J’ai quitté l’Islam

tizniti

Soyons sérieux .
En tout cas, sur le plan purement humain quitter sa religion ne soigne personne des maux qui le rongent avant de la quitter.
On continue a tremballer sa personnalité .
Si on est quon , psychorigide, désagréable, infecte, arrogant, méprisant, malveillant dans l'âme, stressé, pas sociable......On le demeure.
Quitter sa religion ou y rester sa change rien.
Je connais des apostats infrequentables et je connais des islamistes sympa et agréables.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
tes postes présentent un danger parce que c'est du poison pour les musulmans et les non musulmans, tu appliques ce qu'on appelles l'herméneutique
l'interprétation du coran est simple parce qu'elle s'appuie sur un texte visible, pas besoin d'aller chercher ailleurs comme chez les soufis et les chiites

tu me donnes Bouddah en exp, mais, moi je parle d'une religion sémite qui vient du divin pas d'un homme une créature, apprend à respecter dieu, je crois pas que tu t'adresses à ta mere comme tu t'adresses à ton pote
pareil pour le coran, c'est un livre saint, avant de le toucher il faut être propre, si tu veux être irrespectueux envers dieu et ses prophètes en pensant que l'irrespect fait parti de la liberté d'expression c'est que tu as faux
comme tu dis "votre religion" donc t'as pas d'amour pour l'islam

je te laisse cette vidéo si tu parles arabe, ça parle de l'interprétation du coran que tu veux faire et qui pousse les musulmans à devenir athées sans le savoir


il est etrange ton raisonnement pour toi la liberté d'expression = amour pour l'islam
il y a de nombreux point que je hais en islam tel que la pedophilie l'esclave le viol des captive de guerre frapper sa femme le vol du butin le meurtre les sevice corporel etc ...

pour moi il n'y a qu'un dieu et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas celui de l'islam
mon dieu n'est pas un tyran c'est un dieu d'amour inconditionnel

je ne reconnais ni le dieu de l'islam ni le coran
pour moi les 2 sont des impostures sauf si l'on me prouve le contraire
moi j'ai apporté mes preuves qui prouve que le coran n'est pas la parole de dieu
apporté vos preuves du contraire si vous etes veridique

 
Tu crois comme certains que l'apostat en islam doit être tué ou ce sont encore des allégations fallacieuse d'islamophobes.
@tajali , @olma1 éclairez moi.
"d'islamophobes" Il n'en n'est rien.
5.54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

qui sont les mécréants, seulement ceux du texte c'est une forme de création méCREAnt pour un futur

certainement pas eux, autrement dit c'est pas l'autre, "eux ou elle" la lecture d'Allah est plus compliquée.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

si il y a des contradictions c'est que tu ne comprends pas le Livre d'Allah

ce produit et fait sur la base des-cendres, autrement dit le passé

c'est quoi qui expulse ? Un champ magnétique !
origine du nom
Issu du mont Magnetos en Grèce où l’on trouve beaucoup de ces pierres, « Magnès » signifiant « aimant » : la Pierre d’Aimant.

COULEUR(S) :Noir, éclat métallique mat.


ce qui attire, c'est la Kaaba, le croyant imite les postures
1701005618558.png1701005645562.png

chaque grain de fer à la tête contre le sol et sont aligné selon les lignes magnétique invisible, c'est les étages, c'est les rivières
un verset précise ce que vous êtes le voici
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
tout seul au milieu des autres versets, c'est pas pour rien.
beaucoup utilisent cela:


boussole.jpg
qui est Allah, c'est de l'électricité et un champ magnétique, les 2 choses sont lié
la preuve est dans ton livre


2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

c'est le Cri des éCRIts, très difficile à comprendre.
recommandation d'Allah:
vache
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

Chose que personne ne fera, parce qu'il parle à son propre texte, autrement dit à Lui-même le secret c'est la forme des lettres du mot va-CHe qui donne des indications, pour celui qui sait de quoi cela parle et ce qu'il est dans le même temps

c'est plein de preuve,
la femme ne met pas le voile, c'est Dieu qui le met,

images.jpg

un champ magnétique fait cela

17 versets parlent du voile ont remarqueras que c'est Dieu sous plusieurs formes qui fait cela. (Seigneur Allah...)

