Jamel Debbouze: "Je suis musulman pratiquant pratiquement"

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
La seule raison pour laquelle beaucoup ne l'aiment pas, c'est parce qu'on le voudrait musulman pratiquant.
Il a le droit de dire ce qu'il veut puisque cela n'engage que lui!
s il se permet de juger les autres ...il a ouvert une porte et a ainsi donne le droit a tt le monde de le juger .....c est comme ca que ca marche...ce qui ne l empeche pas de dire ce qu il veut bien sur ...........le reste du monde aussi a le droit de dire ce qu il veut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
admirer Dieudonne non son talent oui

au lieu de dire des trucs comme ca tu devrais te poser la question de pourquoi Gad Elmaleh te fait rire ...
Quel est ton problème?
Tu te prends pour un flic des goûts et franchement, c'est naze.
J'adore et Gad el Maleh et Dieudonné.J'aime aussi Fellag.
L'humour n'a pas toujours des idées philosophiques ni quoi que ce soit d'autre,on peut rire du quotidien,de la politique,la religion,les clopes,les anniversaires,les mariages,les attentas.Bref, de TOUT.
Je déteste par contre Saïd Naciri mais je ne critique pas ceux qui l'adorent.Chacun ses goûts sans leur répondre avec mépris des des "oué","mouais","bof".
 
S

Soomy

Non connecté
Jamel : "Mon fils sera circoncis"

Même si Mélissa Theuriau ne partage pas la même religion que Jamel Debbouze, leur fils, le petit Léon, sera circoncis.
Mari comblé et papa gaga, Jamel Debbouze parle de plus en plus de sa vie privée.
A l'occasion de son grand retour sur scène avec son tout nouveau one-man show "100 % Debbouze", le patron du Comedy Club fait le tour des médias en nous offrant à chaque fois une révélation supplémentaire...
Si, lundi dernier, lors de son passage au Grand Journal, Jamel avait expliqué à Michel Denisot que son fils Léon se prénommait aussi Ali quand il était dans sa famille, le mari de Mélissa Theuriau vient de faire une confidence encore plus grande à Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1.
Confiant qu'il avait "une belle famille très intelligente incroyablement ouverte d'esprit", Jamel Debbouze fera bientôt circoncire son fils âgé aujourd'hui de 2 ans, comme l'exige la religion musulmane.

Voici l'interview de Jamel Debbouze sur Europe 1 :

YouTube - "Ça fait 35 ans que je passe des bonnes années"
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La chose où il a raison c'est qu'en France dans certaines villes(Clichy, celle que je connais le mieux), t'as des p'tits jeunes de même pas la trentaine qui viennent te lancer des discours moralisateur à deux balles et ca c'est vrai que c'est un problème.

Un problème ah bon pourquoi tu les calcules pas ils te calculent pas y a aucun problème.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mine de rien , sa mère est plus drôle que lui : quant il a appelé son fils Léon, elle lui aurait dit, tu comptes l'appeler ainsi tous les jours :D?
Pour le reste , même si je trouve sa phrase très *****, je ne peux pas lui renier son talent. Ces one man sont très mauvais mais dans les films il excelle; idem pour Gad el maleh.
 
Haut