Embrouille rer d


Il l'a rempli de coups de tetes :eek: et sa copine qui l'exite avec des coups de ceintures et c'est l'autre fille qui ramasse. Trop fort ces congolais.

Les coups de bélier qu'il lui a mis, il lui a ravagé la boîte crânienne.

Scandaaaaale mais que fais la police !!!?? ouhouuu assassin de la police.




Jsuis en vacances je m'ennuie :D
T'aurais fait quoi si tu étais à côté d'eux ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
meme les favelas c plus soft dans le nord quand tu trvaersera st denis sarcelles stains villier le bel wesh wesh la famille
A ce point ? :eek:

Merci de m'avoir prévenu lol mais à partir du moment où c'est "wesh wesh la famille", je leur dirai de s'agrandir un tout petit chwiya et de me considérer comme telle :D. Et le 1er ou la 1ère qui me cherche, j'appelle "PASCAL" (za3ma le grand frère de la T-6 lol) sauf qu'en vrai je le baptiserai Tonton du bled (lè lè la, wa8 wa8 wa8) :p

Je vois qu'à Paname c'est le western :D
 
A ce point ?

Merci de m'avoir prévenu lol mais à partir du moment où c'est "wesh wesh la famille", je leur dirai de s'agrandir un tout petit chwiya et de me considérer comme telle . Et le 1er ou la 1ère qui me cherche, j'appelle "PASCAL" (za3ma le grand frère de la T-6 lol) sauf qu'en vrai je le baptiserai Tonton du bled (lè lè la, wa8 wa8 wa8) :p

Je vois qu'à Paname c'est le western
pascal le grd frere il tiendra pas deux stations :D
paname c bagdad :claque:

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pascal le grd frere il tiendra pas deux stations
paname c bagdad

Tu sais bien que je n'ai pas besoin de Pascaline :D
M2F c'est Chun li en mode mawashi gueri non stop en accéléré pour tous ceux qui souhaitent se mettre sur mon chemin :D

Tbarkellah 3la la bagarre des films français :claque: mdrrrr
Je vais venir avec l'un de mes gardes du corps ==> Jason Statham, Vin Diesel ou Dwayne Johnson :p
 
Oui c'est pas faux ( :claque: @anonyme321 )
Dans le même style, certains disent "l'fougue" ou "l'fo9" ou carrément "chèmch" ou "chèmsse"
Vu que toi t'es un 3robi à l'ancienne, je crois savoir où te situer

T'inquiètes, lorsque c'est moi qui le dis avec mon accent français : ça fait + rire qu'autre chose

Ouais moi je dis ba9ra, l'fo9 et chémch :D Et chlaguèm ( Lèvres ou plutot babines lol) et chlaghèm( moustache^^).

Tu as un accent français quand tu parle l'arabe ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouais moi je dis ba9ra, l'fo9 et chémch Et chlaguèm ( Lèvres ou plutot babines lol) et chlaghèm( moustache^^).

Tu as un accent français quand tu parle l'arabe ?
Je vois que tu t'es installé à ma place sur les platines vu que t'es en mode remixe à la carnaval :D
Wa khouya La7ssèn (lol) tébè3 gheir ji8a ==> soit des "fo9, l'ba9ra, chla9èm and co" à la fèssi ou sinon des "l'fougue, chèmch, n'guoulik and co" à la "dure" mdrrr car tu ne peux pas dire "l'fo9" et en même temps "n'guoulik". Khtar 7èja ou safi :p.

Pour ma famille du Maroc et les Marocains résidant au Maroc en général, j'ai un accent français.
Et pour les français d'origine Marocaine comme moi (Zmigriyines lol) je n'en ai pas.
==> C'est pour te dire que tout est relatif mon cher Nicky lol

Mais si je dois te répondre honnêtement, en France j'ai l'air de super bien parler notre dialecte avec une très bonne prononciation hamdoulilah et au Maroc, j'ai comme l'impression que l'accent diali bèyne gheir 8ouwa tellement je me fais remarquer lorsque je prononce un mot :D
 
Tu sais bien que je n'ai pas besoin de Pascaline
Pascaline la caline :p
M2F c'est Chun li en mode mawashi gueri non stop en accéléré pour tous ceux qui souhaitent se mettre sur mon chemin
Lol attention a paname t aura besoin d un mawashi qui gueri ouais!:p
Tbarkellah 3la la bagarre des films français mdrrrr
Je vais venir avec l'un de mes gardes du corps ==> Jason Statham, Vin Diesel ou Dwayne Johnson
C pas plutot leur equivalents francais
Jason ca se castagne
Vin rouge essence
Et doudou jean son! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

