Le gouvernement mexicain révèle en direct à la telé des corps d'aliens

Oui, enfin c'est pas tellement le gouvernement en soi a qui je pensais.

Je trouve l'agenda des certains instituts et de certaines organisations pour le moins cynique et machiavélique si tu préfères, je ne suis pas pour autant un extrémiste, un altermondialiste ou je ne sais quoi. Je n'appartiens à aucun groupe, ma seule affiliation c'est une licence de sport et la citoyenneté française. C'est pas épais.

Oui.

Dans le cas des OVNI, je considère que le gouvernement américain ment depuis les années 30 au peuple américain,
Les preuves sont nombreuses, les experts ayant étudié la question vont quasi tous dans le même sens....
La divulgation va prochainement se faire Incha'Allah
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Dans le cas des OVNI, je considère que le gouvernement américain ment depuis les années 30 au peuple américain,
Les preuves sont nombreuses, les experts ayant étudié la question vont quasi tous dans le même sens....
La divulgation va prochainement se faire Incha'Allah

Oui il n'y a qu'à voir l'opération paperclip etc. On a avait brièvement parlé il n'y a Pas longtemps.

Pour ce qui est des divulgations je suis plus sceptique.
 
Bon les gars réveillez-vous! Les ET sont parmi nous depuis longtemps...Je le sais car j’en ai épousé un (naïf que j’étais).

Comment reconnaître les extraterrestres ?

Les ET ont des pectoraux plus développés que les nôtres. On appelle ça des nichons parfois.

Les ET restent une heure trente dans la salle de bain et sortent en disant « Tain ! Chui à la bourre ! ». Tu m'étonnes Simone! En fait ils régénèrent leur métabolisme en restant 1 heure 2 doigts dans la prise.

Les ET font un nombre de pipis par jour considérable, car pour supporter l’atmosphère terrienne, ils boivent sans arrêt (souvent ils ont une bouteille d’eau dans leur sac « okazou » il n’y aurait pas de robinet.)

Les ET mangent des choses bizarres comme des feuilles vertes qu’ils appellent « salade » et veulent te convaincre que c’est super bon ! (alors que toi t’avais envie d’une côte de bœuf au barbeuc tourne/retourne).

Quand tu discutes avec un ET, même s’il est d’accord avec toi, à la fin il t’a tellement gonflé que c’est toi qui n’es plus d’accord avec toi !

Bon maintenant les gars vous êtes avertis hein?
 
Bon les gars réveillez-vous! Les ET sont parmi nous depuis longtemps...Je le sais car j’en ai épousé un (naïf que j’étais).

Comment reconnaître les extraterrestres ?

Les ET ont des pectoraux plus développés que les nôtres. On appelle ça des nichons parfois.

Les ET restent une heure trente dans la salle de bain et sortent en disant « Tain ! Chui à la bourre ! ». Tu m'étonnes Simone! En fait ils régénèrent leur métabolisme en restant 1 heure 2 doigts dans la prise.

Les ET font un nombre de pipis par jour considérable, car pour supporter l’atmosphère terrienne, ils boivent sans arrêt (souvent ils ont une bouteille d’eau dans leur sac « okazou » il n’y aurait pas de robinet.)

Les ET mangent des choses bizarres comme des feuilles vertes qu’ils appellent « salade » et veulent te convaincre que c’est super bon ! (alors que toi t’avais envie d’une côte de bœuf au barbeuc tourne/retourne).

Quand tu discutes avec un ET, même s’il est d’accord avec toi, à la fin il t’a tellement gonflé que c’est toi qui n’es plus d’accord avec toi !

Bon maintenant les gars vous êtes avertis hein?
Ce sont des vénusiennes.. typique
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
non moi je n'ai pas le niveau pour verifié leur donnée (je suspend donc mon avis le temps d'avoir plus d'element)
eux meme ne disent pas que c un extra terrestre il disent que c une momie non humaine et son espece et origine est inconnu
cette momie date de plusieur millenaire et semble avoir eté en interaction avec nos ancetre
car l'on retrouve des trace archeologique semblant y faire reference et des representation de ces etre sont integrer dans la culture des pays de l'amerique du sud entre autre
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
voir 19mn sablier 1er calendrier modelisation yi jing

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
4mn copernic galilé 23 newton einstein 30 premier ordinateur


14mn

19MN EINSTEIN relativité notre epoque pendule

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

merci pour ces info
j'attend de voir la suite
notament sur la parti genetique
pour l'instant ce n'est juste qu'affirmation contre affirmation

Andrew Nelson, professeur d'anthropologie à l'Université de Western Ontario, à Londres, au Canada

documentaire Unearthing Nazca disponible sur Apple TV

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les nephilim bien sûr!

-Alerte, alerte!
Professeur, qui a déclenché les sirènes?

-Quelqu'un qui vient de pénétrer clandestinement dans le centre.
Allons voir les ecrans de controle

-La lune est rouge.

-Tu es inquiet?

-Oui. Je crois que l'attaque est imminente.

-Comment sais-tu cela?

-La lune rouge est le signe qu'ils s'appretent a nous envahir. Ou tout au moins essayer.

-Hey, attends une seconde. Qu'est-ce que tu viens de dire?

-Que des ovnis vont attaquer la Terre.



