Intissarr
VIB
Une bladinette, donc un multiple pseudo encore....faut suivre ici....c'est pas néfert par hasard?![]()
Oui c'est bien elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bladinette, donc un multiple pseudo encore....faut suivre ici....c'est pas néfert par hasard?![]()
Oui c'est bien elle![]()
Ibnbatata c'est nefert?
Franchement c'est trop relou ces changement de pseudos on sait jamais à qui on parle.
ça devrait-être interdit d'avoir 40 0000 pseudos!
C'est quoi l’intérêt!!!
j'aime bien nefert mais ibnbatata j'ai plus de mal...j'ai l'impression que les gens n'ont pas les mm écrits selon les pseudos.
A toi Difkoum, pourquoi tu appelles les femmes voilées intégralement des ninjas. c'est un manque de respect pour ces femmes et même du mépris.
On peut ne pas approuver mais c'est pas une raison pour balancer le mot ninjas à tout va.
Honte à toi.
Oui c est vrai c est quoi ce racisme
Il devrait avoir honte
Tu devrais revoir toute ton education
Un peu de respet pour les bridés
C est pas parcequ ils font que de bouffer du riz et manger du chien qu ils sont petit et moche qu il faut se moquer d eux
Respet pour les ninjas
C est de l humour
![]()
Oui c'est bien elle![]()
Est-ce que ce contrôle était nécessaire dans cette banlieue , je dirais NON
la femme portant un enfant dans ses bras ***est elle une menace :::: NON
J'en suis sur que c'est c'était une femme du Koweït dans le 7°Arrondissement
ça sera un tapis rouge
Il faut bien appeller un chat un chat et une ninja un Belphégor.A toi Difkoum, pourquoi tu appelles les femmes voilées intégralement des ninjas. c'est un manque de respect pour ces femmes et même du mépris.
On peut ne pas approuver mais c'est pas une raison pour balancer le mot ninjas à tout va.
Honte à toi.
Il faut bien appeller un chat un chat et une ninja un Belphégor.
Question de maturité tout simplementA toi Difkoum, pourquoi tu appelles les femmes voilées intégralement des ninjas. c'est un manque de respect pour ces femmes et même du mépris.
Honte à toi.
Ca sert à rien,c'est toléré sur bladij'ai signalé ton commentaire
Ca sert à rien,c'est toléré sur bladi
Il a le droit d'avoir peur de l'islamL'islamophobie est toléré sur Bladi
:denonce:
Question de maturité tout simplement
A toi Difkoum, pourquoi tu appelles les femmes voilées intégralement des ninjas. c'est un manque de respect pour ces femmes et même du mépris.
Honte à toi.
la plupart des gens ne font pas tellement la différence.
Pour eux quand tu habite une cité tu es ou racaille ou extremiste.
Il y'en a qui ne font mm pas la différence entre arabe et musulman alors le reste....
ps: une femme voilée non la burquée si elle dérange beaucoup de monde y compris une bonne partie des musulmans, comme je l'ai dit plus haut au Maghreb en général la burqua est très mal vu (d'ailleurs t'en vois beaucoup moins qu'en France au Maroc du moins)
L'islamophobie est toléré sur Bladi![]()
Tu sais les gens veulent leur vérité.Ce couple mérite de passer au 20heures à la télévision pour relater les faits
afin que le peuple voit la vérité
Le jeune au scooter derriere fait mauvais effet sur cette video qui se veut posée et explicative...
Sinon un bout d'article :
http://www.lemonde.fr/societe/artic...ois-jeunes_3451174_3224.html#xtor=AL-32280308
Salam, bonjour,
Témoignage du mari qui a subit le contrôle de police.
BONJOUR 93 TRAPPES - YouTube
tawmat
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...se-et-mis-en-cause-se-porte-partie-civile.phpTrappes : le policier blessé et mis en cause se porte partie civile
Le policier mis en cause vendredi lors d'un contrôle d'identité à Trappes a annoncé son intention de se porter partie civile lors du procès du jeune homme accusé de l'avoir frappé, prévu en septembre.
C'est, selon son expression, un «cri d'alarme qu'a lancé mercredi Me Thibault de Montbrial. Le «cri d'alarme d'un policier très choqué par des faits tristement banals dans son métier mais qui risquent de rendre la tâche des forces de l'ordre très difficile». Car ce policier de Trappes est l'homme autour duquel se cristallisent depuis vendredi 19 juillet les accusations de violence à caractère islamophobe qui ont enflammé la ville des Yvelines.
Son client, mis en cause par le couple dont la femme voilée faisait l'objet d'un contrôle, a ainsi décidé de se porter patrie civile, comme Le Point l'a révélé mercredi soir. L'audience se tiendra en septembre devant le tribunal correctionnel de Versailles, où sera jugé le mari de la femme voilée, pour rébellion, voire pour des violences volontaires.
«Campagne médiatique mensongère»
Pour l'avocat du policier, ce couple «bénéficie d'une exposition médiatique complaisante de la part de médias communautaristes», ce qui justifie cette constitution de partie civile: «C'est une campagne médiatique mensongère, qui consiste à exciter la foule, et à faire croire aux gens de Trappes que les policiers sont violents et menteurs. Ça s'appelle jeter de l'huile sur le feu, et c'est une dérive importante, qui fait craindre à bon nombre de policiers une dégradation de leurs conditions de travail. Ce fonctionnaire travaille à Trappes depuis 10 ans sans avoir connu un seul problème de discipline, et encore moins de violence.»
Preuve supplémentaire de cette agression du policier, l'avocat évoque un certificat médical décrivant «des traces de strangulation au coup et un œdème de 3 centimètres à la pommette droite».
Pourquoi avoir remplacé le mot "partie" par "patrie" ? et "au cou" par "au coup" ?
demande au journaliste du Figaro !
Je viens de lire Le Figaro afin de vérifier. Hors, dans l'article, c'est bien orthographié.
Mais peut-être ont-ils corrigé depuis la parution de l'article sur le Net ?
tu veux en venir où ?
Nulle part.
J'ai simplement relevé deux erreurs dans le texte que tu as affiché, puis j'ai vérifié sur Le Figaro et je n'y ai pas retrouvé les deux erreurs. Mais je te propose une explication plausible.
Que veux-tu de plus ?
En tout cas sur le lien du Figaro, moi les fautes je les vois, elles y sont aussi.
Ou alors c'est mon coté démon qui les as mises exprès dans le copier coller, va savoir !![]()
Quand tu as des gens qui n'ont pas su saisir la chance qui leur était offerte d'étudier et d'avoir une bonne situation, si il voient un des leurs qui s'en sort bien; c'est soit il faut qu'il ponctue tous ses discourts de "macha allah" soit c'est un arabe de service.
Dans la même logique, on pourrait dire qu'on peut ne pas approuver le contrôle des femmes voilées intégralement mais ce n'est pas une raison pour assiéger un commissariat comme des hystériques extrémistes...
C'est un manque de respect envers les commissariats !