Elle va répondre certainement.je dis rien jusque ce quelle reponde ?? et si elle ne repond guerre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va répondre certainement.je dis rien jusque ce quelle reponde ?? et si elle ne repond guerre ?
donc je laisse par exemple juskau soir si elle di rien ?Elle va répondre certainement.
Tu verras très bien en cours ce qu'elle te dira =)donc je laisse par exemple juskau soir si elle di rien ?
reponds paixje dis rien jusque ce quelle reponde ?? et si elle ne repond guerre ?
fsaraha je suis amoureux de toi
Mdrrrr j imagine la scènes :
Je taimeeeeeee , elle je crois ça va pas être possible ,
Lui : ahhh ces bon tu crois je te dit ça comme ça , wesh je veux me marier ma hellel :
Elle : comme ces mignon ok je t'aime parce que tu m'a parler de mariage sinon wallah je te calcule pas
Contente toi de humer son parfum. De la regarder rire. Et réveille toi chaque matin avec l'espoir qu'aujourd'hui elle va te remarquer. Si c'est de l'amour sa simple présence te comble...Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Merci et prends soin de toi.ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi dsl voici sa réponse je di quoi maintenant ?
pk je lui di merci a toi sinon kes ten pense de sa reponse ?Merci à toi.
Prends de soin de toi.
J'aurai bien aimé à te connaître.
Fin de mission =)
Coupé-décalé en douceur =)pk je lui di merci a toi sinon kes ten pense de sa reponse ?
Ta fini la guerre avec ta pote @rifya23
ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi dsl voici sa réponse je di quoi maintenant ?
ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi dsl voici sa réponse je di quoi maintenant ?
Puis plus jamais dire "je suis amoureux de toi" personne ne dit sa, meme n'7ebek a3zizti sa passe mieux je trouve![]()
N'importe quoi
et tu pense qu'elle est en couple ou elle na pas voulu le dire ?Coupé-décalé en douceur =)
Sincèrement, elle ne te considère pas comme prétendant potentiel.
En bon terme, tu ne la fais pas kiffer
Elle te veut pas.et tu pense qu'elle est en couple ou elle na pas voulu le dire ?
sinon je lui di je comprend tout court ?
Ben dis donc c'est tt ?ca y est on aura pas droit à une fin féerique?ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi dsl voici sa réponse je di quoi maintenant ?
comment ca quelle voeux ?Elle te veut pas.
Et dis lui que tu comprends son vœux.
merci mais ca serai pas évident surtout elle elle a bcp confiance en elle...Ben dis donc c'est tt ?ca y est on aura pas droit à une fin féerique?
au moins t'es fixé
srtt ne soit pas gêné qd tu la croise sourit et comporte toi comme a lhabitude...
tu trouvera ton bonheur inshallah
T'en a rien à foutre de ca....merci mais ca serai pas évident surtout elle elle a bcp confiance en elle...
deja je suis malheureux et y a que les mauvaises nouvelle en plus meme les études ca marche pas jai bcp de mauvaises notes et jaurais bcp de rattrapage :sT'en a rien à foutre de ca....
maintenant que tu sais tu DOIS avancer
San être touché par ce qu'elle est ou fait...
Fini ? On fait que commencerTa fini la guerre avec ta pote @rifya23
Loooool tu veux que ce topic parte en HS toi ! Je préfère éviter mdrrNon c'est pas fini, mais ta bien fait de la taggué on va entamer le 2ème round ici![]()
fsaraha je suis amoureux de toi
Bah a force de la regarde et de rêvasser voilà le résultat!!deja je suis malheureux et y a que les mauvaises nouvelle en plus meme les études ca marche pas jai bcp de mauvaises notes et jaurais bcp de rattrapage :s
oui je te remerci sinon kes t'en pense de sa reponse ?Bah voilà maintenant il ne te reste plus qu'à avancer ... et surtout apprendre de tes erreurs !!
Ne t'arrête pas à ça ... kheir inchaAllah !!
non mais jespere quelle respectera mes sentimentsBah a force de la regarde et de rêvasser voilà le résultat!!
Aya therek et reprends toi!!!
Tu va laisser une meuf te pourrir la vie ?
Elle a été gentille tu trouve pas ?oui je te remerci sinon kes t'en pense de sa reponse ?
Elle a rien à respecternon mais jespere quelle respectera mes sentiments