Un médecin sépare une musulmane des autres patients

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V
Tu dois sûrement avoir raison toi et @Drianke. moi je ne fais que passer sur cet espace de discussion et essaye d'entrevoir une solution pour permettre une vie commune et une société commune. Quel vêtement Islamique pourrait porter une musulman qui réponde aux exigences de la sunna tout en étant accepté par toute la société .... je connais des femmes médecins, pharmaciennes très bien acceptées dans la société tout en portant le foulard Islamique ...
déambulent dans leur services en blouse Blanche de rigueur + Foulard ..
Mais bon en ce moment j'ai d'autres préoccupations pour me prendre la tête pour savoir si vous avez raison ou tort ou.. si le Jilbeb saoudien fabriqué par des pakistanais ou chinois et plus islamique qu'un autre vêtement fabriqué par les mêmes petites mains ...


Je sors ..

PS : sinon la patiente d'avant s'était plainte ... et la médecin a jugé la plainte nécessitant une action ... ne serait ce que celle de proposer une second espace d'attente pour éviter toute gêne de par et d'autre ...
Mais bien suuuuur hméo on y crois touuussss :p

Ps : la patiente n'est pas un animal ou une extrateretre pour la différencier des autre par une simple tenu en lui offrant une autre salle d'attente bah voyons :rolleyes:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mais bien suuuuur hméo on y crois touuussss :p

Ps : la patiente n'est pas un animal ou une extrateretre pour la différencier des autre par une simple tenu bah voyons :rolleyes:
je n ais rien contre le voile tant qu on voit le visage,ce qui peut tout a fais se comprendre mais en lisant le lien on s aperçoit qu elle avait le visage couvert je cite :
"Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage. "
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ha oui on comprends mieux maintenant :xD , le pauvre petit , aucune femme voilée veut le regarder et lui dire bonjour mesquiiiiine :( , une question maintenant , sont t'elles obliger te calculer ou te sourire pour te faire plaisir et dormir paisiblement ??? Si elle ne souhaite pas te regarder ou te tendre la main pour te saluer ou est le probleme ?? Et en quoi ca te concerne au juste ?? Une derniere chose (ami malheureux et victime des méchantes femmes voilées) les femmes sans voile te disent tous bonjour en te regardant pour tes beaux yeux ??? Looool , pour info y'as aussi des femmes sans voile quk n'aiment pas le regard des hommes et ne serre pas la main non plus par pudeur c'est toooooout

Ps: a toutes les femmes voilées du forum , dites bonjouuuuur avec un beau smiley (sourire) a hméo pour qu'il puisse terminé sa journée dans la bonne humeur et dormir tranquille mdrrrrrrr


Tu as raison jeune homme ou jeune femme ... va me lire sur le forum avant de dire des âneries .. ne te fait pas de film sur ce que je suis ou je puis être

-Suis je malheureux en ce moment ? : la réponse est Oui .. perte d'un être cher
-ai je besoin de voir le visage de la personne à qui je parle ? : la réponse est oui , une bonne partie de la communication est expression faciale ? l'animosité comme la bienveillance.
-une personne ( H ou F ) refuse de montrer son visage et s'interdire ce pan de communication c'est son droit ? .. elle devrait par là même s'interdire de regarder celui d'autrui
-pourquoi est ce que seule femmes de couvrir leur visage dans cette religion ? elle ne sont que l'objet du regard des vicieux ... c'est à celui qui regardee qu'il faut voiler le regard ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mais bien suuuuur hméo on y crois touuussss :p

Ps : la patiente n'est pas un animal ou une extrateretre pour la différencier des autre par une simple tenu en lui offrant une autre salle d'attente bah voyons :rolleyes:
On sépare bien les hommes et les femmes dans les sociétés d'origine de ce vêtement ??? je me trompe ??
:D
 
Quand on voit ce genre de drap en tant que vêtement, automatiquement le regard est attiré et la question est : "mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir en dessous?".....:D
C'est quand même assez érotique...

Je me demande s'il y aurait pas une sorte "d'action" pacifique à entreprendre envers toutes ces femmes:
Les regarder avec insistance. Du coup, leur piété voulant qu'elle se fassent diformes pour ne pas etre "agressées" par de vils hommes dépravés, aurait exactement l'effet inverse., celui d'attirer l'attention.

