Quel est ton aimant ?

ce mot est aussi super interessant

saurais tu expliqué ce qu'est une aura ?

en francais on est pas trop sensible ou ouvert a ce genre d'energie : donc c'est difficile d'expliqué ce que l'on entend exactement par ce mot normal car l'on est plus matiere que energie en occident

contrairement au asiaitique sur les sujets autour des energie et aura est une chose plus ancrée dans leur culture et leur langue

meme si c dernier temps cela semble devenir un sujet à la mode en occident
les allemand en parle un peu plus il appel cela stimmung

en francais je n'ai trouvé une rare personne qui parle de eco phenomenologie pour decrire les phenomene de ressenti feeling d'ambience d'athmospere energie positif ou negatif resonnance etc...



je ne sais pas si ce que dit la video est fiable mais j'aime bien leur vision des chose
Comme je t'avais dit la dernière fois on est des couche d'énergie, le mélange photons/ énergie permettent de savoir la couleur de notre aura et celle des gens. Sachant qu'il y a 9 couleurs donc tu peux deviné qui et quoi.... Chaque couleur représente le comportement de la personne et y'a des gens qui ont plusieurs couleurs. Tu as juste à taper les 9 couleurs de l'aura et tu as les explications. Après tu as 3 autres types d'aura mais c'est des spéciales. (Maintenant j'évite de parler de trop de l'invisible, je préfère parler Religion même si je sais que ça existe pour ne pas dévier)
 
Comme je t'avais dit la dernière fois on est des couche d'énergie, le mélange photons/ énergie permettent de savoir la couleur de notre aura et celle des gens. Sachant qu'il y a 9 couleurs donc tu peux deviné qui et quoi.... Chaque couleur représente le comportement de la personne et y'a des gens qui ont plusieurs couleurs. Tu as juste à taper les 9 couleurs de l'aura et tu as les explications. Après tu as 3 autres types d'aura mais c'est des spéciales. (Maintenant j'évite de parler de trop de l'invisible, je préfère parler Religion même si je sais que ça existe pour ne pas dévier)

c'est une chose que tu as vu ou que tu as entendu ou lu ?
 
Ah non lu et vu ça m'est déjà arrivé aussi... Aura noir 😔 rouge aussi

un moment je cherché a atteindre le monde astral
maintenant j'ai moin d'interet pour y aller je trouve qu'il y a deja de quoi faire avec le monde perceptible
en plus a la base je voulai y allé pour avoir des certitude mais il semble que le monde astral soit encore plus trompeur que notre monde ...
 
un moment je cherché a atteindre le monde astral
maintenant j'ai moin d'interet pour y aller je trouve qu'il y a deja de quoi faire avec le monde perceptible
en plus a la base je voulai y allé pour avoir des certitude mais il semble que le monde astral soit encore plus trompeur que notre monde ...
Je sais de quoi tu parles je suis une OBE. Tu vois pour ma part j'ai choisis d'arrêter d'apprendre dans le milieu de l'invisible car j'ai compris que je perdais mon identité spirituelle qui est la religion. Et puis l'Islam est la voie droite. Et comme toi j'ai choisi d'apprendre sur le plan du perceptible c'est pour ça que je me suis fixé un objectif: acheter un livre par mois sur des domaines qui nous entoure: astronomie, notre planète, la littérature, les sciences... Peu importe le domaine. Si je me focalise sur un domaine tous les mois, qu'est ce que j'apprendrais en 10 ans? Tu as raison de ne pas faire ça, on peut en mourrir si on lâche la corde
 
Je sais de quoi tu parles je suis une OBE. Tu vois pour ma part j'ai choisis d'arrêter d'apprendre dans le milieu de l'invisible car j'ai compris que je perdais mon identité spirituelle qui est la religion. Et puis l'Islam est la voie droite. Et comme toi j'ai choisi d'apprendre sur le plan du perceptible c'est pour ça que je me suis fixé un objectif: acheter un livre par mois sur des domaines qui nous entoure: astronomie, notre planète, la littérature, les sciences... Peu importe le domaine. Si je me focalise sur un domaine tous les mois, qu'est ce que j'apprendrais en 10 ans? Tu as raison de ne pas faire ça, on peut en mourrir si on lâche la corde

oui je sais je me souviens on en avait parler (je suis tajali) :)
 
oui je sais je me souviens on en avait parler (je suis tajali) :)
Ah d'accord 😊. Pourquoi tu n'as pas guarder ton ancien pseudo?