ET1: Declenche l'operation tous azimut 🧞‍♀️

ET2: Tous azimut? 🧟‍♂️

ET1: Exactement!
Pour parvenir a nos fins et conquérir le système solaire, nous devons avant tout, nous emparer de la terre! 🧞‍♀️

🎶

Humain:Bravo les enfants. On est encore sauve pour aujourd'hui. Vous pouvez rentrer au centre!
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
simulation trisolaris zelda zayda onde

 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
certain pense que les nephilim ou reptilien ou autre sont deja parmis nous

https://www.youtube.com/watch?v=5KPwKnXoFZQ

Ouais par là:

Screenshot_20230914-103554_Chrome.jpg

« Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang et j’ai craint qu’il ne jette dans vos cœurs un mal ! », ou bien il a dit : « quelque chose ! »​




Après il y a ceux qui renie le fait d'être doté d'un instinct, ça les concerne.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
theorie du chaos pendule imprevisibilité



sympathie onde 0 1

https://www.youtube.com/watch?v=tX0h_J4EW8E
 
Dernière édition:
non moi je n'ai pas le niveau pour verifié leur donnée (je suspend donc mon avis le temps d'avoir plus d'element)
eux meme ne disent pas que c un extra terrestre il disent que c une momie non humaine et son espece et origine est inconnu
cette momie date de plusieur millenaire et semble avoir eté en interaction avec nos ancetre
car l'on retrouve des trace archeologique semblant y faire reference et des representation de ces etre sont integrer dans la culture des pays de l'amerique du sud entre autre
Même Jean Claude Bourret le plus relou des relou sur l'existence des Extra terrestres dit que c'est un Fake donc te tracasse pas trop a donner du sens à tout ça ! 👍
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et tu y crois ? 🤔

c'est surtout que cela m'amuse ... c'est comme regardé un bon film ...
que ce soit vrai ou faux croire ou ne pas croire c pas important
j'aime voir les choses autrement ...
ce qui m'importe c'est d'elargir mes horizons en m'ouvrant à de nouvelle possibilité interogation etc ...

c'est pour cela que j'aime bien les video complotiste
car elle remette les choses en question exemple terre plate
et interoge nos croyances nos certitude les choses que l'on considere comme evident ...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
beaucoup de phenomene etrange dans le ciel ces derniers temps



 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
terraformation



 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les mannequins en gel balistiques sont mieux fait! Non mais aujourd'hui quand tu vois ça et ce qui se fait dans le cinéma c'est franchement pas convaincant.

J'imagine que ces propagandistes doivent se tenir, bon gré mal gré, à leurs visions du futur des années 60 😄
Ce sont des momies d'enfants qui ont été modifiées lors de leur momification.
Ce qui est intéressant c'est pourquoi les avoir modifiées de la sorte.

Imagine le tollé si arrive un vaisseau alien qui nous sort : " bonjour peuple de la terre nous sommes les Allah, je suis le capitaine Yezoukris et nous revenons avec de bonnes nouvelles. "

Et là Morjani se pend...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ce sont des momies d'enfants qui ont été modifiées lors de leur momification.
Ce qui est intéressant c'est pourquoi les avoir modifiées de la sorte.

Propagande.

Imagine le tollé si arrive un vaisseau alien qui nous sort : " bonjour peuple de la terre nous sommes les Allah, je suis le capitaine Yezoukris et nous revenons avec de bonnes nouvelles. "

C'est envisageable en terme de propagande et de contrôle.

"But the thug inside me, have slug for slug, baby.
Don't give a fuck for this, because I'm not Elvis.
It is the way I am who define me,
Not the joke smoked around me.
You know my steez?"®️

e972437eff89a42834f6df639079b4dd.gif



Et là Morjani se pend...

Qui?!

Screenshot_20230909-224142_Samsung Internet.jpg


C'est lunaire tout ça.
 
Je trouve que les médias ( et surtout les américains) bougent pas mal sur le sujet en moment.

Beaucoup de gens dans le monde ont vus des phénomènes inexpliqués dans le ciel ou sur terre ( pas moi 🙂) , si ce n’est par des vidéos « authentiques » sur internet. Je n’ai aucun moyen de vérifier.
Aujourd’hu il n’y a pas de preuve validée par la communauté scientifique .
Ensuite il y’a « l’autre » communauté, ceux qui croient en l’ufologie, et surtout, ceux qui en ont vus.
La science n’y peut rien aujourd’hui, notre technologie est, semble-t-il, encore très en retard par rapport à ce qui est décris par certains témoignages.
Dans tous les cas, très peu de scientifiques travaillent sérieusement sur le sujet, de peur de perdre en crédibilité.

Par contre, je suis convaincu d’une chose: nous ne sommes pas les seules êtres vivants de ce vaste univers.
 
si c vrai deja que notre epoque etait compliqué notament avec les nouvel technologie type i.a
voila de quoi rendre les choses encore plus confus surtout pour les religions
car tout va etre remis en question de facon fondamental

en ce moment il se passe trop d'activité anormal de type ufo et autre

aprés les etats unis voici le tour des mexicains qui rend officiel la presence d'activité ufo

OFFICIAL ALIEN DISCLOSURE FROM MEXICAN GOV. BODIES ON DISPLAY.​

Si on a réussi à te faire croire à une si mauvaise mise en scène alors tu es la proie idéale pour de futures arnaques.

Ne donne jamais ton numéro de carte bleu à un alien qui voudrais te faire visiter sa soucoupe volante.
 
Haut