchement
Oui je sais, et je pense pas que c'est que certaines mais une grande majorité.. Ça c'est ce qu'ils disent si la mère décide de l'enlever en cours d'accouchement ils vont pas la virer.

Par contre pour le papa oui il a pas le choix que de le garder sinon il est sorti... ça encore ça va c'est pas lui qui accouche. Mais une fois que le bébé est naît franchement il faut que lui aussi l'enleve quitte à se faire engueuler tant pis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui voila. ..

Ils vont detruire une société entière sous preTexte de ce virus ....
Je plains les gens isolés qui allaient ds des clubs , associations etc pour avoir un minimum de contact humain .

Tous ces gens qui profitaient de vides greniers pour arrondir leurs fins de mois , franchement les gens souffrent en ce moment. Et pas que du covid
Le pire est qu’un troisième confinement est dans les cartons ; ce n’est officiellement qu’une option, mais on sait ce que ça veut dire, vu qu’ils annoncent toujours le moins pire et finalement sortent le pire.

La curée va être aux prochaines présidentielles.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

Le couvre-feu étendu à 18h à toute la France durant 15 jours:​

Premier ministre Jean Castex tient une conférence de presse à 18h ce jeudi aux côtés de plusieurs ministres. Un couvre-feu à 18H00 sera instauré partout en métropole à partir de samedi pour “au moins 15 jours”.


 
D'ailleurs ceux qui sont déjà en couvre feu à 18h00, ça se passe comment ?
Les commerces ferment tous absolument tous un peu avant 18h?

Ceux qui ont des enfants qui sortent à 18h00 (activités périscolaires ou aide scolaire à l'école), ils sortent plus tôt ? Les activités sont annulées ou écourtées ?
 
D'ailleurs ceux qui sont déjà en couvre feu à 18h00, ça se passe comment ?
Les commerces ferment tous absolument tous un peu avant 18h?

Ceux qui ont des enfants qui sortent à 18h00 (activités périscolaires ou aide scolaire à l'école), ils sortent plus tôt ? Les activités sont annulées ou écourtées ?
Salam,
Les commerces (de ce que j'ai pû observer) ferment peu avant 18h... Pour mes enfants j'ai des rendez-vous hebdomadaire qui finissent après 18h, un papier justificatif m'a été fourni. Et la garderie de l'école finit toujours à 18h, le papier justificatif de l'école sert à justifier.
 
Salam,
Les commerces (de ce que j'ai pû observer) ferment peu avant 18h... Pour mes enfants j'ai des rendez-vous hebdomadaire qui finissent après 18h, un papier justificatif m'a été fourni. Et la garderie de l'école finit toujours à 18h, le papier justificatif de l'école sert à justifier.


Salam Dunedurif.

Merci pour ton retour.
Donc l'attestation est de retour.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'ailleurs ceux qui sont déjà en couvre feu à 18h00, ça se passe comment ?
Les commerces ferment tous absolument tous un peu avant 18h?
Oui (ou à 18h pile)

Ceux qui ont des enfants qui sortent à 18h00 (activités périscolaires ou aide scolaire à l'école), ils sortent plus tôt ? Les activités sont annulées ou écourtées ?
Je ne sais pas, mais vu comment ça se presse peu avant 18h, je crois que oui aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une aide financière pour certains salariés précaires, de 900 €/mois, commencera à être versée dans trois semaines environ. L’article mentionne les intermittents et les saisonniers, qui avaient travaillé plus de 60 % du temps en 2019 et qui n’ont pas put beaucoup travailler en 2020. Pour les autres, alternant contrat court et chômage, il y a possibilité d’une autre aide. Il faut que les personnes concernées se renseignent : Travailleurs précaires : premiers versements de l’aide de 900 euros le 5 février (msn.com), article de Le Parisien, 15 Janvier 2021.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Madame Soleil (la voyante) a dit qu’il n’y aura pas d’élections présidentielles en 2022, qu’elles seront reportées à 2023 ou même plus tard, en raison du covid.


(je déconne)
 
Le pire est qu’un troisième confinement est dans les cartons ; ce n’est officiellement qu’une option, mais on sait ce que ça veut dire, vu qu’ils annoncent toujours le moins pire et finalement sortent le pire.

La curée va être aux prochaines présidentielles.

les prochaines présidentielles n y changeront rien , c est mondial
 
D'ailleurs ceux qui sont déjà en couvre feu à 18h00, ça se passe comment ?
Les commerces ferment tous absolument tous un peu avant 18h?

Ceux qui ont des enfants qui sortent à 18h00 (activités périscolaires ou aide scolaire à l'école), ils sortent plus tôt ? Les activités sont annulées ou écourtées ?

oui tout ferme à 18h

Les activités extra scolaires sont toutes arrêtées depuis fin octobre ici

mes enfants ne font plus rien , ils faisaient foot , Scrabble et échec au collège , tt est stoppé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tous les pays gèrent à peu près pareil , confinement , déconfinement , couvre feu , re confinement

je nous compare à des pantins qu on sort et rentre ds une boîte
Une partie du problème est là, et ce problème existe même au delà de la gestion de l’épidémie. J’en parlerai dans un prochain sujet, mais je ne sais pas quand.
 
Haut