Les hommes savent-ils aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
Tu parles au passé : que s’est‑il passé ?
à chaque fois quelque chose de différent :) Comme j'ai déjà été avec quelqu'un que j'appréciais juste puis j'en suis tombé amoureuse comme un homme a déjà été avec moi parce qu'il m'appréciait juste et au fur et à mesure a vu ses sentiments grandir. Au final: je suis seule et c'est bien mieux comme ça pour le moment

Bonjour :timide:

Effectivement, les mecs sont généralement plus intéressés par le sexe que par l'amour... et pour une partenaire sexuelle, ils ne sont vraiment pas exigeants au-delà du physique.

[…]
Donc celles qui se plaignent qu’ils sont trop exigeants sur le physique, sont des mythos …

Il était mignon quand‑même ton humour :rouge:
loool en fait c'est parce que j'étais très garçon manqué plus jeune et je me suis toujours super bien entendu avec les mecs même en couple, c'était des potes avant tout pour moi et ce bien que mes plus belles amitiés soient féminines

Bonjour,

Oui mais les vieux couples restent ensemble par habitude c'est tout.

Et oui les hommes sont extrêmement attachés au physique je trouve.
Ça fait flipper car ce physique est éphémère ...:(
C’est peut‑être ça, être bien ensemble, non ? Pourquoi dis‑tu « c’est tout » ?

[…]

En plus de ça, il y a certains hommes qui n'aiment pas vraiment, mais qui veulent posséder la personne, la contrôler et la dominer, ils lient tout à leur " honneur", […]
Ces histoires « d’honneur » (les guillemets ne sont pas là par hasard), c’est culturel. Ce que tu appel la possession, c’est autre chose, et que je crois que c’est un problème de confiance mal désigné.

Alors, ils sont trop peu exigeants ou trop exigeants ? :bizarre: Je pose la question, parce que ça peut difficilement être les deux en même temps. Ou alors c’est un discours ou l’autre selon ce qui arrange ?

Non, j'ai dit que les mecs sont exigeants sur le physique, mais qu'il y a pas grand-chose d'autre qui leur importe autant.

Retour