Déclarer son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Mdrrrr j imagine la scènes :
Je taimeeeeeee , elle je crois ça va pas être possible ,
Lui : ahhh ces bon tu crois je te dit ça comme ça , wesh je veux me marier ma hellel :
Elle : comme ces mignon ok je t'aime parce que tu m'a parler de mariage sinon wallah je te calcule pas

salam

mdrrr nan! c'est pas comme ça que j'avais penser!lol

je suis contre les sorties mais si le but est de se marier..alors je lui dis qui doit aller tenter sa chance! lol

Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Contente toi de humer son parfum. De la regarder rire. Et réveille toi chaque matin avec l'espoir qu'aujourd'hui elle va te remarquer. Si c'est de l'amour sa simple présence te comble...

ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi dsl voici sa réponse je di quoi maintenant ?

ecoute anas je c que tu es un mec gentil mais je te considere comme camarade de classe et je ne suis pas la personne adéquate pour toi dsl voici sa réponse je di quoi maintenant ?
Merci et prends soin de toi.
J'aurai bien aimé te connaître mieux.

Fin de mission =)

Dernière édition:

Ooh. Bon ben tu dis ok et tu te comportes pas comme un gamin honteux. Tu restes naturel, confiant et souriant :)

Eh bin ecoute anas c'est pas la fin du monde des femmes y'en a des millions, ce n'est ni la 1ère ni la dernière tu ne dois pas t'arrêter à sa , sa te servira sûrement de leçon pour la prochaine fois, tu pourras que faire mieux.

Puis plus jamais dire "je suis amoureux de toi" personne ne dit sa, meme n'7ebek a3zizti sa passe mieux je trouve :D

Ben dis donc c'est tt ?ca y est on aura pas droit à une fin féerique?
au moins t'es fixé
srtt ne soit pas gêné qd tu la croise sourit et comporte toi comme a lhabitude...
tu trouvera ton bonheur inshallah

fsaraha je suis amoureux de toi

Bah voilà maintenant il ne te reste plus qu'à avancer ... et surtout apprendre de tes erreurs !!

Ne t'arrête pas à ça ... kheir inchaAllah !!

deja je suis malheureux et y a que les mauvaises nouvelle en plus meme les études ca marche pas jai bcp de mauvaises notes et jaurais bcp de rattrapage :s
Bah a force de la regarde et de rêvasser voilà le résultat!!:fou:
Aya therek et reprends toi!!!
Tu va laisser une meuf te pourrir la vie ?

Retour