ont te ment par omission, et ne te dit pas d'autres vérités

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

les cieux c'est le champ magnétique de la terre, les étages en rang les rivières
entre les étages c'est un Feu par frottement, c'est invisible, sauf avec les éclaires pour un retour à la terre ou l'inverse pour un équilibre.
champ magnétique de la terre le trait rouge c'est l'horizon
1701009218285.jpeg
 
il est etrange ton raisonnement pour toi la liberté d'expression = amour pour l'islam
il y a de nombreux point que je hais en islam tel que la pedophilie l'esclave le viol des captive de guerre frapper sa femme le vol du butin le meurtre les sevice corporel etc ...

pour moi il n'y a qu'un dieu et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas celui de l'islam
mon dieu n'est pas un tyran c'est un dieu d'amour inconditionnel

je ne reconnais ni le dieu de l'islam ni le coran
pour moi les 2 sont des impostures sauf si l'on me prouve le contraire
moi j'ai apporté mes preuves qui prouve que le coran n'est pas la parole de dieu
apporté vos preuves du contraire si vous etes veridique


Tu as fumé la moquette ?

Tu as lu la Bible ?

La Torah ?

.
 
il est etrange ton raisonnement pour toi la liberté d'expression = amour pour l'islam
il y a de nombreux point que je hais en islam tel que la pedophilie l'esclave le viol des captive de guerre frapper sa femme le vol du butin le meurtre les sevice corporel etc ...

pour moi il n'y a qu'un dieu et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas celui de l'islam
mon dieu n'est pas un tyran c'est un dieu d'amour inconditionnel

je ne reconnais ni le dieu de l'islam ni le coran
pour moi les 2 sont des impostures sauf si l'on me prouve le contraire
moi j'ai apporté mes preuves qui prouve que le coran n'est pas la parole de dieu
apporté vos preuves du contraire si vous etes veridique


Et ton Dieu à toi c qui ?

Yahvé ?

Affranchis nous.

Pour qu'on puisse te répondre.

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et ton Dieu à toi c qui ?

Yahvé ?

Affranchis nous.

Pour qu'on puisse te répondre.

.

mon Dieu est un Dieu bienveillant et d'un amour inconditionnel ...
mon dieu ne tend pas des pieges a ses pauvres creatures pour mieu les tromper et les induire en erreur pour les jeter en enfer pour les torturé eternelement
 
la torah la bible le coran sont tous des impostures jusqu'a preuve du contraire ...

Le Coran a déjà prévu que des faussaires et imposteurs comme toi viendraient répandre leur fiel et falsifier le sens de l'Islam.
L'islam est la seule religion qui respecte les prophètes juifs ou non des écritures précedentes,
et indique que le prophète est le dernier qui confirme la lignée des prophètes précedents.

Tu n'as pas ça dans la religion juive, qui eerest exclusive et non inclusive.

Des falsificateurs et interprétes diaboliques, ce n'est pas ce qui a manqué depuis l'avènement de l'islam. Tu n'es pas le premier ni le dernier.

Et pourtant des conversions venant de laïcs ou des autres religions sont réalisées chaque jour,
malgrés les tentatives désespérées des falsificateurs de ton genre et des dénigrements constants des medias et des politiques.

On a l'impression que tout cela pousse les gens à se pencher vers l'islam pour savoir réellement le vrai fond du message qui est contraire à ton dénigrement de faussaire pour semer le doute.

Peine perdue. A ta place je ferais rédemption avant que ce ne soit trop tard pour sauver ton âme de corrumpu.

.

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le Coran a déjà prévu que des faussaires et imposteurs comme toi viendraient répandre leur fiel et falsifier le sens de l'Islam.
L'islam est la seule religion qui respecte les prophètes juifs ou non des écritures précedentes,
et indique que le prophète est le dernier qui confirme la lignée des prophètes précedents.

Tu n'as pas ça dans la religion juive, qui eerest exclusive et non inclusive.

Des falsificateurs et interprétes diaboliques, ce n'est pas ce qui a manqué depuis l'avènement de l'islam. Tu n'es pas le premier ni le dernier.

Et pourtant des conversions venant de laïcs ou des autres religions sont réalisées chaque jour,
malgrés les tentatives désespérées des falsificateurs de ton genre et des dénigrements constants des medias et des politiques.

On a l'impression que tout cela pousse les gens à se pencher vers l'islam pour savoir réellement le vrai fond du message qui est contraire à ton dénigrement de faussaire pour semer le doute.