Pascaline de rien du tout ==> gheir té9ar (de la distance) ou safi :D

A défaut de guérir, je pense plutôt que le mawashi sera là pour faire mal :p

Je ne sais pas s'ils souhaitaient réellement être leur équivalent mais je n'ai jamais été fan des copies lol
Tu me connais Zorro, je n'aime pas le falsh :D
 
@anonyme321

Pascaline de rien du tout ==> gheir té9ar (de la distance) ou safi
Kekidi? :D
A défaut de guérir, je pense plutôt que le mawashi sera là pour faire mal
Dc en language techniq c un mawashi gueripa : D
Je ne sais pas s'ils souhaitaient réellement être leur équivalent mais je n'ai jamais été fan des copies lol
Tu me connais Zorro, je n'aime pas le falsh

Des fois la copie vaut mieux que l original :sournois:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Une fois dans le rer D il y avait un type qui a déféqué normal :D j'ai du changer de train !
et dans le métro 5 à république aussi, un gros étron posé sur le sol, j'ai pas tenu 1 station je suis sortie à la prochaine direct tellement ça puait ! :D
et vive les transports en commun !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

Kidiki de rien du tout, tu sais pourquoi mdrrrr ? Parce que même moi j'avais rien capté à ta 1ère phrase avec ton "caline"
==> Si tu veux un yahourt Calin ok mais évite de le féminiser bèsh né f7èm ce que tu me dis :D

Walla8ila Guéripa avec l'accent qui va avec :p

Non mais oh, ça va les chevilles ? lol
Tant qu'il n'y a pas écrit : "Don Diego de la Vega" sur ta carte d'identité, tu seras considéré comme une copie non conforme :p
En revanche, si tu obtiens une dérogation de l'état : je veux bien te croire sur parole et retirer mes propos :D
 
Une fois dans le rer D il y avait un type qui a déféqué normal :D j'ai du changer de train !
et dans le métro 5 à république aussi, un gros étron posé sur le sol, j'ai pas tenu 1 station je suis sortie à la prochaine direct tellement ça puait ! :D
et vive les transports en commun !
RER d gare de lyon un rer arrive en gare normal je suis sur le quai en face du premier wagon je vois la conductrice jusqu ici normal et la ta un gars qui arrive normal qui ouvre sa braguette et qui commence à uriner du quai sur la voie ...juste devant la cabine et la conductrice qui regarde tt zen tellement elle en a vu d autres :claque:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
RER d gare de lyon un rer arrive en gare normal je suis sur le quai en face du premier wagon je vois la conductrice jusqu ici normal et la ta un gars qui arrive normal qui ouvre sa braguette et qui commence à uriner du quai sur la voie ...juste devant la cabine ey la conductrice qui regarde tt zen tellement elle en a vu d autres :claque:

elle se fait pisser dessus tous les jours la pauvre :D
 
@anonyme321

Kidiki de rien du tout, tu sais pourquoi mdrrrr ? Parce que même moi j'avais rien capté à ta 1ère phrase avec ton "caline"
==> Si tu veux un yahourt Calin ok mais évite de le féminiser bèsh né f7èm ce que tu me dis
Avec moi ya pas dcalin Le seul yaourt que je connais c danoune moi : D
Walla8ila Guéripa avec l'accent qui va avec
Il va où avec ? :D
Non mais oh, ça va les chevilles ? lol
Jdis pas non a un ptit massage d familles :D
Tant qu'il n'y a pas écrit : "Don Diego de la Vega" sur ta carte d'identité, tu seras considéré comme une copie non conforme
En revanche, si tu obtiens une dérogation de l'état : je veux bien te croire sur parole et retirer mes propos
Je suis la copie certifié AOC (appelation d origine controlé)
Moi c don diego de las vegas parano : D
 
À Paris c'est chacun pour soi.
Elle est quand même courageuse cette femme, peu oseraient donner une grosse baffe à un mec comme ça.

Ne jamais s'embrouiller avec des blacks, elles frappent.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

Tu m'aurais dit Danone, j'aurai exclut "calin" mais comme tu as dit Danoune (mdrrr) ça comprend toutes sortes de yaourt donc même si tu ne le connais pas, je vais te le faire manger bézèz et en + sans sucre comme ça il sera amer lol
==> Tu feras la tête comme dans les pub pour soi disant les yaourts qui veulent se comparer à Activia mdrr

Il va à la guerre mdrrrr ==> apparemment prendre le RER D c'est "walking dead" :D

Bon ok je t'en fais un walakine t'auras intérêt à ce que tes pieds soient prêt à faire des retourné à la JCVD en cas de besoin :p
==> Je ne te l'ai pas dit ? Je te prends à l'essaie en tant que garde du corps comme ça si tu néjèm le taf, je te ferai une recommandation pour le changement de nom (bah oui, j'ai le bras long mdrrr).