C'est totalement excessif mais non réprehensible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha oui on comprends mieux maintenant :D , le pauvre petit , aucune femme voilée veut le regarder et lui dire bonjour mesquiiiiine :( , une question maintenant , sont t'elles obliger te calculer ou te sourire pour te faire plaisir et dormir paisiblement ??? Si elle ne souhaite pas te regarder ou te tendre la main pour te saluer ou est le probleme ?? Et en quoi ca te concerne au juste ?? Une derniere chose (ami malheureux et victime des méchantes femmes voilées) les femmes sans voile te disent tous bonjour en te regardant pour tes beaux yeux ??? Looool , pour info y'as aussi des femmes sans voile quk n'aiment pas le regard des hommes et ne serre pas la main non plus par pudeur c'est toooooout

Ps: a toutes les femmes voilées du forum , dites bonjouuuuur avec un beau smiley (sourire) a hméo pour qu'il puisse terminé sa journée dans la bonne humeur et dormir tranquille mdrrrrrrr
Le principal mal dont souffre l'islam (à mes yeux) c'est que toute tentative de réflexion est pervertie par le symptomatique renvoi à un monde coupé en deux, un monde qui sépare les hommes des femmes (dans l'ordre) où tout est appréhendé sous le prisme de la sexualité.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu as raison jeune homme ou jeune femme ... va me lire sur le forum avant de dire des âneries .. ne te fait pas de film sur ce que je suis ou je puis être

-Suis je malheureux en ce moment ? : la réponse est Oui .. perte d'un être cher
-ai je besoin de voir le visage de la personne à qui je parle ? : la réponse est oui , une bonne partie de la communication est expression faciale ? l'animosité comme la bienveillance.
-une personne ( H ou F ) refuse de montrer son visage et s'interdire ce pan de communication c'est son droit ? .. elle devrait par là même s'interdire de regarder celui d'autrui
-pourquoi est ce que seule femmes de couvrir leur visage dans cette religion ? elle ne sont que l'objet du regard des vicieux ... c'est à celui qui regardee qu'il faut voiler le regard ;)
tu te voile trop la face :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais la société n'a pas à légiférer sur notre façon de nous habiller! perso j'aime pas les gothiques, je les trouve lugubre, on dirait des oiseaux de malheur, sont tout en noir, tatoué et percings, tout maigrelets, on dirait des zombies, ils font peur même à des enfants avec leurs tenues et pourtant qui leur demande de s'habiller autrement?

Le musulman n'a pas d'habits islamiques il doit couvrir tout son corps pour la femme en plus de la tête alors je vois mal une marocaine s'habiller en sénégalaise et une sénégalaise s'habiller en kabyle...le jilbab est la tenue pratique, pas chère pour des filles et bah tant mieux pour elle épicétou...

Vous allez demander aux hommes de ne plus porter le kamiss aussi? et les africains avec leurs 3 pièces qui comprend une kamissa, un sarouel et un grand boubou avec des babouches lol...

Des femmes médecins avec un foulard celà existe pas dans les structures de CHU en France ni en clinique, même une infirmière n'a pas le droit de porter un foulard...

La patiente qui se plaint doit sortir car moi on me fera pas bouger d'une salle d'attente de médecin sauf si j'incommode par des odeurs fortes ou alors si je suis contagieuse donc un danger!


V
Tu dois sûrement avoir raison toi et @Drianke. moi je ne fais que passer sur cet espace de discussion et essaye d'entrevoir une solution pour permettre une vie commune et une société commune. Quel vêtement Islamique pourrait porter une musulman qui réponde aux exigences de la sunna tout en étant accepté par toute la société ....
PS : sinon la patiente d'avant s'était plainte ... et la médecin a jugé la plainte nécessitant une action ... ne serait ce que celle de proposer une second espace d'attente pour éviter toute gêne de par et d'autre ...
 
Tu as raison jeune homme ou jeune femme ... va me lire sur le forum avant de dire des âneries .. ne te fait pas de film sur ce que je suis ou je puis être

-Suis je malheureux en ce moment ? : la réponse est Oui .. perte d'un être cher
-ai je besoin de voir le visage de la personne à qui je parle ? : la réponse est oui , une bonne partie de la communication est expression faciale ? l'animosité comme la bienveillance.
-une personne ( H ou F ) refuse de montrer son visage et s'interdire ce pan de communication c'est son droit ? .. elle devrait par là même s'interdire de regarder celui d'autrui
-pourquoi est ce que seule femmes de couvrir leur visage dans cette religion ? elle ne sont que l'objet du regard des vicieux ... c'est à celui qui regardee qu'il faut voiler le regard ;)
Ta un sérieux probleme avec les femmes voilées amigo ma parole , toute cette haine parce que monsieur n'est pas admirer par les femmes voilées pour la simple raison (par chasteté et pudeur) , enfin que veut tu , tu est comme tu est (comme on dit on ne chanheras pas le monde) :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
1-Le niqab est interdit en France donc elle aurait pas pu entrer le visage caché dans un cabinet médical ni même dans un laboratoire médical ou un hôpital ou une clinique, on lui aurait demandé de se découvrir le visage!

