Imam boussena/ bassem

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu adores Bassem, je ne sais pas lequel est pire :timide:
J'adore bassem?
Et même si je l'adorerais quest ce que ça peut te fairee je dirais
Le seul qui vient débattre intelligemment c'est toi apparemment
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis imam 2.0 comme si c’est rabaissant d’utiliser les réseaux

tu veux quoi ? Quils continuent à enseignant sur des peaux de bête ?

Faut savoir vivre avec son temps
Il ya des limites... Juste milieux qui ici à été depassé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà en 2018 tu étais à fond :joueur:
Une vraie groupie :rouge:


Waw et le 10 ieme il est ou ma3za...
Sinon j'ai pas le droit de dire qu'il a raison sur plein de choses... Notamment la mierda du 93?
Je dois te demander l'autorisation ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr... J'ai relu mes premiers com.. Ah oui j'ai l'air vraiment love lol... Nan mais n'importe quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
La chose qui me plaît c'est d'une il met en avant les femmes avec des formes voir en surpoids ce qui est rare..
Et 2 , sa critique du 93
Et 3 ,les gens qui appelent sont parfois hilarants
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ajouterai : la jeunesse qui se barre en c....
Les cheveux longs et laissent des rebeux 2.0
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Waw et le 10 ieme il est ou ma3za...
Sinon j'ai pas le droit de dire qu'il a raison sur plein de choses... Notamment la mierda du 93?
Je dois te demander l'autorisation ?
Que dit-il sur la mierda du 93 ?
Le truc que tu as sorti il y'a quelques pages >>> "Mais si tu vas dans le 93 par exemple ça donne des désastres... Car c'est un métissage des bas fonds..
Encore à l'époque quand les filles maghrébines se mari aient avec des français, c'était plus classe, zehma c'était pour vivre à la française, avec aussi plus de réussite sociale..

La c'est différent aujourd'hui .. Complètement, ça donne des enfants sans repères, perdus etc"



La chose qui me plaît c'est d'une il met en avant les femmes avec des formes voir en surpoids ce qui est rare..
Et 2 , sa critique du 93
Et 3 ,les gens qui appelent sont parfois hilarants

Ah oui, parce qu'il aime les femmes en surpoids il mérite d'être écouté ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que dit-il sur la mierda du 93 ?
Le truc que tu as sorti il y'a quelques pages >>> "Mais si tu vas dans le 93 par exemple ça donne des désastres... Car c'est un métissage des bas fonds..
Encore à l'époque quand les filles maghrébines se mari aient avec des français, c'était plus classe, zehma c'était pour vivre à la française, avec aussi plus de réussite sociale..

La c'est différent aujourd'hui .. Complètement, ça donne des enfants sans repères, perdus etc"





Ah oui, parce qu'il aime les femmes en surpoids il mérite d'être écouté ? :D
J'ecoute ce que je veux quand je veux.... Dequoi je me mêle enfaite ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis le problème était au sujet de leurs clashs...
Pour le reste j'ecoute qui je veux quand je veux.
Et sinon j'attends toujours les 10 sujets
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement que ça ne regarde que toi
Mais j'ai le droit de dire ce que je pense de cet énergumène,
Ou n'ai-je pas le droit ?
Non non tu as parlé de moi surtout...
Y'a erreur car c'est bien ça qui me gène.
Tu te prends pour qui a me dire ce que je dois écouter ?
 
Je ne suis pas du tout mais vraiment pas du tout d'accord avec toi.
Les pauvres Muslims sont pénalisés et ne peuvent pas accéder au savoir et à la connaissance.
C'est une réalité qui m'afflige et me peine.
Sinon, les smartphone qu'ils utilisent sont des dons d'une association musulmane qui s'appelle " l'association islamique d'entraide numérique".

