Discutons comme des adultes

UnSoussi

Bladinaute averti
oui mais là j'applique la sunna pas la cnv
Ah bon ? Aucune règle de la cnv présenté par Marshall ne demande pas de se rabaisser au niveau de son interlocuteur?
« La Communication Nonviolente, c'est la combinaison d'un langage, d'une façon de penser, d'un savoir-faire en communication et de moyens d'influence qui servent mon désir de faire trois choses :

– me libérer du conditionnement culturel qui est en discordance avec la manière dont je veux vivre ma vie ;– acquérir le pouvoir de me mettre en lien avec moi-même et autrui d'une façon qui me permette de donner naturellement à partir de mon cœur ;– acquérir le pouvoir de créer des structures qui soutiennent cette façon de donner. »
si tu confonds entre sunnah et Coran je peux plus rien pour toi
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ah bon ? Aucune règle de la cnv présenté par Marshall ne demande pas de se rabaisser au niveau de son interlocuteur?
« La Communication Nonviolente, c'est la combinaison d'un langage, d'une façon de penser, d'un savoir-faire en communication et de moyens d'influence qui servent mon désir de faire trois choses :

– me libérer du conditionnement culturel qui est en discordance avec la manière dont je veux vivre ma vie ;– acquérir le pouvoir de me mettre en lien avec moi-même et autrui d'une façon qui me permette de donner naturellement à partir de mon cœur ;– acquérir le pouvoir de créer des structures qui soutiennent cette façon de donner. »
si tu confonds entre sunnah et Coran je peux plus rien pour toi

en plus tu ne sais pas lire
je te dis que j'applique la sunna du coran pas la cnv ...

a savoir rabaissé ses contradicteurs ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
en plus tu ne sais pas lire
je te dis que j'applique la sunna du coran pas la cnv ...
Et je viens de prouver que tu appliquais la cnv puisqu'aucun de ses commandements n'interdissent de se rabaisser aux niveaux des interlocuteurs et donc de parler comme une racaille selon toi. Tu appliques donc bien à la lettre la cnv
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et je viens de prouver que tu appliquais la cnv puisqu'aucun de ses commandements n'interdissent de se rabaisser aux niveaux des interlocuteurs et donc de parler comme une racaille selon toi. Tu appliques donc bien à la lettre la cnv

je ne fait que decrire la sunna de momo
par exemple c licite pour vous de pratiqué la taqya et mentir sur les autres
 

UnSoussi

Bladinaute averti
je ne fait que decrire la sunna de momo par exemple c licite pour vous de pratiqué la taqya et mentir sur les autres
pour mieux les depouilllé et volé leur butin

Si tu veux..... Les règles de la cnv permettent aussi de pratiquer la taqya et mentir sur les autres pour mieux les dépouiller et voler leur butin.
Tu as mis un lien qui retourne sur la même page du même topic ....
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
momo maudit une pauvre orpheline car elle grandissait trop vite
peut etre une preuve de son attirance pour les petite filles

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La cnv n'interdit pas cela puisque batard désigne quelqu'un issue d'une relation hors mariage. C'est un constat et non une insulte . ON N'EN A DéJà PARLER Qu’est-ce que l’islam ? Je mets ça en majuscule puisque tu as des troubles mentaux, ce n'est pas une insulte c'est toi qui l'avait dit

et le fait que momo maudit une pauvre orpheline car elle grandissait trop vite
sans doute une preuve de son attirance pour les petite filles

 

UnSoussi

Bladinaute averti
et le fait que momo maudit une pauvre orpheline car elle grandissait trop vite
sans doute une preuve de son attirance pour les petite filles

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu es tellement stupide c'en est jouissif . Si tu considères cela comme un problème c'est que tu n'as rien compris .@1HundredEyes tu peux lui expliquer tranquillement ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Ta méthode cnv ne t'empêcherait pas de dire à ton petit cousin que tu trouves trop mignon de rester comme il est pour toujours. Il pourrait le prendre mal mais personne ne dirait que tu l'aurais maudit . C'est un épisode très mignon et ton pote a réussi à en faire un problème 🤡🤡🤡🤡🤡
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu es tellement stupide c'en est jouissif . Si tu considères cela comme un problème c'est que tu n'as rien compris .@1HundredEyes tu peux lui expliquer tranquillement ?

oui je confirme un prophete qui maudit une orpheline est un probleme c meme pire qu'un probleme
ton prophete a traumatisé une pauvre petite enfant en plus de cela orpheline
qu'a tel fait pour merité cela ?

où est le prophete envoyé comme misericorde pour l'humanité ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ta méthode cnv ne t'empêcherait pas de dire à ton petit cousin que tu trouves trop mignon de rester comme il est pour toujours. Il pourrait le prendre mal mais personne ne dirait que tu l'aurais maudit . C'est un épisode très mignon et ton pote a réussi à en faire un problème 🤡🤡🤡🤡🤡

c pas ce que le hadith raconte
la petite orpheline est parti en pleurant en pleurant en pleurant dans le texte cela est repeté 3 fois
pour montrer a quel point elle etait choqué

c pas la premiere fois que momo a ce genre de pulsion etrange

preuve que momo est juste un psychopathe ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
oui je confirme un prophete qui maudit une orpheline est un probleme c meme pire qu'un probleme
ton prophete a traumatisé une pauvre petite enfant en plus de cela orpheline
qu'a tel fait pour merité cela ?

où est le prophete envoyé comme misericorde pour l'humanité ?
@MleMagicien tu pourrais lui répondre stp , regarde la vidéo qu'il a envoyé et explique lui mdr . C'est la critique sur l'islam le plus nulle que je n'ai jamais vu de ma vie 😂😂😂
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
@MleMagicien tu pourrais lui répondre stp , regarde la vidéo qu'il a envoyé et explique lui mdr . C'est la critique sur l'islam le plus nulle que je n'ai jamais vu de ma vie 😂😂😂

j'ignoré que maudire et faire pleuré les orpheline etait une sunna ...

pourquoi le prophete de l'islam veut il traumatisé les petite filles orpheline ?

note que quand la mere est venu interoger le prophete il n'a pas nié
il a dit que si sa malediction est injuste devient une benediction pour la personne

la pire escuse que j'ai entendu de ma vie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est sa méthode cnv qui veut cela, il faut respecter les croyances de chacun voyons
Je me demande comment vous faites pour discuter avec un type comme lui qui ne cesse de projeter ces tares sur les autres, comme ça manie de ne prendre que ce qui l'arrange pour diaboliser l'islam et les musulmans.

Ça fait un bail que je l'ignore, vous perdez votre temps avec lui et ses obsessions/clichés qu'il ne cessent de divulguer.
En même temps, ces islamophobes qui s'attaquent à l'islam et aux musulmans participent, à leur dépens, aux vagues de conversions où les convertis qui sont très majoritairement des femmes comme en Australie et dans d'autres pays occidentaux ou latinos. Parce qu'ils prennent la peine d'étudier par eux-mêmes cette religion et ses adeptes sans cesse diabolisés

Ces conversions sont largement supérieures aux "apostasies" que ce soit en quantité qu'en qualité...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Je me demande comment vous faites pour discuter avec un type comme lui qui ne cesse de projeter ces tares sur les autres, comme ça manie de ne prendre que ce qui l'arrange pour diaboliser l'islam et les musulmans.

Ça fait un bail que je l'ignore, vous perdez votre temps avec lui et ses obsessions/clichés qu'il ne cessent de divulguer.
En même temps, ces islamophobes qui s'attaquent à l'islam et aux musulmans participent, à leur dépens, aux vagues de conversions où les convertis sont très majoritairement des femmes comme en Australie et dans d'autres pays occidentaux ou latinos.

Ces conversions sont largement supérieures aux "apostasies" que ce soit en quantité qu'en qualité...
Mais c'est mon petit péché mignon de discuter avec lui, je le trouve très intéressant comme cas
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je me demande comment vous faites pour discuter avec un type comme lui qui ne cesse de projeter ces tares sur les autres, comme ça manie de ne prendre que ce qui l'arrange pour diaboliser l'islam et les musulmans.

Ça fait un bail que je l'ignore, vous perdez votre temps avec lui et ses obsessions/clichés qu'il ne cessent de divulguer.
En même temps, ces islamophobes qui s'attaquent à l'islam et aux musulmans participent, à leur dépens, aux vagues de conversions où les convertis qui sont très majoritairement des femmes comme en Australie et dans d'autres pays occidentaux ou latinos. Parce qu'ils prennent la peine d'étudier par eux-mêmes cette religion et ses adeptes sans cesse diabolisés

Ces conversions sont largement supérieures aux "apostasies" que ce soit en quantité qu'en qualité...

pour quelqu'un qui m'ignore je te retrouve souvent sur mes postes ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
love is hate

charge mentale ?
certain trouverai la vie ennuyeuse sans c jeux du chat et de la souris
voir contexte seduction rapport de force dominant dominé etc ... subtilité : frontal oblique ...
aimé la contradiction la resistance tension

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
boucle (bulldog laid mignon)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
https://www.youtube.com/watch?v=Mx92lTYxrJQ
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

Queens of the Stone Age - Fortress (Wolf Like Me)​

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Haut