Avec ce verset, tu résumes lhypocrisie, mais comme Allah le dit, tu ne le vois pas.
"Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas". [ Sourate 2 - verset 216 ]
cest pour cela quil règne le désordre, les moutons ne savent pas à quel saint se vouer
comme il ny a que Allah qui sait, il te faut juste attendre
dans les textes je vois pleins de monde mais pas de franc maçon
les vidéos ne remplacent pas les livres
« Islamophobie » mais cest toit qui veut changer le monde, qui veut luniformiser, les autres cest juste pour les affaires commercials, même lIran se conformera.
Tu ne vas pas changer les base de ton ordinateur, ouvre-le. (si tu peut) cest en anglais.
Je vois que tu as mal digerés nos arguments (pas grave si tu souhaite faire le jeu des athées),je ne retiens de ton charabia que le mot hypocrisie,peut tu nous dire le rapport de l'hypocrisie avec le verset corannique?Encore une fois nous ne voulons rien imposer,mais si vous voulez la guerre vous aurrez la guerre,sans petrole et gaz que ferra tu petit malin??
Nous pouvons creer un autre pole,avec Pays musulmans,Iran,chine,et la Russie,la technologie est universelle nous avons des gens competents capable de reproduire toute cette science d'ailleur l'Iran ne vous demande que de lui foutre la paix.
L'histoire des chretiens nous montrent que les musulmans sont plus tolerant,et que le renversement de situation ses derniers siecles ,n'est du qu'au renversement du christianisme par les franc-macon laic,car il n'y a en vérité pas plus intolerant que les chretiens et toute leurs histoire le prouve.
L'intolérance religieuse des chrétiens, qui visent ouvertement, dès le début, à imposer une interdiction des cultes de dieux autre que leur propre dieu,qui est pour eux le "seul Dieu",et obligatoirement le dieux des autre aussi ,Ceci leur attirent les foudres de la justice romaine, qui défend la liberté de culte, qui est l'un des piliers de cette société complexe est multiculturelle qu'est l'empire romain des premiers siècles de notre ère. La propagande chrétienne retourne habilement la situation. Ceux qui sont condamnés par la justice romaine sont proclamés "martyrs", leurs restes sont vénérés dans les églises, on invente la légende comme quoi ils ont étés exécutés pour avoir "refusé de renier leur foi", ce qui bien sûr est mieux que la vérité nue, qui est qu'ils ont étés condamnés pour avoir été des fauteurs de troubles voulant imposer l'intolérance religieuse dans une société multiculturelle.
Ceci n'est il pas de l'Hypocrisie religieuse ?