cheikh salahdin ibn ibrahim utilise la meme methode que moi pour interpreter le coran
et ridiculise et tourne en derision les plus grand tafsir islamique : tabari ibn kathir jalalayn etc ...
c'est vrai il a pas tord on dirai que les tafsir islamique sont ecrit par des personnes bourré
et le pire c'est que la communauté musulmane c'est habitué a des explication farfelue qui n'ont aucun sens
et ridiculise et tourne en derision les plus grand tafsir islamique : tabari ibn kathir jalalayn etc ...
c'est vrai il a pas tord on dirai que les tafsir islamique sont ecrit par des personnes bourré
et le pire c'est que la communauté musulmane c'est habitué a des explication farfelue qui n'ont aucun sens
Je pense que le Coran est un grand puzzle
le coran est un genre de puzzle qu'il faut assembler une peu du type du livre vie mode d'emploie https://www.bladi.info/threads/livre-releve-miracle.502938/ je parle pas de composition en anneau ou de rethorique semitique il y a autre chose je vous en donne un petit exemple 12 وَلَقَدْ...
www.bladi.info
Sourate : encradrement ?
les sourates semble contenir different encadrement qui ont differente forme d'emboitement ainsi sourate 2 a pour centre la qibla qui represente la maison de Allah et en miroir avec la qibla du ciel et son trone qui englobe ciel et terre dont le verset lui meme est ecrit en miroir avec pour...
www.bladi.info