2-Le jilbab 2 pièces n'est pas un niqab tu as une photo plus haut

3- Une école maternelle a refusé l'entrée d'une maman musulmane hijabée dernièrement donc peut-être que la secrétaire a pris le jilbab pour un niqab, les gens même ici d'ailleurs ne font pas la différence...


Bon troisième tentative,comment pouvez vous dire qu elle avait le visage découvert,dans le texte du lien:"
Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage. ". A moins qu on fasse semblant de pas me lire et que j ai mis le doigt sur une contradiction avec les propos de certains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah alors toi tu peux te recoucher :p , bonne nuit :mignon:

J'aurais moins de mal à me coucher que toi à te réveiller.
Tu as bien raison qd même, il est temps de passer à autre chose et puis faut pas donner de la confiture aux cochons. Ciao
 
L'article du CCIF explique bien :

Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage.

Preuve est, encore, de l’ignorance des discriminants concernant la notion de laïcité quand on sait évidemment que rien n’oblige une mère portant le voile à l’enlever en allant chercher ses enfants. Aussi, l’intention de ce médecin à séparer cette femme du reste des patients est illégale et humiliante.

Le CCIF

Quel arrogance ! Vous supposez que le CCIF prendrait le risque par stupidité de porter plainte alors que la femme est hors la loi ? L'article précise pourtant de quel type de jilbab il s'agissait. La loi interdit de couvrir le visage, le jilbab 2 pièeces laisse le visage dévoilé. C'est donc bien la secrétaire qui se trompe.


@lacerise : un jilbeb, c'est très proche de ce que portait pour sortir ma grand-mère marocaine ...sauf qu'avec des coutures, c'est bien plus pratique ;)



11071705360429308482363.jpg

54813.jpg
 
Le principal mal dont souffre l'islam (à mes yeux) c'est que toute tentative de réflexion est pervertie par le symptomatique renvoi à un monde coupé en deux, un monde qui sépare les hommes des femmes (dans l'ordre) où tout est appréhendé sous le prisme de la sexualité.
Bah le voile, c'est justement pour pouvoir côtoyer les hommes :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mais la société n'a pas à légiférer sur notre façon de nous habiller! perso j'aime pas les gothiques, je les trouve lugubre, on dirait des oiseaux de malheur, sont tout en noir, tatoué et percings, tout maigrelets, on dirait des zombies, ils font peur même à des enfants avec leurs tenues et pourtant qui leur demande de s'habiller autrement?

Le musulman n'a pas d'habits islamiques il doit couvrir tout son corps pour la femme en plus de la tête alors je vois mal une marocaine s'habiller en sénégalaise et une sénégalaise s'habiller en kabyle...le jilbab est la tenue pratique, pas chère pour des filles et bah tant mieux pour elle épicétou...

Vous allez demander aux hommes de ne plus porter le kamiss aussi? et les africains avec leurs 3 pièces qui comprend une kamissa, un sarouel et un grand boubou avec des babouches lol...

Des femmes médecins avec un foulard celà existe pas dans les structures de CHU en France ni en clinique, même une infirmière n'a pas le droit de porter un foulard...

La patiente qui se plaint doit sortir car moi on me fera pas bouger d'une salle d'attente de médecin sauf si j'incommode par des odeurs fortes ou alors si je suis contagieuse donc un danger!

Faux .... je fréquente en ce moment hôpital région parisienne ... et je t'assure que j'y ai vu médecin femme avec le foulard juste que le foulard en question est la discrétion même : le but ultime de cette religion .. la discrétion et non focaliser le regard ;)
...et J'y vois des malades du Golf avec Voile intégral...
quand à la pharmacienne avec foulard en belgique

je que je veux dire par là c'est que ce n'est pas la jilbeb en synthétique made in China vendu en arabie Saoudite qui fait la musulmane .... ou la Burka Afghane .... mais bien ce qu'elles ont dans les coeurs
 
Le principal mal dont souffre l'islam (à mes yeux) c'est que toute tentative de réflexion est pervertie par le symptomatique renvoi à un monde coupé en deux, un monde qui sépare les hommes des femmes (dans l'ordre) où tout est appréhendé sous le prisme de la sexualité.
C'est un aut:rolleyes:re sujet , pourquoi a la mecque ils sont pas séparé madame la livreuse de lait ??? :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Arabie yaoudite n'est pas une référence pour nous, ils ont leurs codes sociaux-culturels en fait...t'inquiète pas les filles jilbabées en france vont à l'université et sont dans la mixité même au centre commercial ou sur le marché quand elles achètent leurs jilbabs ou chez H&M, zara, mango, morgan, camaieu...

