A
AncienMembre
Non connecté
bon dans ce cas là Renée zelleger et Nikki blonski
je l'a trouve trop mimi nikki ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon dans ce cas là Renée zelleger et Nikki blonski
Idem elle est toute jolieje l'a trouve trop mimi nikki ^^
Idem elle est toute jolie
quoi bladi?? vous êtes les plus hideux et les plus difficile qui soit!
bah ça crains de se prendre des râteaux par des moches
PFF n'importe quoi j'ai fais une mauvaise manip
je trouve que ces rondeurs sont harmonieuses!
bah ça crains de se prendre des râteaux par des moches
On en parle car on a besoin de le faire mais on y arrive pas .
C'est exactement ça , et elle a des yeux magnifiques
Tu préfères une pelle dans ta tronche par des belles?
On peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.
tout se passe dans la tête.C'est clair que parler de ses rondeurs c'est pas facile mais elle a de beaux yeux quand même...
non connais pas je viens de regarder les images ça a l'air droletu as vu le film hairspray?
non connais pas je viens de regarder les images ça a l'air drole
Hahahaha je met ça sur ma liste de film à voir quand je serais à la maisonfaut pas s'attendre à du grand film
mais c'est marrant et les musiques sont sympas (surtout si tu es fan des 60's) john travolta est en femme lool
hein? quoi.? j'ai loupé un épisode!je ne comprends pas
Hahahaha je met ça sur ma liste de film à voir quand je serais à la maison
Hahaha bon alors je vais attendre d'être a la maison et que Doudou soit au boulotc'est une comédie musical
le début du film tu te dis "mais c'est quoi ce truc quoi?? j'ai payé pour regarder ça!!!! " mais ensuite ça donne bien et c'est prenant
Hahaha bon alors je vais attendre d'être a la maison et que Doudou soit au boulot
Oh ben de toute manière tu as dit le mot magique : comédie musicaleje ne comprends tjs pas
oui! regarde ça toute seule lol c'est pas pour garçon ce film
Oh ben de toute manière tu as dit le mot magique : comédie musicale
pour les hommes peut etre , mais pour les femmes les petites coincés d après toi on en parle moins car elles ont de pudeur.Salam
Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?
femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.
en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies
yes pas de soucisloool tu me diras si tu as aimé ou pas
tout se passe dans la tête.
@EvilCow non il a pas essayé de me draguer @KINGjulian je lui aurai dit sir atgente et en plus il est de Roubaix berkkkkkkkkkkkk
@EvilCow non il a pas essayé de me draguer @KINGjulian je lui aurai dit sir atgente et en plus il est de Roubaix berkkkkkkkkkkkk
quoi bladi?? vous êtes les plus hideux et les plus difficile qui soit!