Dis moi j'ai une question à te poser peut être que tu seras la réponse... Penses tu que l'on puisses modifier son subconscient à travers des connaissances, lecture varié et de la créativité ?
 
Ah d'accord 😊. Pourquoi tu n'as pas guarder ton ancien pseudo?

Dis moi j'ai une question à te poser peut être que tu seras la réponse... Penses tu que l'on puisses modifier son subconscient à travers des connaissances, lecture varié et de la créativité ?

j'ai changé de pseudo c'est pour me rappeler de rester zen :p

je suis pas sur pour le subconscient
car moi c l'inverse j'essaie de stabilisé mon subconscient
car j'ai l'impression qu'il n'arrete pas de se modifier .

mais oui je pense qu'il est possible de modifier son subconscient
surtout en ecoutant son coeur ses besoins et en se faisant plaisir
et oui cela peut passé par les connaissance la lecture et la creativité si tu en ressent le besoin et l'envie
et en developpant le sentiment de la gratitude

a la base dans mon cas personnel si je m'interesse au connaissance lecture varié et creativité
c 'etait par necessité car justement je n'arrivé pas a nommé des sensations que je ressenté
tu verra que certaine chose resonneront en toi ca peut etre : un mot une music un theoreme le passage d'un roman
je pense que c un message de ton subconscient


a la base tout mes sujets sur ce forum me servait a noté toute les sensations de mon subconscient
car le subconscient a son propre langage lié au sensation du corps ...

(la vrai question est qu'est ce que le subconscient ?)
 
j'ai changé de pseudo c'est pour me rappeler de rester zen :p

je suis pas sur pour le subconscient
car moi c l'inverse j'essaie de stabilisé mon subconscient
car j'ai l'impression qu'il n'arrete pas de se modifier .

mais oui je pense qu'il est possible de modifier son subconscient
surtout en ecoutant son coeur ses besoins et en se faisant plaisir
et oui cela peut passé par les connaissance la lecture et la creativité si tu en ressent le besoin et l'envie
et en developpant le sentiment de la gratitude

a la base dans mon cas personnel si je m'interesse au connaissance lecture varié et creativité
c 'etait par necessité car justement je n'arrivé pas a nommé des sensations que je ressenté
tu verra que certaine chose resonneront en toi ca peut etre : un mot une music un theoreme le passage d'un roman
je pense que c un message de ton subconscient


a la base tout mes sujets sur ce forum me servait a noté toute les sensations de mon subconscient
car le subconscient a son propre langage lié au sensation du corps ...

(la vrai question est qu'est ce que le subconscient ?)
Oui j'aurais dû parler d'inconscient c'est plus juste ^^. Pour le reste écouter son coeur ça marche et un moment donnée on replonge. Je me connais je dois me révéler, je me suis révéler sur 2 plans mais pas sur le 3 ème. Bon je vais y arriver car y'a pas longtemps j'ai compris que je n'avais pas stimuler le jaune en mois ( je pense que tu comprends ceux que veux dire 😉)
 
Oui j'aurais dû parler d'inconscient c'est plus juste ^^. Pour le reste écouter son coeur ça marche et un moment donnée on replonge. Je me connais je dois me révéler, je me suis révéler sur 2 plans mais pas sur le 3 ème. Bon je vais y arriver car y'a pas longtemps j'ai compris que je n'avais pas stimuler le jaune en mois ( je pense que tu comprends ceux que veux dire 😉)
Le jaune en moi *
 
j'ai changé de pseudo c'est pour me rappeler de rester zen :p

je suis pas sur pour le subconscient
car moi c l'inverse j'essaie de stabilisé mon subconscient
car j'ai l'impression qu'il n'arrete pas de se modifier .

mais oui je pense qu'il est possible de modifier son subconscient
surtout en ecoutant son coeur ses besoins et en se faisant plaisir
et oui cela peut passé par les connaissance la lecture et la creativité si tu en ressent le besoin et l'envie
et en developpant le sentiment de la gratitude

a la base dans mon cas personnel si je m'interesse au connaissance lecture varié et creativité
c 'etait par necessité car justement je n'arrivé pas a nommé des sensations que je ressenté
tu verra que certaine chose resonneront en toi ca peut etre : un mot une music un theoreme le passage d'un roman
je pense que c un message de ton subconscient


a la base tout mes sujets sur ce forum me servait a noté toute les sensations de mon subconscient
car le subconscient a son propre langage lié au sensation du corps ...

(la vrai question est qu'est ce que le subconscient ?)
Peut être que si ça turbine c'est que tu devrais ta soif de connaissance pour monter un projet de vie. Tu es peut être un ambitieux né. Pourquoi ne pas refaire des études?
 
Peut être que si ça turbine c'est que tu devrais ta soif de connaissance pour monter un projet de vie. Tu es peut être un ambitieux né. Pourquoi ne pas refaire des études?
Attends j'ai mal écris je voulais dire peut être que tu devrais refaire des études?. Ou alors tu es peut être un ambitieux né? Dans tous les cas c'est positif que ça turbine faut juste en profiter pour monter un vrai projet de vie
 
Oui j'aurais dû parler d'inconscient c'est plus juste ^^. Pour le reste écouter son coeur ça marche et un moment donnée on replonge. Je me connais je dois me révéler, je me suis révéler sur 2 plans mais pas sur le 3 ème. Bon je vais y arriver car y'a pas longtemps j'ai compris que je n'avais pas stimuler le jaune en mois ( je pense que tu comprends ceux que veux dire 😉)

non je n'y connais pas grand chose j'ai pas accés a ce monde des couleurs ou aura :)

perso pour connaitre mon inconscient j'observe juste mes routines pour y chercher des schema qui se repete et essayé de comprendre la cause le moteur (blessure trauma ou autre) de mon inconscient

mais j'avoue que c dernier temps cela me parait moin important car j'ai trouvé une forme de serenité
peut etre parceque je ne voi plus mes defauts ou trauma ou blessure comme des defaut car sans elle je n'aurai pas eté comme je suis ...
et je me trouve parfait comme je suis avec mes defaut
car je pense que ce sont nos trauma qui nous donne toute notre complexité et notre profondeur et donc c ce qui nous rend interessant
et en terme de complexité et de profondeur je suis un puit sans fond
c ce qui fait que je ne cesse de me redecouvrir et je me trouve fascinant ... en toute modestie ... :p

on devrait donc etre fiere de nos blessures ...
les japonais ont un art qui l'exprime très bien c'est le kintsugi
 
Peut être que si ça turbine c'est que tu devrais ta soif de connaissance pour monter un projet de vie. Tu es peut être un ambitieux né. Pourquoi ne pas refaire des études?

oui c'est bien ce que j'essaie de faire trouvé un projet
mais le probleme c'est que je suis instable et je change de projet tout les mois

oui plusieur fois j'ai voulu reprendre mes etudes
une fois en phylo une autre en theologie dans le design dans les jeux video maintenant c les math et la physique qui m'interesse en faite tout m'interesse
et j'ai deja suivi enormement de formation et d'etude en tout genre sans les terminé


2016
2019
2020
2021
2023
 
oui c'est bien ce que j'essaie de faire trouvé un projet
mais le probleme c'est que je suis instable et je change de projet tout les mois

oui plusieur fois j'ai voulu reprendre mes etudes
une fois en phylo une autre en theologie dans le design dans les jeux video maintenant c les math et la physique qui m'interesse en faite tout m'interesse
et j'ai deja suivi enormement de formation et d'etude en tout genre sans les terminé


2016
2019
2020
2021
2023
L'important
oui c'est bien ce que j'essaie de faire trouvé un projet
mais le probleme c'est que je suis instable et je change de projet tout les mois

oui plusieur fois j'ai voulu reprendre mes etudes
une fois en phylo une autre en theologie dans le design dans les jeux video maintenant c les math et la physique qui m'interesse en faite tout m'interesse
et j'ai deja suivi enormement de formation et d'etude en tout genre sans les terminé


2016
2019
2020
2021
2023
Il faut pas s'inscrire n'importe où. Il faut voire là où il y a des débouchés et là où ça paye bien. Et puis après y'a des fac où ils font un ensemble de matière. C'est quoi ton niveau d'études? Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve la question est indiscrète
 
L'important

Il faut pas s'inscrire n'importe où. Il faut voire là où il y a des débouchés et là où ça paye bien. Et puis après y'a des fac où ils font un ensemble de matière. C'est quoi ton niveau d'études? Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve la question est indiscrète

je gagne deja bien ma vie si je cherche un projet fait des etudes ou un travail c juste pour le plaisir ...
 
Ce fil de discussion sur Bladi.info est vraiment intéressant ! J'adore voir toutes les différentes expériences et opinions des utilisateurs concernant les aimants. C'est incroyable de voir à quel point ils peuvent être utiles dans de nombreux domaines, que ce soit pour des expériences scientifiques ou pour des applications pratiques. Les discussions sur les forces magnétiques, les différents types d'aimants et leurs utilisations spécifiques sont très instructives. J'ai également apprécié les conseils partagés par certains membres sur la façon d'utiliser et de manipuler les aimants en toute sécurité. C'est vraiment une communauté géniale pour échanger et apprendre davantage sur les aimants. Bravo à tous les participants pour leurs contributions enrichissantes !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
2019
 
justement on devrait (moi le premier) se poser la question pourquoi cela est il si sensible ?
j'ai mit du temps à réfléchir à la question, qui à une sacré envergure pour ma part, afin de bien répondre et parce que je tiens à dire c'est quoi mon "aimant" finalement, de la manière la moins explicite et la plus logique que je peut.

Lors de mon innocente enfance, c'était mes parents, mon grand frère, mes camarades de classe que je prenait pour exemple, pour modèle, j'ai construis ma personnalité comme tout le monde avec mon environnement; ce que j'aime et ce que j'aime pas, ce qui défini donc mon rapport au monde.

La même époque, j'ai développé ma capacité à faire la part des choses, et j'ai vécu mes premiers traumats, "comme tout le monde".

Voilà, nous avons une jeune Hinatata toute prête à avancer dans sa destinée.

J'ai dabord était victimes des personnes et des situations que j'attirais, sincèrement, de 7 ans à 14 ans, je n'avait pas du tout conscience du cercle vicieux dans lequel je tournais en rond, dans lequel s'ajoutais plus de souffrance et d'horreurs.

Puis, j'ai commencé ma vie d'adulte à 15 ans, études et boulot en alternance, petit copain, et je ne mentionnerais pas le reste car beaucoup de déchéance.

A 17 ans les premières alertes arrivent dans ma vie (santé mentale) le cercle infernal devient plus court et plus violent, et je me dit en fait, que c'est normal, que j'aime ça, que tout ce que je subit je l'ai choisit, que c'est ce que je vaut, et je ne cherche pas à comprendre bien loin d'ailleurs.

A 19 ans le message est clair, il y'a quelque chose qui déconne, je fait ma première visite aux blouses blanches, contre mon gré.

La véritable remise en question commence à mes 22 ans, je regarde derrière moi, je réfléchit vraiment, je suis à bout, et grace à l'éducation religieuse je cerne mieux mon ennemi.

Durant 4 ans je pète les plombs, une fois, deux fois, trois fois... Je me déteste, sauf que j'en ai conscience, je me fait du mal, je sombre.

J'ai quand même la présence d'esprit durant ce laps de temps de continuer à m'instruire fi dîni, et j'ai des périodes ou je reste prostrée, incapable de quoi que ce soit, j'ai mal, je souffre... Ya pas de mots. Mais cette fois je ne fait aucune tentative lâche, malgré ce que pouvaient me dire mes """""""amis""""""""""" de mon absence, le tort que je me fait sont des addictions, je ne m'inflige plus de punitions au bout d'un certain temps.

ElhamdulIllah je suis sortie d'un cercle vicieux, et j'ai identifié mes "aimants": tout ce que le shaytan murmure, tout ce que peut subir une fille.

Sauf que maintenant je suis une femme, et j'ai la volonté féroce de tracer bien droit dans ma route, inchaAllah.

El hamdulIllah depuis 3 ans, mes "aimants" se sont comme purifiés. So satisfying, un vrai ménage de printemps par toutes les saisons que Dieu fait.
 
oui c'est bien ce que j'essaie de faire trouvé un projet
mais le probleme c'est que je suis instable et je change de projet tout les mois

oui plusieur fois j'ai voulu reprendre mes etudes
une fois en phylo une autre en theologie dans le design dans les jeux video maintenant c les math et la physique qui m'interesse en faite tout m'interesse
et j'ai deja suivi enormement de formation et d'etude en tout genre sans les terminé


2016
2019
2020
2021
2023
je compatis...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j'ai mit du temps à réfléchir à la question, qui à une sacré envergure pour ma part, afin de bien répondre et parce que je tiens à dire c'est quoi mon "aimant" finalement, de la manière la moins explicite et la plus logique que je peut.

Lors de mon innocente enfance, c'était mes parents, mon grand frère, mes camarades de classe que je prenait pour exemple, pour modèle, j'ai construis ma personnalité comme tout le monde avec mon environnement; ce que j'aime et ce que j'aime pas, ce qui défini donc mon rapport au monde.

La même époque, j'ai développé ma capacité à faire la part des choses, et j'ai vécu mes premiers traumats, "comme tout le monde".

Voilà, nous avons une jeune Hinatata toute prête à avancer dans sa destinée.

J'ai dabord était victimes des personnes et des situations que j'attirais, sincèrement, de 7 ans à 14 ans, je n'avait pas du tout conscience du cercle vicieux dans lequel je tournais en rond, dans lequel s'ajoutais plus de souffrance et d'horreurs.

Puis, j'ai commencé ma vie d'adulte à 15 ans, études et boulot en alternance, petit copain, et je ne mentionnerais pas le reste car beaucoup de déchéance.

A 17 ans les premières alertes arrivent dans ma vie (santé mentale) le cercle infernal devient plus court et plus violent, et je me dit en fait, que c'est normal, que j'aime ça, que tout ce que je subit je l'ai choisit, que c'est ce que je vaut, et je ne cherche pas à comprendre bien loin d'ailleurs.

A 19 ans le message est clair, il y'a quelque chose qui déconne, je fait ma première visite aux blouses blanches, contre mon gré.

La véritable remise en question commence à mes 22 ans, je regarde derrière moi, je réfléchit vraiment, je suis à bout, et grace à l'éducation religieuse je cerne mieux mon ennemi.

Durant 4 ans je pète les plombs, une fois, deux fois, trois fois... Je me déteste, sauf que j'en ai conscience, je me fait du mal, je sombre.

J'ai quand même la présence d'esprit durant ce laps de temps de continuer à m'instruire fi dîni, et j'ai des périodes ou je reste prostrée, incapable de quoi que ce soit, j'ai mal, je souffre... Ya pas de mots. Mais cette fois je ne fait aucune tentative lâche, malgré ce que pouvaient me dire mes """""""amis""""""""""" de mon absence, le tort que je me fait sont des addictions, je ne m'inflige plus de punitions au bout d'un certain temps.

ElhamdulIllah je suis sortie d'un cercle vicieux, et j'ai identifié mes "aimants": tout ce que le shaytan murmure, tout ce que peut subir une fille.

Sauf que maintenant je suis une femme, et j'ai la volonté féroce de tracer bien droit dans ma route, inchaAllah.

El hamdulIllah depuis 3 ans, mes "aimants" se sont comme purifiés. So satisfying, un vrai ménage de printemps par toutes les saisons que Dieu fait.

perso je trouverai decevant de vivre une vie facile sans combat meme si elle est heureuse
il y a plus important que le bonheur c'est celle de grandir et d'evoluer

je pense que les epreuves sont une bonne chose et elle sont inevitable
car elle nous font decouvrir qui nous somme reelement et nous apprend à grandir dans tout les sens du termes
donc nous avons 2 choix soit affronter nos souffrance et nos demon en face soit cherché des echappatoir ou faux semblant

donc je suis content pour toi que tu es reussi a surpassé tes epreuves et à identifié tes aimants :cool:
mais dit toi que le combat ou voyage ne fait que commencer
et c une bonne chose car c au travers ce voyage que tu decouvrira des dimensions de ton etre insoupsonné

en faite en ce moment ma conviction est que tout ce qui nous arrive meme le pire c'est la volonté de dieu donc c pour le meilleur
donc l'on doit arreté de se mettre la pression
et donc meme si cela nous plait pas tout est parfait et nous meme nous somme deja parfait meme si l'on ne comprend pas encore le pourquoi de tout ca
et c justement ce que l'on doit apprendre pour passé les etapes

:)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j'ai mit du temps à réfléchir à la question, qui à une sacré envergure pour ma part, afin de bien répondre et parce que je tiens à dire c'est quoi mon "aimant" finalement, de la manière la moins explicite et la plus logique que je peut.

Lors de mon innocente enfance, c'était mes parents, mon grand frère, mes camarades de classe que je prenait pour exemple, pour modèle, j'ai construis ma personnalité comme tout le monde avec mon environnement; ce que j'aime et ce que j'aime pas, ce qui défini donc mon rapport au monde.

La même époque, j'ai développé ma capacité à faire la part des choses, et j'ai vécu mes premiers traumats, "comme tout le monde".

Voilà, nous avons une jeune Hinatata toute prête à avancer dans sa destinée.

J'ai dabord était victimes des personnes et des situations que j'attirais, sincèrement, de 7 ans à 14 ans, je n'avait pas du tout conscience du cercle vicieux dans lequel je tournais en rond, dans lequel s'ajoutais plus de souffrance et d'horreurs.

Puis, j'ai commencé ma vie d'adulte à 15 ans, études et boulot en alternance, petit copain, et je ne mentionnerais pas le reste car beaucoup de déchéance.

A 17 ans les premières alertes arrivent dans ma vie (santé mentale) le cercle infernal devient plus court et plus violent, et je me dit en fait, que c'est normal, que j'aime ça, que tout ce que je subit je l'ai choisit, que c'est ce que je vaut, et je ne cherche pas à comprendre bien loin d'ailleurs.

A 19 ans le message est clair, il y'a quelque chose qui déconne, je fait ma première visite aux blouses blanches, contre mon gré.

La véritable remise en question commence à mes 22 ans, je regarde derrière moi, je réfléchit vraiment, je suis à bout, et grace à l'éducation religieuse je cerne mieux mon ennemi.

Durant 4 ans je pète les plombs, une fois, deux fois, trois fois... Je me déteste, sauf que j'en ai conscience, je me fait du mal, je sombre.

J'ai quand même la présence d'esprit durant ce laps de temps de continuer à m'instruire fi dîni, et j'ai des périodes ou je reste prostrée, incapable de quoi que ce soit, j'ai mal, je souffre... Ya pas de mots. Mais cette fois je ne fait aucune tentative lâche, malgré ce que pouvaient me dire mes """""""amis""""""""""" de mon absence, le tort que je me fait sont des addictions, je ne m'inflige plus de punitions au bout d'un certain temps.

ElhamdulIllah je suis sortie d'un cercle vicieux, et j'ai identifié mes "aimants": tout ce que le shaytan murmure, tout ce que peut subir une fille.

Sauf que maintenant je suis une femme, et j'ai la volonté féroce de tracer bien droit dans ma route, inchaAllah.

El hamdulIllah depuis 3 ans, mes "aimants" se sont comme purifiés. So satisfying, un vrai ménage de printemps par toutes les saisons que Dieu fait.

je suis admiratif et envieu devant les gens qui ont su affronté leur difficulté car en toute modestie je sais quel tresor se cache derriere chaque difficulté et cela me rend humble
car personne à part toi et dieu ne saura et ne connaitra vraiment par quoi tu es passé donc soit fiere de ton parcours et de qui tu es ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Merci, ça donne la force ce que tu me dis,
Tu as fait "peau neuve" 😅 ?

quand mon cerveau sera un peu plus diponisble
j'aurai bien voulu que tu me partages tes sagesses et ton experience de vie
car peut etre ton approche de la vie est differente de la mienne et donc cela me permettra d' etendre ma vision de la vie
:)

ps : zenso etait mon 2 eme pseudo on ma grillé je revenu a mon ancien pseudo tajali 😅
 
j'ai mit du temps à réfléchir à la question, qui à une sacré envergure pour ma part, afin de bien répondre et parce que je tiens à dire c'est quoi mon "aimant" finalement, de la manière la moins explicite et la plus logique que je peut.