Peine perdue. A ta place je ferais rédemption avant que ce ne soit trop tard pour sauver ton âme de corrumpu.

.

.

l'avalanche ou le tsunamie d'apostasie est deja là prepare toi ...


 
l'avalanche ou le tsunamie d'apostasie est deja là prepare toi ...




Tu a été prévenu de sauver ton âme et tu persistes dans l'erreur de faire du dénigrement contre l'islam en partculier, un système.

Tu es payé combien pour ton hasbara ?

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu a été prévenu de sauver ton âme et tu persistes dans l'erreur de faire du dénigrement contre l'islam en partculier, un système.

Tu es payé combien pour ton hasbara ?

.

ce genre d'anerie je l'ai entendu a chaque preche
mais quand il s'agit de repondre avec science il n'y a plus personne
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je en dirai pas que ce sont des impostures, ce sont des témoignages de la manière dont nos ancêtres imaginaient Dieu selon leur époque et leur culture.

il y a une difference entre emettre une hypothese
et pretendre etre un messager de dieu et pretendre parler en son nom en imposant sa vision au reste de l'humanité
c la pire imposture qui puisse existé
et les gens de l'epoque en avait conscience
car le coran en fait le pire crime qui puisse etre

29 : 68 - Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu,
ou qui dément la Vérité quand elle lui parvient?
N'est-ce pas dans l'Enfer une demeure pour les mécréants?
 
Dernière édition:
Le Coran a déjà prévu que des faussaires et imposteurs comme toi viendraient répandre leur fiel et falsifier le sens de l'Islam.
L'islam est la seule religion qui respecte les prophètes juifs ou non des écritures précedentes,
et indique que le prophète est le dernier qui confirme la lignée des prophètes précedents.

Tu n'as pas ça dans la religion juive, qui eerest exclusive et non inclusive.

Des falsificateurs et interprétes diaboliques, ce n'est pas ce qui a manqué depuis l'avènement de l'islam. Tu n'es pas le premier ni le dernier.

Et pourtant des conversions venant de laïcs ou des autres religions sont réalisées chaque jour,
malgrés les tentatives désespérées des falsificateurs de ton genre et des dénigrements constants des medias et des politiques.

On a l'impression que tout cela pousse les gens à se pencher vers l'islam pour savoir réellement le vrai fond du message qui est contraire à ton dénigrement de faussaire pour semer le doute.

Peine perdue. A ta place je ferais rédemption avant que ce ne soit trop tard pour sauver ton âme de corrumpu.

.

.

Tu as raisons pour dire que le Coran est la parole d’Allah ? Réponses succinctes stp pas de pavés
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
oui on est d'accord du toupet pas du cerveau
le toupet c la meche de cheveux devant le crane
et cela est employé de facon methaphorique

comme en francais quel toupet

56 إِنِّي تَوَكَّلْتُ عَلَى اللَّهِ رَبِّي وَرَبِّكُم مَّا مِن دَابَّةٍ إِلَّا هُوَ آخِذٌ بِنَاصِيَتِهَا إِنَّ رَبِّي عَلَى صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ
Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vôtre.
Il n'y a pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet.
Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin.

41 يُعْرَفُ الْمُجْرِمُونَ بِسِيمَاهُمْ فَيُؤْخَذُ بِالنَّوَاصِي وَالْأَقْدَامِ
On reconnaîtra les criminels à leurs traits.
Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Pas que:


P. méton., fam., vieilli. Cerveau, esprit. Il augmente sa jouissance intellectuelle par la réflexion (...) il s'échauffe le toupet (La Varende, Saint-Simon, 1955, p. 34).

B. − Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie.


C'est même parabolique, dans le sens où l'usage du mot peut se comprendre et se valider dans plusieurs cas différents.

C'est d'ailleurs la zone où se situe le mensonge d'après certaines études. Partie désignant le front, l'avant de la tête.

Il se situe deux fois ici sur quatre apparitions:

Screenshot_20231127-122818_Samsung Internet.jpg

Mais je ne suis pas là pour chicaner ni faire du hors sujet 🙂

Je vous envoie donc ma salutation la plus distinguée et normalisée possible en l'état:

🖖👽
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pas que:


P. méton., fam., vieilli. Cerveau, esprit. Il augmente sa jouissance intellectuelle par la réflexion (...) il s'échauffe le toupet (La Varende, Saint-Simon, 1955, p. 34).

B. − Au fig., fam. Assurance, aplomb mêlé d'effronterie.


C'est même parabolique, dans le sens où l'usage du mot peut se comprendre et se valider dans plusieurs cas différents.

C'est d'ailleurs la zone où se situe le mensonge d'après certaines études. Partie désignant le front, l'avant de la tête.

Il se situe deux fois ici sur quatre apparitions:



Mais je ne suis pas là pour chicaner ni faire du hors sujet 🙂

Je vous envoie donc ma salutation la plus distinguée et normalisée possible en l'état:

🖖👽

la grande question est a quel date le mot c'est chargé du sens de cerveau en particulier ? : 1955 ?
le sens de cerveau ne peut etre associé a ce mot qu'aprés la decouverte de la fonction du cerveau

de meme l'interpretation du mot arabe toupet par lobe frontal ne peut l'etre que tardivement aprés la decouverte scientifique du cerveau
donc on assiste là a un phenomene bien connu dans l'interpretation : le concordisme
faire concordé le verset du coran au decouverte scientifique recente

est ce que avant cette date les arabes donné a ce mot le sens de cerveau ?

voici le sens proposé par un dictionnaire a la racine arabe NSY
aucun rapport avec le cerveau ou le lobe frontal ...
donne le sens de cheveau sur le devant de la tete et par extension la partie superieur
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu viens faire l’interessant
Non , madame Fields, je ne fais pas l’intéressant
Que dire: C'est celui qui le dit qui l'est :timide: :wazaa::joueur:
tu n’es pas drôle
Oui je les sais mais merci quand même :cool::cool::cool:
hors sujet avec y’a médaille fields
Si je retire de mes commentaires la médaille Fields, suis-je hors sujet ? :bizarre::bizarre::bizarre:
Si tu veux dire quelque chose de pertinent essaie sinon évite de polluer merci
Et toi, tu viens, toute fière , oui voilà j'ai quitté l'islam, Tu veux quoi ? la médaille Fields ? :claque::claque::claque:
 
Mohamed s’est autoproclamé un prophète venu corriger les anciennes révélation oui. Qui te dit que c’est vrai ? Et qui te dit que le Coran est la parole d’Allah ?
le prophète sws présentait des signes prophétiques puisque les juifs dés qu'ils le voyaient, ils le reconnaissaient

c'est comme les zouhris, on sait qu'ils le sont à travers des signes corporels

le coran, personne ne peut écrire avec une telle précision, personne ne pouvait savoir il y a 1400 comment l'abeille travaillait et personne n'a pu le falsifier, ce qui prouve la promesse du dieu qu'il va le protéger contre les falsifications
 
1) comment sais tu tout cela ? où sont les preuves ?

2) je ne comprend toujours pas comment Dieu a pu se laisser piéger 2 fois avant de comprendre qu'il devait protéger sa parole
je le sais parce que c'est ma religion que je suis avec une très grande volonté et amour, je suis pas une endoctrinée, je passe mon temps à lire et à apprendre elhamdoulilah

dieu se fait pas piéger parce qu'il a tout écrit il y a 50 K dans Al-lawh Al-mahfoud, il sait tout ce qui va se passer, il nous connait alors il sait à l'avance comment on va réagir
il savait que les juifs allaient tuer les prophètes et qu'il va devoir envoyer un nouveau prophète, comme ça les juifs diront pas qu'ils ont été opprimés
 
Il a quand même oublié les chinois, les japonais, les australiens, l'Amérique du Nord et du Sud, les vikings, les esquimaux....
il a oublié personne puisque la majorité de ces gens ont entendu parler de lui, et il avait envoyé des lettres aux rois des autres pays

les civilisations qui n'ont pas entendu parler de lui ou des autres prophètes, vont être questionner le jour du jugement
 
il est etrange ton raisonnement pour toi la liberté d'expression = amour pour l'islam
il y a de nombreux point que je hais en islam tel que la pedophilie l'esclave le viol des captive de guerre frapper sa femme le vol du butin le meurtre les sevice corporel etc ...

pour moi il n'y a qu'un dieu et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas celui de l'islam
mon dieu n'est pas un tyran c'est un dieu d'amour inconditionnel

je ne reconnais ni le dieu de l'islam ni le coran
pour moi les 2 sont des impostures sauf si l'on me prouve le contraire
moi j'ai apporté mes preuves qui prouve que le coran n'est pas la parole de dieu
apporté vos preuves du contraire si vous etes veridique

en islam, les pédo ont un sort c'est de les balancer du haut d'une falaise

le viol ? non mais ça se voit que tu as étudié une autre religion que l'islam, en islam tu peux même pas t'adresser mal à une femme

l'esclavagisme, c'est l'islam qui avait libéré les gens de l'esclavagisme

frapper sa femme ? si ça existait j'aurais préféré être avec un non musulman, mais, force est de constater que seul l'islam respecte la femme et si tu veux je peux détailler ça

j'ai déjà répondu à la posteuse et à Xavier pour la vérité du coran, moi quand je lis le coran je lis une langue arabe sans équivoque
il y a qu'un seul dieu c'est celui de l'islam, si t'as une liberté aujourd'hui de l'accuser comme tu le fais, c'est parce qu'il te l'a permis, y a pas plus gentil qu'un dieu qui nous a donné toutes les règles nécessaires pour trouver son chemin

l'islam fait libérer les gens de ce qui est matériel et ça j'aime bcp
 
Dernière édition:
en islam, les pédo ont un sort c'est de les balancer du haut d'une falaise, c'est chez les chiites qu'Al-Khomeini avait dit que les hommes peuvent avoir des nourrissantes de qlqs mois

le viol ? non mais ça se voit que tu as étudié une autre religion que l'islam, en islam tu peux même pas t'adresser mal à une femme

l'esclavagisme, c'est l'islam qui avait libéré les gens de l'esclavagisme

frapper sa femme ? si ça existait j'aurais préféré être avec un non musulman, mais, force est de constater que seul l'islam respecte la femme et si tu veux je peux détailler ça

j'ai déjà répondu à la posteuse et à Xavier pour la vérité du coran, moi quand je lis le coran je lis une langue arabe sans équivoque
il y a qu'un seul dieu c'est celui de l'islam, si t'as une liberté aujourd'hui de l'accuser comme tu le fais, c'est parce qu'il te l'a permis, y a pas plus gentil qu'un dieu qui nous a donné toutes les règles nécessaires pour trouver son chemin

l'islam fait libérer les gens de ce qui est matériel et ça j'aime bcp
Arrête de parler. Je me lève tôt dm matin et je reçois que des notifications bladinet, va dormir un peu
😡
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
en islam, les pédo ont un sort c'est de les balancer du haut d'une falaise

le viol ? non mais ça se voit que tu as étudié une autre religion que l'islam, en islam tu peux même pas t'adresser mal à une femme

l'esclavagisme, c'est l'islam qui avait libéré les gens de l'esclavagisme

frapper sa femme ? si ça existait j'aurais préféré être avec un non musulman, mais, force est de constater que seul l'islam respecte la femme et si tu veux je peux détailler ça

j'ai déjà répondu à la posteuse et à Xavier pour la vérité du coran, moi quand je lis le coran je lis une langue arabe sans équivoque
il y a qu'un seul dieu c'est celui de l'islam, si t'as une liberté aujourd'hui de l'accuser comme tu le fais, c'est parce qu'il te l'a permis, y a pas plus gentil qu'un dieu qui nous a donné toutes les règles nécessaires pour trouver son chemin

l'islam fait libérer les gens de ce qui est matériel et ça j'aime bcp

c pas moi qui le dit c vos propre savant sunnite et vos source qui le disent
aprés si les musulmans d'aujourd'hui veulent reecrire l'histoire c un autre probleme



pour la pedophilie on a l'exemple de aisha

pour frapper les femmes c ecrit

وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,
exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!
 
en islam, les pédo ont un sort c'est de les balancer du haut d'une falaise

le viol ? non mais ça se voit que tu as étudié une autre religion que l'islam, en islam tu peux même pas t'adresser mal à une femme

l'esclavagisme, c'est l'islam qui avait libéré les gens de l'esclavagisme

frapper sa femme ? si ça existait j'aurais préféré être avec un non musulman, mais, force est de constater que seul l'islam respecte la femme et si tu veux je peux détailler ça

j'ai déjà répondu à la posteuse et à Xavier pour la vérité du coran, moi quand je lis le coran je lis une langue arabe sans équivoque
il y a qu'un seul dieu c'est celui de l'islam, si t'as une liberté aujourd'hui de l'accuser comme tu le fais, c'est parce qu'il te l'a permis, y a pas plus gentil qu'un dieu qui nous a donné toutes les règles nécessaires pour trouver son chemin

l'islam fait libérer les gens de ce qui est matériel et ça j'aime bcp
Comment peux tu dire autant de bêtises en si peu de lignes ?
soit tu as 12 ans, soit tu n'as jamais ouvert le Coran et peut être les deux ?
 
