Inauguration d'une mosquée « libérale » à berlin.

et si cette femme ou ces femmes
se mettent devant toi en jupe courte
le derch en levrette
tu feras encore le respectueux?
si oui,combien de temps
tu tiendras devant ce spectacle

Tu fais partie de ceux qui considèrent une femme comme machine à faire à l'amour, tu n'as que ca dans la tête.
Au bureau nous sommes des hommes et des femmes qui viennent pour faire leur travail, pas pour autre chose. Nos femmes sont en général très intelligente, responsable et très capable, même en mini jupe. On se respecte et on se comporte comme des êtres humains, pas comme les animaux
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@teinturediod,

Tu ne sais peut être pas te maîtriser...
Ce n est pas parce que une femme se met dans certaines positions :bizarre: devant toi que tu dois te sentir obligé de regarder;).... Pourquoi tu ne regarderai pas ailleurs ? Voilà la question que tu devrais peut être te poser....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les préceptes islamiques sont intemporels. Désolée mais c'est pas parce qu'on est en 2017 que l'homosexualité va devenir licite tout à coup. Faut arrêter de vouloir faire "évoluer" l'Islam à tout prix comme on a voulu le faire pour les catholiques.
Et à ce que je sache, à l'heure actuelle, personne ne vérifie notre orientation sexuelle à l'entrée de la mosquée. Donc mis à part faire le buzz et vouloir passer pour un gentil musulman moderne et bien intégré, je vois pas vraiment l'intérêt.
On vit dans un monde qui a pourtant beaucoup changé depuis, lui. Et certaines choses prétendues intemporelles, concerne un monde qui lui, n’est apparemment intemporel.

Il y a un clash quelque part, c’est un fait.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@teinturediod,

Si ton bosses tu lis tu peux être certain qu'il ne t'enverras jamais en mission avec une femme.....encore pire dans le même hôtel...
Désolé mais on dirait que tu es en manques sur base de tes propos plutôt axés sur le sexe...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le priapisme est une pathologie qui se traduit par une érection intense et prolongée pendant plusieurs heures et se révèle extrêmement inconfortable, voire douloureuse. Elle survient sans désir ou excitation sexuelle, et n'est aucunement atténuée par l'éjaculation


t'es encore et toujours
a coté de la plaque
Je sais ce que c’est, je faisais de l’ironie humoristique.
 
Tu fais partie de ceux qui considèrent une femme comme machine à faire à l'amour, tu n'as que ca dans la tête.
Au bureau nous sommes des hommes et des femmes qui viennent pour faire leur travail, pas pour autre chose. Nos femmes sont en général très intelligente, responsable et très capable, même en mini jupe. On se respecte et on se comporte comme des êtres humains, pas comme les animaux
je suis un homme
et me connaissant
si elles se metten devant moi
le derch position levrette
je tiendrai pas beaucoup de minutes
secondes?

oui Ô vous les impuissants
pour cette raison qu'Allah
nous connaissant mieux que nous-même
nous interdit aussi d'approcher
les situations 'délicates'
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu sais qu il existe des salles de fitness mixte ou des femmes et des mecs se douchent nus.... T en penses quoi? Dans le sauna piscine d'une université en Belgique il y a quelques années le sauna et les douches étaient mixtes et tu étais obligé de te laver nus....je ne sais pas si c est encore le cas....mais je t imagine pas pouvoir aller la bas...:D
.
vous êtes plusieurs sur blad'
a avoir le meme comportement
non-bestial devant des femmes nues?

waouw
le monde ne serait pas si dégueu
qu'on m'aurait fait croire
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu tiendrais pas quelques secondes pour faire quoi ??:eek:


je suis un homme
et me connaissant
si elles se metten devant moi
le derch position levrette
je tiendrai pas beaucoup de minutes
secondes?

oui Ô vous les impuissants
pour cette raison qu'Allah
nous connaissant mieux que nous-même
nous interdit aussi d'approcher
les situations 'délicates'
 
je suis un homme
et me connaissant
si elles se metten devant moi
le derch position levrette
je tiendrai pas beaucoup de minutes
secondes?

oui Ô vous les impuissants
pour cette raison qu'Allah
nous connaissant mieux que nous-même
nous interdit aussi d'approcher
les situations 'délicates'
A moi, ce n'est pas allah qui m'interdit quoi que ce soit, je suis athée.
C'est mon éducation et ma mentalité qui sont différentes et je vis dans un monde civilisé que je respecte et je me respecte moi même
 
Tu sais qu il existe des salles de fitness mixte ou des femmes et des mecs se douchent nus.... T en penses quoi? Dans le sauna piscine d'une université en Belgique il y a quelques années le sauna et les douches étaient mixtes et tu étais obligé de te laver nus....je ne sais pas si c est encore le cas....mais je t imagine pas pouvoir aller la bas...:D
.
une fois je suis tombé sur ce cas
séance body apres le kick
puis douche forcément
le type relax le bazar pendant
mais kesski fout lui
m'étais-je dit

j'aurais pu devenir un ptit champion
si y'avait pas ces animaux
 
A moi, ce n'est pas allah qui m'interdit quoi que ce soit, je suis athée.
C'est mon éducation et ma mentalité qui sont différentes et je vis dans un monde civilisé que je respecte et je me respecte moi même
tu es athée
kesstu fous dans une discussion
qui parle de mosquées et de prieres
t'as vraiment rien d'autres a claquer?
 
c'est comme si je disais ne pas croire
en l'électricité que je ne vois pas
mais que je discuterais des plombes
avec un électricien

absurde!

Pas du tout, on ne devient pas athée par héritage. Mais après avaoir cherché la vérité et lu les livres de croyances avec esprit critique ..... je pense très bien connaître ta croyance, j'ai lu tout le coran en arabe et même une partie de Sa7i7 Elboukhari
 
Pas du tout, on ne devient pas athée par héritage. Mais après avaoir cherché la vérité et lu les livres de croyances avec esprit critique ..... je pense très bien connaître ta croyance, j'ai lu tout le coran en arabe et même une partie de Sa7i7 Elboukhari
tu n'auras donc aucune excuse
devant le Seigneur des Mondes
je n'aimerais pas être a ta place
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi s'enerver? Si @teinturediod n'arrive pas a se concentrer sur la priere a cause de la mixite, faut pas lui faire un proces d'intentions. Il est libre de frequenter des mosquees non-liberales traditionnelles. Vivre et laisser vivre, prier et laisser prier.
 
Pas grâve, personne ne t'impose de prier dans une mosquée mixte, je te conseille même de ne pas le faire, tu risques de créer le chaos dans la mosquée:D
tu dois comprendre une chose
il n'existe pas de mosquées mixtes
c juste quelques homos
a qui on a donné quelques billets
une mission
pendant ce mois beni
juste pour em.merder un peu les muslims
ca va disparaitre aussi vite que ca n'est apparu
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
une fois je suis tombé sur ce cas
séance body apres le kick
puis douche forcément
le type relax le bazar pendant
mais kesski fout lui
m'étais-je dit

j'aurais pu devenir un ptit champion
si y'avait pas ces animaux


rien compris....t etais dans une douche mixte? avec des filles? dans une salle de Kick? ça m etonnerait...
 
Haut