Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Je le dis et le répète : t'es sournoise et menteuse. Tu es dans la mise en scène à chaque fois. Zahma j'ai atteint ton honneur ? Dire que tu es une nationaliste - toi même tu le dis - bête parce que tu soutiens ton pote le DZ qui insulte ma sœur, c'est des choses graves toi qui me traite de frustrée ? Je t'ai envoyé un mp et tu fais genre la nana que je harcèle ? Na3ata... je vais finir ici tellement tu me répugnes.
Pourquoi tu reviens à chaque fois me tacler et faire dérailler mes sujets ? C'est quoi ton but ? Venir salir le forum ici dès que tu vois des marocains tenter de débattre sur des sujets ?
90% du forum n'est pas d'accord mais ils répondent avec intelligence.
Ta mise en scène est tellement pourrave que meme Gustavo n'as pas aimé et a trouvé que tu as surfait.
Aller fout moi le camp.
Jle dis jme casse pour un bout de temps.
Garde le ton forum pour y propager ton venin nationaliste dz
Tu dis n'importe quoi et je ne suis ni sournoise ni menteuse, je n'ai pas menti une seule fois !
Les insultes sur ta soeur c'est MOI qui les ai signalées. D'ailleurs j'aurais pas dû comme je l'ai dit.
Toi ce que tu m'as dit c'est que je suis nationaliste au point de soutenir quelqu'un juste parce qu'il est DZ, c'est ça ton insulte. Si tu m'avais laissé répondre en adulte je serais jamais venue ici. Ensuite j'ai signalé le propos insultant que tu as dit parce que tu m'as piquée au vif en faisant croire que je soutenais ça, c'est faux et j'ai prouvé en le signalant, j'aurais pas dû non plus parce que c'était pas mes affaires mais bref ce qui est fait est fait.
J'ai jamais fait dérailler aucun de tes sujets, deuxième mensonge.
Le pire c'est que tout ça tu le sais sûrement très bien.
Rien de ce que j'ai dit ici est un mensonge, c'est comme ça.
Et je continuerai à poster où je veux et à liker ce que je veux et à lire ce que je veux, je ne fais jamais de fixettes personnelles. Tout ce que j'ai dit est VRAI et SINCERE et que je sois châtiée si je mens. Je ne peux rien dire de plus. Est-ce que tu pourrais écrire la même chose ? Voila c'est tout.