Alaicoum salam,Salam...pourquoi certains parents essayent de fiancer leurs filles a 15ans et demi...
Je comprends pas.
Jy repense parfois , cest loin derriere moi tout ca..
Mais jai encore parfois des relant de ce mec a qui je n'avais pas envie de parler ...cette soiree ou un couscous a ete preparé , je les regardais mangé , tout le monde etait content.
Je ne mangeais pas moi , je me demandais ce que je foutais la ..
.
Jetais exterieure a la scene , cetait mes fiancailles , ?
Impossible ...
Surrealiste ..
Pourquoi d'apres vous? Questcequi fait qun jour les parents decident un truc comme ca..?
Je me doutes bien quil ya pire , mais ma fille a 15ans et demi...forcement je compares , jessayes toujours de trouver des excuses aux parents , et puis desfois comme aujourdhui je ne me souvient plus des excuses ...? Je sais plus
Bin disons que les parents cherchent tjrs le bien (selon eux), pour leurs enfants.
Eux ils pensent, bon bé pt etre qu'ils ont tt faux, mais ils pensent que trouver un mari à leur fille est bien meilleur que d'apprendre que celle ci est sur le point de perdre sa virgnité au plaisir d'un kssoss crasseux, un portos ou un renoi.. Dans une cave, l'arriere d'une voiture, ds un espace dédié aux gardiennage, un recoin de stade ou de piscine, un hotel de pass, un appart loué par un feuj jacque pierre ou autre libertin..bin voila quoi, ces parents n'ont semble t-il rien compris à la vie, en pensant qu'un mariage etait plus hororable pour leur fille, ses parents, sa famille etc