Tu vas à la mecque femmes et hommes sont mélangés et sans niqab et en pleine mixité...


On sépare bien les hommes et les femmes dans les sociétés d'origine de ce vêtement ??? je me trompe ??
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un aut:rolleyes:re sujet , pourquoi a la mecque ils sont pas séparé madame la livreuse de lait ??? :p
La mecque est un lieu saint.
On ne livre plus le lait depuis au moins 1 siècle mais je n'adresse probablement pas à mon contemporain.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
L'article du CCIF explique bien :

Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage.

Preuve est, encore, de l’ignorance des discriminants concernant la notion de laïcité quand on sait évidemment que rien n’oblige une mère portant le voile à l’enlever en allant chercher ses enfants. Aussi, l’intention de ce médecin à séparer cette femme du reste des patients est illégale et humiliante.

Le CCIF

Quel arrogance ! Vous supposez que le CCIF prendrait le risque par stupidité de porter plainte alors que la femme est hors la loi ? L'article précise pourtant de quel type de jilbab il s'agissait. La loi interdit de couvrir le visage, le jilbab 2 pièeces laisse le visage dévoilé. C'est donc bien la secrétaire qui se trompe.


@lacerise : un jilbeb, c'est très proche de ce que portait pour sortir ma grand-mère marocaine ...sauf qu'avec des coutures, c'est bien plus pratique ;)



Regarde la pièce jointe 78281

Regarde la pièce jointe 78280
pourquoi la secrétaire se tromperait ,elle a vu la scène non,nous pas et si elle a dit cela c est pas pour rien et sur les photos ont peut très bien se cacher le visage avec ces habits rien qu avec les mains en le rabattant devant son visage et en le tenant comme une écharpe,par ce que sur les deux photos,elles montent leur mains de 3 cm,leur visage est dissimulé.
 
Relis toi et tu verras que tu ne fais que conforter ce que je viens d'écrire.
Souffrez quand même qu'on puisse penser autrement.
Sur ce à +.
Si tu veux

Ah mais je n'en souffre pas ... au contraire, avec cette crispation les femmes portant un voile simple passent beaucoup mieux, cool ;)
 
qui à dit que c'était illégale?

faut se réveiller les amis, c'est ni le pays des droits de l'homme ni le pays de l'égalité et encore moins de la justice! je fustige pas la France qui est à bien des égards mieux que certains pays dits démocratique mais la vérité est la suivante: PERSONNE NAIME LES ETRANGERS EN SON PAYS ET ENCORE MOINS SI ILS SONT NOIRS OU MUSULMANS, faire semblants de croire le contraire sous prétexte que des lois interdisent le racisme et la ségrégation c'est stupide ou au mieux idéaliste mais ce qui est sure c'est que ca ne vous éviteras pas d'être confrontés à la dure réalité.
t.
tu aurais dû t'arreter à "PERSONNE NAIME LES ETRANGERS EN SON PAYS" , la suite est forcement biaisée et fausse.

pour la couleur:
http://www.algerie-focus.com/blog/2...n-depute-islamiste-algerien-par-abdou-semmar/
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140901155634/
pour la religion:
http://www.lepoint.fr/monde/israel-...nt-la-venue-du-pape-13-05-2014-1821890_24.php

bref la connerie est universelle.
 
pourquoi la secrétaire se tromperait ,elle a vu la scène non,nous pas et si elle a dit cela c est pas pour rien et sur les photos ont peut très bien se cacher le visage avec ces habits rien qu avec les mains en le rabattant devant son visage et en le tenant comme une écharpe,par ce que sur les deux photos,elles montent leur mains de 3 cm,leur visage est dissimulé.
Un jilbeb 2 pièces :

jilbab7.jpg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'avais posté un sujet http://www.bladi.info/threads/hommage-haik-travers-lhistoire.391496/

Quel arrogance ! Vous supposez que le CCIF prendrait le risque par stupidité de porter plainte alors que la femme est hors la loi ? L'article précise pourtant de quel type de jilbab il s'agissait. La loi interdit de couvrir le visage, le jilbab 2 pièeces laisse le visage dévoilé. C'est donc bien la secrétaire qui se trompe.