Lors de mon innocente enfance, c'était mes parents, mon grand frère, mes camarades de classe que je prenait pour exemple, pour modèle, j'ai construis ma personnalité comme tout le monde avec mon environnement; ce que j'aime et ce que j'aime pas, ce qui défini donc mon rapport au monde.

La même époque, j'ai développé ma capacité à faire la part des choses, et j'ai vécu mes premiers traumats, "comme tout le monde".

Voilà, nous avons une jeune Hinatata toute prête à avancer dans sa destinée.

J'ai dabord était victimes des personnes et des situations que j'attirais, sincèrement, de 7 ans à 14 ans, je n'avait pas du tout conscience du cercle vicieux dans lequel je tournais en rond, dans lequel s'ajoutais plus de souffrance et d'horreurs.

Puis, j'ai commencé ma vie d'adulte à 15 ans, études et boulot en alternance, petit copain, et je ne mentionnerais pas le reste car beaucoup de déchéance.

A 17 ans les premières alertes arrivent dans ma vie (santé mentale) le cercle infernal devient plus court et plus violent, et je me dit en fait, que c'est normal, que j'aime ça, que tout ce que je subit je l'ai choisit, que c'est ce que je vaut, et je ne cherche pas à comprendre bien loin d'ailleurs.

A 19 ans le message est clair, il y'a quelque chose qui déconne, je fait ma première visite aux blouses blanches, contre mon gré.

La véritable remise en question commence à mes 22 ans, je regarde derrière moi, je réfléchit vraiment, je suis à bout, et grace à l'éducation religieuse je cerne mieux mon ennemi.

Durant 4 ans je pète les plombs, une fois, deux fois, trois fois... Je me déteste, sauf que j'en ai conscience, je me fait du mal, je sombre.

J'ai quand même la présence d'esprit durant ce laps de temps de continuer à m'instruire fi dîni, et j'ai des périodes ou je reste prostrée, incapable de quoi que ce soit, j'ai mal, je souffre... Ya pas de mots. Mais cette fois je ne fait aucune tentative lâche, malgré ce que pouvaient me dire mes """""""amis""""""""""" de mon absence, le tort que je me fait sont des addictions, je ne m'inflige plus de punitions au bout d'un certain temps.

ElhamdulIllah je suis sortie d'un cercle vicieux, et j'ai identifié mes "aimants": tout ce que le shaytan murmure, tout ce que peut subir une fille.

Sauf que maintenant je suis une femme, et j'ai la volonté féroce de tracer bien droit dans ma route, inchaAllah.

El hamdulIllah depuis 3 ans, mes "aimants" se sont comme purifiés. So satisfying, un vrai ménage de printemps par toutes les saisons que Dieu fait.
Tu as surmonté tes épreuves. Étapes suivante: agir, persévéré, et s'élever sur les plans suivant: spirituelle, esprit, familiale, sociale et professionnelle. Ça passe par démêlé les noeuds, se comprendre, s'estimer,d'acquérir des connaissances dans les domaines qui te plaisent vraiment et le domaine spirituelle et se révélé pour devenir transparente et sociable, puis travailler ta vie professionnelle en cherchant toujours plus en plus haut et plus en plus loin... Être ambitieux ( je suis à cette étape là perso et j'ai dû mal mais en même temps je viens seulement de recommencer le boulot ^^). Bon courage pour la suite 😉
 
Tu as surmonté tes épreuves. Étapes suivante: agir, persévéré, et s'élever sur les plans suivant: spirituelle, esprit, familiale, sociale et professionnelle. Ça passe par démêlé les noeuds, se comprendre, s'estimer,d'acquérir des connaissances dans les domaines qui te plaisent vraiment et le domaine spirituelle et se révélé pour devenir transparente et sociable, puis travailler ta vie professionnelle en cherchant toujours plus en plus haut et plus en plus loin... Être ambitieux ( je suis à cette étape là perso et j'ai dû mal mais en même temps je viens seulement de recommencer le boulot ^^). Bon courage pour la suite 😉
InchaAllah kheir, tu as raison, barakullahu fik à toi aussi 💪
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
TOR


voir 1h20
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
etat de la matiere plasma cern
phenomene athmospherique et ovni



 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
onde electromagnetique
pourquoi la couleur bleu et violet

la matiere est elle une forme d'energie ? une onde ?



 
Haut