Vos avis svp !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
On dirait qu' il est encore attaché à toi et qu' il fait en sorte de te laisser exclu de tout pour garder la main mise sur toi

C'est ce que je pense , d'ailleurs je lui ai dit , il m'a dit non je trouve ça bizarre.

Même ma maman me l'a dit , elle m'a dit quand tu travailles tu créer des liens que ce soit femmes ou hommes , et il veut t'éloigner de ça pour que tu ne trouves personne

C'est ce que je pense , d'ailleurs je lui ai dit , il m'a dit non je trouve ça bizarre.

Même ma maman me l'a dit , elle m'a dit quand tu travailles tu créer des liens que ce soit femmes ou hommes , et il veut t'éloigner de ça pour que tu ne trouves personne

Ta famille a raison! Et avec l' autre femme sont ils encore ensemble? A t' il des enfants avec elle?

Cest quil considere que tu es sa proprieté, puisque la mere de son fils ,,, mentalité de mrd

Ta famille a raison! Et avec l' autre femme sont ils encore ensemble? A t' il des enfants avec elle?

Il m'a dit non il est plus avec elle, et kil avait pas d'enfants , mais je le crois pas, il m'a bien menti au début en me disant droit ds les yeux quand je lui ai demandé si il était marié, il m'a bien répondu"non !"

Il m'a dit non il est plus avec elle, et kil avait pas d'enfants , mais je le crois pas, il m'a bien menti au début en me disant droit ds les yeux quand je lui ai demandé si il était marié, il m'a bien répondu"non !"
A mon avis si il colle comme ça c' est que c' est bel et bien fini avec l' autre, Tu es devenu son but dans la vie. Il veut te faire c hier...au point de te demander si tu parle avec un mec

J'ai planer la dernière fois quand il m'a demander si j'avais qqn , je lui ai dit de se mêler de ses affaires que ça le regardait ps , il m'a dit " si ça me regarde , puisque ça impacte mon fils , toi je m'en fou mais mon fils non

J'étais la stp mais c'est quoi le rapport, en gros parle pas avec des mecs parce que y'a mon môme il grandi

Je précise que de mecs c'est quand il me voit au télphone , je suis obligatoirement avec un mec , alors que je discute avec une fille .

Et il pète des plombs , tu parles avec des mecs il rend ouf ce type avec ses réactions

Salam alikoum tout le monde ,

Je poste de nouveaux , histoire d'avoir vos avis .
Alors voilà je suis dans une colère extrême !!! Plusieurs Explication à cela :

1. Je découvre depuis le mois dernier que je n'ai reçu aucune prestation de la caisse d'allocations , ni apl , et 300€ de rsa ( non majoré ) , j'ai tout versé de ma poche pour le loyer ( 500€) et dépenses annexes , (en espérant que je n'aurais pas le mois prochain à paye le tt de ma poche )après envoie d'un courrier , réponse de leur part c'est tt à fait normal et je toucherait ça jusqu'en juillet .

Je touche donc qu'un simple RSA avec 1 enfant je ne travaille pas en faite pour tout vous dire j'attends la rentrée des classes !

2eme point mon ex mari !!!!!!
Alors lui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase !!!!

Je lui explique la situation en lui disant qu'il fallait qu'il me dépanne , et tout ce qu'il trouve à me dire " t'en fais pas il y a des solutions ! Va voir la CAF ils vont te faire des chèques pour manger "

Je vous explique pas ! J'ai senti mon sang faire un tour !!!

Je lui réponds " que sn goss je l'avais eu avec lui pas avec la CAF , et que vu qu'il était porter sur la " religion" ( à la carte bien sûr ) que c'était à lui de subvenir et pas aux autres ," il gagne bien sa vie + de 2.000€ /mois .

Il me répond et je reprends ses mots " oh c'est bon jte verse la pension ça te suffit ! " faut dire qu'il ne me l'a verse que depuis qq mois complètement , jadis il ne la versait pas du tout ou partiellement.

À croire que je lui demande la lune , je suis en déficit , pour ma part je trouve ça normal qu'il subvienne , il n'achète rien pour son fils , et il dit qu'ensuite c'est moi qui ne sais pas gérer a croire que la pension lui achète tout , et que ce que je lui achetait je le prenais en parti de mon rsa ,ex : la chambre du petit et vide de jeux chez lui , il fabrique ses meubles lui même donc il ne dépense pas énormément et j'ai halluciné il ose me dire "si t'arrive pas avec la CAF je te prête de l'argent "!!! Mais Mr pour s'acheter une BMW à les moyens il compte pas faut dire qu'elle estt à + de 7.000€ . !!!!

Est ce que vous trouvez ma réaction exagérer ?

Ça fait du bien de se décharger !!! Merci ,oohh ! Et désolée du pavé :D
Effectivement y'a un soucis avec la caf! Normalement en tant que mère isolé t'es à 700eu ou 900eu de RSA ! Plus les alloc! C'est un droit donc demande leur et pour les apl tu devrais être au max 300eu... dans tous les cas je te souhaite de trouver un job mais en attendant soule les. Et pour la garde des enfants la caf t'aide aussi avec une prime nounou! En tout cas Courage et désolé de te dire que ton ex mari est un bhim ! C'est honteux de te répondre ça.

Effectivement y'a un soucis avec la caf! Normalement en tant que mère isolé t'es à 700eu ou 900eu de RSA ! Plus les alloc! C'est un droit donc demande leur et pour les apl tu devrais être au max 300eu... dans tous les cas je te souhaite de trouver un job mais en attendant soule les. Et pour la garde des enfants la caf t'aide aussi avec une prime nounou! En tout cas Courage et désolé de te dire que ton ex mari est un bhim ! C'est honteux de te répondre ça.

Merci , il mont dit qu'il y avait pas d'erreur et que c'est bien ce que je dois percevoir, avec un enfant je trouve que c'est peu , même très peu , seule je toucherait plus de rsa , alors vec un môme 300€ ....
J'ai pris rdv c ps normal .

Mon ex mari c'est un quoi ... dsl pas compris ???

Merci , il mont dit qu'il y avait pas d'erreur et que c'est bien ce que je dois percevoir, avec un enfant je trouve que c'est peu , même très peu , seule je toucherait plus de rsa , alors vec un môme 300€ ....
J'ai pris rdv c ps normal .

Mon ex mari c'est un quoi ... dsl pas compris ???
De rien. Fais la simulation sur internet, imprime et montre leur. Sinon prend rdv avec l'assistante sociale de la caf. C'est un abruti un âne. on ne vit pas avec 470eu le mois et encore moins avec un enfant à charge, c'était un homme pour te faire un enfant ça l'est moins pour l'assumer. J'espère sincèrement que ça va s'arranger.

Pièces jointes

• IMG_0003.PNG
    IMG_0003.PNG
    72.8 KB · Affichages: 8
Retour