@lacerise : un jilbeb, c'est très proche de ce que portait pour sortir ma grand-mère marocaine ...sauf qu'avec des coutures, c'est bien plus pratique ;)



Regarde la pièce jointe 78281

Regarde la pièce jointe 78280
 
Bon troisième tentative,comment pouvez vous dire qu elle avait le visage découvert,dans le texte du lien:"
Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage. ". A moins qu on fasse semblant de pas me lire et que j ai mis le doigt sur une contradiction avec les propos de certains.

ca change tout ^^ mais attendons les vrais infos
 
Mais la société n'a pas à légiférer sur notre façon de nous habiller! perso j'aime pas les gothiques, je les trouve lugubre, on dirait des oiseaux de malheur, sont tout en noir, tatoué et percings, tout maigrelets, on dirait des zombies, ils font peur même à des enfants avec leurs tenues et pourtant qui leur demande de s'habiller autrement?
les habits noirs sont légions mahleureusement chez les draps ambulants. Sont elles gothique?

Perso, les indonésiennes sont arc-en-ciel, je pense que c'est déjà plus engageant comme tenues. Mais cela ne reste que subjectif.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hé bé! je connais bien le milieu hospitalier et aucun toubib chez nous n'est voilée ni infirmière...

tu es belge ok je savais pas ...ceci explique celà alors...

la femme musulmane doit ne montrer que le visage et les mains pas de vêtement qui montre la forme des fesses, des seins etc...assez ample en fait normal idem pour les hommes qui doivent avoir des tuniques longues ou vestes longues qui couvrirait leurs postérieur et devant...



Faux .... je fréquente en ce moment hôpital région parisienne ... et je t'assure que j'y ai vu médecin femme avec le foulard juste que le foulard en question est la discrétion même : le but ultime de cette religion .. la discrétion et non focaliser le regard ;)
...et J'y vois des malades du Golf avec Voile intégral...
quand à la pharmacienne avec foulard en belgique

je que je veux dire par là c'est que ce n'est pas la jilbeb en synthétique made in China vendu en arabie Saoudite qui fait la musulmane .... ou la Burka Afghane .... mais bien ce qu'elles ont dans les coeurs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement si vous acceptez les gothiques alors des jilbabs noirs ou rouges ne devraient pas vous angoisser en plus elles n'ont pas de percings et tatoos sur le visage...

Les indonésiennes ont leurs codes vestimentaires, pourquoi les indiennes portent des saris, les pakistanaises des pantalons tuniques longues, les chinoises pantalons tuniques longues, les africaines des pagnes, des robes longues, les kabyles des robes traditionnelles, des marocaines des djellabahs etc...

La petite française de France achètent des jilbabs mais y'a la petite française aussi qui achète chez H&M un manteau ou un pantalon et qui seront 50 au lycée à avoir le même...

les habits noirs sont légions mahleureusement chez les draps ambulants. Sont elles gothique?

Perso, les indonésiennes sont arc-en-ciel, je pense que c'est déjà plus engageant comme tenues. Mais cela ne reste que subjectif.
 
Justement si vous acceptez les gothiques alors des jilbabs noirs ou rouges ne devraient pas vous angoisser en plus elles n'ont pas de percings et tatoos sur le visage...

Les indonésiennes ont leurs codes vestimentaires, pourquoi les indiennes portent des saris, les pakistanaises des pantalons tuniques longues, les chinoises pantalons tuniques longues, les africaines des pagnes, des robes longues, les kabyles des robes traditionnelles, des marocaines des djellabahs etc...

La petite française de France achètent des jilbabs mais y'a la petite française aussi qui achète chez H&M un manteau ou un pantalon et qui seront 50 au lycée à avoir le même...
Te casse pas les parties :D ils veulent rien comprendre , le fn a surement du les recruter pour prendre le relais :p
 
tu aurais dû t'arreter à "PERSONNE NAIME LES ETRANGERS EN SON PAYS" , la suite est forcement biaisée et fausse.

pour la couleur:
http://www.algerie-focus.com/blog/2...n-depute-islamiste-algerien-par-abdou-semmar/
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140901155634/
pour la religion:
http://www.lepoint.fr/monde/israel-...nt-la-venue-du-pape-13-05-2014-1821890_24.php

bref la connerie est universelle.

???? pourquoi forcément fausse?
proposer des articles c'est distrayant mais avoir un avis personnel c'est mieux.
 
???? pourquoi forcément fausse?
proposer des articles c'est distrayant mais avoir un avis personnel c'est mieux.
Bon apparemment tu aimes les dessins :

La xenophobie n'est pas plus exacerbée parce qu'on est muzz ou pas. Tout dépends du referentiel.

Je me demande comment serait traité un rabbin irlandais roux en arabie saoudite.?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut