La douaa de l'opprimé

Zaynaa

Bladinaute averti
Où ai-je manqué de respect à tes croyances ?


Franchement fais-toi soigner
Je suis musulmane et j'ai une très bonne amie athée , on s'entend très bien
Elle respecte ma croyance et je respecte son athéisme
Tu es pédant, tu te moques de nous car nous avons des croyances
Tu es contre la liberté individuelle
Honte à toi .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Franchement fais-toi soigner
Je suis musulmane et j'ai une très bonne amie athée , on s'entend très bien
Elle respecte ma croyance et je respecte son athéisme
Tu es pédant, tu te moques de nous car nous avons des croyances
Tu es contre la liberté individuelle
Honte à toi .
Tu ne pourrais pas penser à aller consulter ? Tu me diras la pensée et toi.
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez le droit d'étaler votre niaiserie mais quand quelqu'un donne un avis contraire vous brandissez l'arme fatale. Ouiiiiin il ne respecte pas mes croyances.
Bon. J'ai cherché en vain cette dou3a. Il faut dire que je ne suis pas doué en informatique. Alors comme moi aussi je voudrai me venger d'un type, je vais aller faire ma prière et ensuite je me mettrai en assis en tailleur, je vais lever les bras au ciel et je vais lui dire :
Ô mon dieu, tu as vu que j'ai prié ? Tu as vu hein ? Sinon je recommence. Bon tu ne réponds pas alors qui ne dit mot consent.
Voilà, j'ai un service à te demander que tu ne peux pas me refuser.
Tu vois le type assi là-bas en polo vert ? On m'a dit que c'est lui qui m'avait chouré mes babouches l'autre jour. Je voudrai que tu lui donne le cancer et le sida. Tu peux rajouter autre chose si tu veux. Je compte sur toi.
Cordialement.
Difkoum.
 
Alors comme moi aussi je voudrai me venger d'un type, je vais aller faire ma prière et ensuite je me mettrai en assis en tailleur, je vais lever les bras au ciel et je vais lui dire :
Ô mon dieu, tu as vu que j'ai prié ? Tu as vu hein ? Sinon je recommence. Bon tu ne réponds pas alors qui ne dit mot consent.
Voilà, j'ai un service à te demander que tu ne peux pas me refuser.
Tu vois le type assi là-bas en polo vert ? On m'a dit que c'est lui qui m'avait chouré mes babouches l'autre jour. Je voudrai que tu lui donne le cancer et le sida. Tu peux rajouter autre chose si tu veux. Je compte sur toi.
Cordialement.
Difkoum.

Ha l3ar, retire ta da3wa. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un cancer et le SIDA.
Je te rends tes babouches et je te fais cadeau d'une djellaba 3la mezinatha.
 
Tu veux dire qu'il faut que je fasse la dou3a du retrait de plainte ou celle du désistement ? Je suis perdu là.

Khle3tini a sa7bi avec ta dou3a. heureusement j'ai répliqué avec une dou3a patriot sol-air. La tienne est déjà touché dans le ciel avant d'arriver à destination.
Je te préviens juste pour que la prochaine fois tu fais attention à tes babouches.
😂
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
à ton avis ?
Je ne me suis pas perdu dans la drogue pareil pour l alcool je ne vie pas dehors ma vie est confortable un conjoint serieux bosseur qui exauce mes moindre demande une santé de fer hamdoullila des parents toujours vivant qu on puissent encore les cherie bref nous somme benie donc non je m estime ne pas être égaré
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
qu il crève eau ténèbres lui et sa haine des musulmans
c est facile d insulter les gens derrière un écran, je paris que c est un lâche car un homme de valeur , digne, intègre n insulte pas derrière un écran car c est facile
En face, je te jure que tu te chierai dessus.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je ne me suis pas perdu dans la drogue pareil pour l alcool je ne vie pas dehors ma vie est confortable un conjoint serieux bosseur qui exauce mes moindre demande une santé de fer hamdoullila des parents toujours vivant qu on puissent encore les cherie bref nous somme benie donc non je m estime ne pas être égaré
oui AlHamdolillah, c bien que tu t'en rendes compte pour une athée ^^
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Quand tu lis ça " NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU" cela veut dire pour toi que la personne est athée ? ou alors tu ne sais pas ce que veut dire athée ?
Explique donc cette croyance ?
Cela dit, entre nous, tes interventions à toi et celles de l'autre renégat du dessus que tu like, déterminent largement vos convictions..mais bon laissons place à tes mots si tu préfères ..Je t'écoute
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Explique donc cette croyance ?
Cela dit, entre nous, tes interventions à toi et celles de l'autre renégat du dessus que tu like, déterminent largement vos convictions..mais bon laissons place à tes mots si tu préfères ..Je t'écoute
Les renégats, ce sont toute la smala dégoulinante de haine et d'abjections de laquelle tu es issue.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Explique donc cette croyance ?
Cela dit, entre nous, tes interventions à toi et celles de l'autre renégat du dessus que tu like, déterminent largement vos convictions..mais bon laissons place à tes mots si tu préfères ..Je t'écoute
J ai pas à me justifier sur mes likes et une croyance ne s explique pas ne s impose pas se vie intimement
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J ai pas à me justifier sur mes likes et une croyance ne s explique pas ne s impose pas se vie intimement
pr tes like on s'en fiche, que tu sois renegate comme l'autre hurluberlu du dessus ou meme ce fêlé de typo ou pas, quelle belle jambe !
mais pr ta croyance, tu peux bien essayer de l'expliquer .. pkoi parle tu d'imposer ??? juste detaille un peu ou alors tu n'es que ds la confusion de ta propre croyance
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
pr tes like on s'en fiche, que tu sois renegate comme l'autre hurluberlu du dessus ou meme ce fêlé de typo ou pas, quelle belle jambe !
mais pr ta croyance, tu peux bien essayer de l'expliquer .. pkoi parle tu d'imposer ??? juste detaille un peu ou alors tu n'es que ds la confusion de ta propre croyance