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es pas net et à cause de vous tous, je deviens une vraie m8ibila à suivre vos délires par-ci par-là
Je ne suis pas fan de Las Vegas donc contente toi de conserver ton origine espagnol sinon je te claque :D
 
Une fois un gars bourré dans le RER commence à chahuter les femmes; il a commencé à emmerder des blacks elles l'ont tabassé
hhhhhh khrej fi8

Faut vraiment les éviter, elles ont de la force en plus. Je me souviens d'une femme dans le rer A qui ne voulait pas se tenir debout alors que le train était bondé.
Un blanc costard cravatte commence à lui faire des remarques du genre " vous pourriez vous lever quand même" et ul commence à la bousculer en lui tapant les genoux.
Elle s'est levée d'un coup et lui a mis un coup de poing de malade sur le visage.
Le mec été sonné, avant même que le type se rende compte de ce qui lui arrive, elle a eu le temps de desendre à la prochaine station.
Qu'est ce que j'ai ris, le pauvre son visage a gonflé d'un coup.
 
@anonyme321

Tu m'aurais dit Danone, j'aurai exclut "calin" mais comme tu as dit Danoune (mdrrr) ça comprend toutes sortes de yaourt donc même si tu ne le connais pas, je vais te le faire manger bézèz et en + sans sucre comme ça il sera amer lol
==> Tu feras la tête comme dans les pub pour soi disant les yaourts qui veulent se comparer à Activia mdrr
:prudent: t ouf :claque:
Il va à la guerre mdrrrr ==> apparemment prendre le RER D c'est "walking dead"
Ta mas tort les gens dans les transports sont en mode zombie !
Bon ok je t'en fais un walakine t'auras intérêt à ce que tes pieds soient prêt à faire des retourné à la JCVD en cas de besoin
JCVD c lui qui est retourné ouais
==> Je ne te l'ai pas dit ? Je te prends à l'essaie en tant que garde du corps comme ça si tu néjèm le taf, je te ferai une recommandation pour le changement de nom (bah oui, j'ai le bras long mdrrr).
Fais voir le bras ? : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es pas net et à cause de vous tous, je deviens une vraie m8ibila à suivre vos délires par-ci par-là
Je ne suis pas fan de Las Vegas donc contente toi de conserver ton origine espagnol sinon je te claque
J avais raison une vraie folle :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

Oui je sais mais c'est de ta faute :D

S'ils étaient juste des zombies ça passe mais s'ils sont les marcheurs blancs : ça risque de se corser donc entraine-toi lol

Mdrrrrrrrrrr oui c'est clair, il est un peu perché mdr.
Normal vu qu'il fait le grand écart entre 2 poids lourds qui roulent :D

Tu dois me croire sur parole. J'ai le bras aussi long que mes palmes mdrrrr

Mdrrrrrrr oui j'avoue que sur ce coup là, je suis complètement jetée :p
 
@anonyme321

Oui je sais mais c'est de ta faute
J ai rien a voir la dedans moi :sournois:
S'ils étaient juste des zombies ça passe mais s'ils sont les marcheurs blancs : ça risque de se corser donc entraine-toi lol
Dans le rer D c les marcheurs blacks :D
Mdrrrrrrrrrr oui c'est clair, il est un peu perché mdr.
Normal vu qu'il fait le grand écart entre 2 poids lourds qui roulent
Cherche pas chuck norris c le mlus fort : D
Tu dois me croire sur parole. J'ai le bras aussi long que mes palmes mdrrrr
Jte crois :eek:
Mdrrrrrrr oui j'avoue que sur ce coup là, je suis complètement jetée
Te fais pas mal en te jetant : D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

:eek: Arrêtes de mentir ou je te mets tout sur le dos lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un vrai petit msékhète, ktèltini bi da7k
==> Le RER D c'est la parodie de GOT lol

Chuck Norris il a craqué, il s'est crût pour Superman : mé guédètouch la terre, il est partie dans les airs :D

8oukèk à Don Diego, wéllite né khlè8 (je fais peur maintenant :( )
==> Pour la peine, je ne te ferai pas les yeux doux spéciale M2F lol

Non t'inquiètes, je te l'ai pas dit : je suis une cascadeuse donc les chutes ça me connaît mdrr
 
Une fois dans le rer D il y avait un type qui a déféqué normal j'ai du changer de train !
et dans le métro 5 à république aussi, un gros étron posé sur le sol, j'ai pas tenu 1 station je suis sortie à la prochaine direct tellement ça puait ! :D
et vive les transports en commun !


:eek::eek::eek::eek: c'est bien ce que je disais...ils sont fous ces parisiens:eek::eek:


Ce genre de trucs, ça n'existe qu'à Paris :rolleyes:
 
Pour ma famille du Maroc et les Marocains résidant au Maroc en général, j'ai un accent français.
Et pour les français d'origine Marocaine comme moi (Zmigriyines lol) je n'en ai pas.

Mais si je dois te répondre honnêtement, en France j'ai l'air de super bien parler notre dialecte avec une très bonne prononciation hamdoulilah et au Maroc, j'ai comme l'impression que l'accent diali bèyne gheir 8ouwa tellement je me fais remarquer lorsque je prononce un mot

Mdrr quoi que tu fasses, tu seras repérée au bled...:D j'ai déjà essayé de me faire passer pour une MRM "occidentalisée" pour que ce soit cohérent avec ma mentalité et mon accent mais rien y fait même si j'arrive à installer le doute lol

Mais ici les bledards me disent aussi que je me débrouille très bien en darija, il y a même une bledarde au travail qui m'avait demandé si j'avais grandi au Maroc :D
 
Mdrr quoi que tu fasses, tu seras repérée au bled...:D j'ai déjà essayé de me faire passer pour une MRM "occidentalisée" pour que ce soit cohérent avec ma mentalité et mon accent mais rien y fait même si j'arrive à installer le doute lol

Mais ici les bledards me disent aussi que je me débrouille très bien en darija, il y a même une bledarde au travail qui m'avait demandé si j'avais grandi au Maroc :D


Dans un bus parisien j'ai rencontré une femme marocaine aujourd'hui elle a 81 ans, en forme ma cha Allah, elle en faisait beaucoup moins : )
En discutant avec elle, je lui ai demandé son secret, elle m'a dit "moi je ne fais de mal à personne et je me fais du bien !"

Elle est née en Algérie, ses parents viennent de Nador et justement elle ne supporte pas d'aller dans le Nord marocain où elle se sent épiée, traquée alors elle a un pied à terre dans le Sud où les Marocains seraient moins bergaguisés (mdr) selon elle. Une rencontre rafraîchissante : )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrr quoi que tu fasses, tu seras repérée au bled... j'ai déjà essayé de me faire passer pour une MRM "occidentalisée" pour que ce soit cohérent avec ma mentalité et mon accent mais rien y fait même si j'arrive à installer le doute lol

Mais ici les bledards me disent aussi que je me débrouille très bien en darija, il y a même une bledarde au travail qui m'avait demandé si j'avais grandi au Maroc
Hey, coucou Zwitina ;)

C'est clair lol. Sérieux, je ne sais pas comment ils font pour nous repérer, à croire qu'ils ont des détecteurs sur eux :eek: lol.
Mais pourquoi tu souhaites te faire passer pour une MRM ? Pour avoir des bons prix lorsque tu décides de faire des achats ? :p
Moi il suffit que je parle pour qu'ils sachent que je ne suis pas du coin : pourtant je parle bien l'arabe, je ne comprends pas :D

Bon et bien tant mieux hamdoulilah, ça prouve que tu te débrouilles bien lorsque tu parles notre dialecte :cool:
 
Dans un bus parisien j'ai rencontré une femme marocaine aujourd'hui elle a 81 ans, en forme ma cha Allah, elle en faisait beaucoup moins : )
En discutant avec elle, je lui ai demandé son secret, elle m'a dit "moi je ne fais de mal à personne et je me fais du bien !"

Elle est née en Algérie, ses parents viennent de Nador et justement elle ne supporte pas d'aller dans le Nord marocain où elle se sent épiée, traquée alors elle a un pied à terre dans le Sud où les Marocains seraient moins bergaguisés (mdr) selon elle. Une rencontre rafraîchissante : )

Comme quoi il n'y a pas que des cas sos dans les transports parisiens :D

Et vous avez parlé en berbère?
 
Hey, coucou Zwitina ;)

C'est clair lol. Sérieux, je ne sais pas comment ils font pour nous repérer, à croire qu'ils ont des détecteurs sur eux :eek: lol.
Mais pourquoi tu souhaites te faire passer pour une MRM ? Pour avoir des bons prix lorsque tu décides de faire des achats ? :p
Moi il suffit que je parle pour qu'ils sachent que je ne suis pas du coin : pourtant je parle bien l'arabe, je ne comprends pas

Bon et bien tant mieux hamdoulilah, ça prouve que tu te débrouilles bien lorsque tu parles notre dialecte :cool:

Salut toi ^^

Parce qu'on aura beau bien parler l'arabe, on aura toujours un accent et puis on a pas la même mentalité lol
Moi aussi je repère les "bledards" ici même s'ils ont très peu d'accent lol etc

Non même pas pour les achats...mais j'ai envie d'être considérée par les locaux comme marocaine à part entière et je veux passer inaperçue...je veux pas qu'on me colle l'étiquette de "la fille qui vient de France" et qu'on me regarde comme si j'étais une bête de foire

Lol et j'ai encore de gros efforts à faire :D
 
Haut