Tu as raisons pour dire que le Coran est la parole d’Allah ? Réponses succinctes stp pas de pavés

Les juifs le savaient eux, d'où les persécutions contre lui et ses premiers disciples.

Et c'est grâce à l'Islam que les bébés filles ne sont plus enterrées vivantes comme dans certaines régions d'Inde en live.
A cette époque l'église disait que toi, une femme tu n'as pas d'âme.

Et le fait que l'islam confirme les prophètes des religions précedentes devrait t'édifier et te rassurer.Dans l'islam Jésus a la meilleure place auprès d'Allah. Et Marie pareille.
Les juifs par contre insultent Jésus de fou et de pendu. Alors ? C qui la foi universelle ?


.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dieu ne se fait pas piéger. Il sait à l'avance comment on va réagir.
il savait que les juifs allaient tuer les prophètes et qu'il va devoir envoyer un nouveau prophète.
Pourquoi dieu n'a pas empêché l'assassinat de tous ces malheureux prophètes tués gratuitement par le juifs.
Les juifs tuaient les prophètes et les messagers de dieu un à un et dieu ne bouge pas.
Laisse faire et devient complice de ces meurtres.
Tout ce qu'il fait , c'est d'attendre l'assassinat d'un de ses prophètes pour en envoyer un autre.
C'est comme un jeu.
Au fait, lui qui sait tout, il continuait a envoyer ses prophètes à la boucherie.
Il s'amusait.
@Xavier33
 
c pas moi qui le dit c vos propre savant sunnite et vos source qui le disent
aprés si les musulmans d'aujourd'hui veulent reecrire l'histoire c un autre probleme



pour la pedophilie on a l'exemple de aisha

pour frapper les femmes c ecrit

وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,
exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

Dit moi pour quelle raison as-tu quitté l'islam je te dirai si tu l'as fait pour des bonnes raisons ou pas ?

Moi non plus je n'ai pas compris ni ses raisons concrètes ni le fait de venir ici exposer qlq chose d'aussi personnel.
Une medaille peut être ?
 
c pas moi qui le dit c vos propre savant sunnite et vos source qui le disent
aprés si les musulmans d'aujourd'hui veulent reecrire l'histoire c un autre probleme



pour la pedophilie on a l'exemple de aisha

pour frapper les femmes c ecrit

وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,
exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

Quand tu dis vos savants...tu peux nous dire c quoi TA religion ?
Il faut mettre cartes sur table...ou alors tu es venu foutre la m.erde comme islamophobe et non pour réellement débattre.

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Quand tu dis vos savants...tu peux nous dire c quoi TA religion ?
Il faut mettre cartes sur table...ou alors tu es venu foutre la m.erde comme islamophobe et non pour réellement débattre.

.

je n'ai pas de religion
je prend la sagesse d'où qu'elle vient
meme du coran par exemple j'aime beaucoup la facon dont l'idée du shukr y est developpé
j'aime aussi beaucoup les idée du soufisme (fatalisme) en particulier ibn arabi
notament la question du panentheisme meme si je n'affirme rien
je trouve cette idée plus coherente que le monotheisme transcendant classique
 
ce genre d'anerie je l'ai entendu a chaque preche
mais quand il s'agit de repondre avec science il n'y a plus personne


Parce que pour toi qui prends un seul angle d'attaque, à savoir l'islamophobie, la Torah..la Bible...le Talmud...la Halaka juive...c'est scientifique ?
Est ce que tu comprends le mot cohérence au moins ?
Et tu ne réponds pas sur la question...quelle est TA religion pour qu'on puisse aussi donner des arguments face à tes dénigrements insistants.

.
 
je n'ai pas de religion
je prend la sagesse d'où qu'elle vient
meme du coran par exemple j'aime beaucoup la facon dont l'idée du shukr y est developpé
j'aime aussi beaucoup les idée du soufisme (fatalisme) en particulier ibn arabi
notament la question du panentheisme meme si je n'affirme rien
je trouve cette idée plus coherente que le monotheisme transcendant classique

Tu es de quelle origine ?

.
 
Haut