bon vu que tu me cites je me permet d'intervenir

tu dois confondre entre croyance et dogme
tout les etre humain on des croyances mais rare sont ceux qui on conscience de leur veritable croyance
moi perso je prefere parlé de credence :
https://www.bladi.info/threads/repose-foi.485181/#post-16283209

certain aspire a un ideal
certain on des dogmes des credo une profession de foi etc .... que d'autre on forgé pour eux ex les religions

ex les musulmans ont une multitude de dogme et de encore plus de croyance
et si tu prend chaque musulmans il aura sa propre croyance basé ou pas sur l'islam

ex la majorité musulmans pretende croire dans le coran mais il ne savent pas ce qu'est le message exacte du coran
il ne font que repeté ce qu'on leur dit car seul les savants connaissent le coran et les savant sont une minorité et souvent diverge entre eux donc au final il existe plusieur interpretation et connaissance du coran donc plusieur croyance du message du coran :
https://www.bladi.info/threads/reformuler-probleme-suivant.480163/

2v78 وَمِنْهُمْ أُمِّيُّونَ لَا يَعْلَمُونَ الْكِتَابَ إِلَّا أَمَانِيَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَظُنُّونَ
Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre
hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
bon vu que tu me cites je me permet d'intervenir
Le pb avec toi typopo et tes acolytes, est que chaque question ou sujet de la section islam qui en principe ne devrait pas vous concerner, est pris systematiquement d'assaut pour le devier progressivement de sa question initiale et devenir l'occasion pour vs de precher pour vos chapelles.
Elle ne veut pas répondre, c'est son affaire, après tout que peut-on bien dire ou tirer de rien ?
On fait du hors sujet
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le pb avec toi typopo et tes acolytes, est que chaque question ou sujet de la section islam qui en principe ne devrait pas vous concerner, est pris systematiquement d'assaut pour le devier progressivement de sa question initiale et devenir l'occasion pour vs de precher pour vos chapelles.
Elle ne veut pas répondre, c'est son affaire, après tout que peut-on bien dire ou tirer de rien ?
On fait du hors sujet

la critique est parfois une bonne chose

ce que tu considere comme t'es pire enemie sont parfois t'es meilleur allié
parfois les ami ou allié pour te menager ne te diront jamais la verité en face si c une critique sauf en cas de conflit
et inversement parfois un enemie est le seul a n'avoir aucun remord a te dire tes quatre verité en face et te critiqué
donc a toi de faire la part des choses :
https://www.bladi.info/threads/pourquoi-gentillesse-attire-mechancete.486334/#post-16301751

aprés que cela nous plaise ou pas chacun a ses raison d'agir comme il le fait
pour moi par exemple c de me liberé de la prison mental forgé par l'enseignement dit islamique

"parfois rien est la meilleur chose qui peu nous arriver"
pour certain la spiritualité est justement de ce vider du trop plein que l'on a accumuler et qui nous empeche de voir la realité tel quel est ...
https://www.bladi.info/threads/religion-juridique-morale-spirituel.486912/#post-16309673
meme ce musulmans dit que pour connaitre dieu tu doit deja detruire toute tes certitude :
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/#post-16330345

un livre trés interessant sur le coran qui traite justement de ce sujet voir aussi le recit de khidr et moussa :
https://www.bladi.info/threads/coran-entretient-doute.477298/
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pr tes like on s'en fiche, que tu sois renegate comme l'autre hurluberlu du dessus ou meme ce fêlé de typo ou pas, quelle belle jambe !
mais pr ta croyance, tu peux bien essayer de l'expliquer .. pkoi parle tu d'imposer ??? juste detaille un peu ou alors tu n'es que ds la confusion de ta propre croyance
Pourtant ils ont l air de te dérenger mes likes pour en parler ....pour le reste je voulais preciser un point corriger ton erreur
 
Haut