Mouais, on connait tous une personne qui gagne que dalle mais qui veut a tout prix avoir le dernier smartphone a 1500€ balles 😬. Et que pour les vraies choses, ils ne déboursent pas un centime. Nous sommes à une époque où la rechercher de la connaissance ne coute rien, si une personne ne veut pas s’instruire, c’est pas par manque de moyen.

Un simple exemple, j’avais peur en voiture, j’ai engagé un ancien mec de formule un que j’ai payé une blinde pour slmt 3h de cours. Cela m’a débloqué et j’ai eu mon premier du premier coup ensuite. D’autres qui n’ont pas les moyens, iront chez un ami ou un parent pour l’aider à conduire ou une auto ecole. Pour l’enseignement religieux, c’est pareil, si tu veux de la qualité en mode intensif, tu paies le prix, si tu as pas les moyens, tu prends tes livres et tu étudies.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais, on connait tous une personne qui gagne que dalle mais qui veut a tout prix avoir le dernier smartphone a 1500€ balles 😬. Et que pour les vraies choses, ils ne déboursent pas un centime. Nous sommes à une époque où la rechercher de la connaissance ne coute rien, si une personne ne veut pas s’instruire, c’est pas par manque de moyen.

Un simple exemple, j’avais peur en voiture, j’ai engagé un ancien mec de formule un que j’ai payé une blinde pour slmt 3h de cours. Cela m’a débloqué et j’ai eu mon premier du premier coup ensuite. D’autres qui n’ont pas les moyens, iront chez un ami ou un parent pour l’aider à conduire ou une auto ecole. Pour l’enseignement religieux, c’est pareil, si tu veux de la qualité en mode intensif, tu paies le prix, si tu as pas les moyens, tu prends tes livres et tu étudies.
Dans les citées il ya parfois beaucoup de misère, j'avais une copine qui squattait un logement dans la cité..
Une fille du bled mariée à un mec de la citée.... Meskina 4 enfants..
Toujours positive pourtant, je me doutais même pas, c'est une copine qui ma dit qu'elle squattait un logement vide...
 
Dans les citées il ya parfois beaucoup de misère, j'avais une copine qui squattait un logement dans la cité..
Une fille du bled mariée à un mec de la citée.... Meskina 4 enfants..
Toujours positive pourtant, je me doutais même pas, c'est une copine qui ma dit qu'elle squattait un logement vide...

Et ? Je vois pas le lien 😅 ?
Si elle veut apprendre la religion et l’enseigner, elle peut tjrs demander des livres. C’est pas le public cible des formations de ces imams.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ? Je vois pas le lien 😅 ?
Si elle veut apprendre la religion et l’enseigner, elle peut tjrs demander des livres. C’est pas le public cible des formations de ces imams.
Mon message de base était au sujet des enfants
C'est la ou il ma parlé des smartphones
 
Mon message de base était au sujet des enfants
C'est la ou il ma parlé des smartphones

Oui mais les formations de l´imam, ne sont pas pour des enfants.

Et les enfants, peuvent apprendre leur religion à travers leurs parents comme l’ont fait nos parents. En plus mtnt il y a plein de ressources sur le net.

Et si qq’un ne peut pas mettre 100€ ou 200€ pour ses enfants afin qu’ils puissent s’instruire pcq il préfère s’acheter un smartphone a 1500€, il a pas le droit de se plaindre du prix de ces formations.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Je viens de voir ça

Mon avis est simple, ce n'est que le mien, les 2 n'ont pas le même point de vue, car les 2 regardent d'un point différent.... Un est au-dessus d'un bâtiment de cité et voit tout ce qui se passe réellement..
Et l'autre se réfère aux textes religieux et aux personnes religieuses qu'il côtoie. ..
Pas très utile tout ça,
Deux levels differents:
L’un gros cassoss qui ne sert à rien et qui influence les cassoss dans son genre
L’autre posé, réfléchi, instruit et qui sait manier le verbe et qui sait argumenter
Y’a pas photo
Je suis d’accord il n’aurai pas du se rabaisser à lui répondre il mérite mieux
 
Haut