Mdr non du tout, c'était juste de l'humour, je suis bien une femme et 100% hétéroC’est ambigüe, à la vu de ce qui précède.
Mais je ne vais pas demander de préciser, ça serait trop indiscret.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr non du tout, c'était juste de l'humour, je suis bien une femme et 100% hétéroC’est ambigüe, à la vu de ce qui précède.
Mais je ne vais pas demander de préciser, ça serait trop indiscret.
à chaque fois quelque chose de différentTu parles au passé : que s’est‑il passé ?
Donc celles qui se plaignent qu’ils sont trop exigeants sur le physique, sont des mythos …Bonjour
Effectivement, les mecs sont généralement plus intéressés par le sexe que par l'amour... et pour une partenaire sexuelle, ils ne sont vraiment pas exigeants au-delà du physique.
[…]
Il était mignon quand‑même ton humourMdr non du tout, c'était juste de l'humour, je suis bien une femme et 100% hétéro
Aujourd'hui, quand je vois ma MamanSalem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
loool en fait c'est parce que j'étais très garçon manqué plus jeune et je me suis toujours super bien entendu avec les mecs même en couple, c'était des potes avant tout pour moi et ce bien que mes plus belles amitiés soient fémininesIl était mignon quand‑même ton humour![]()
C’est peut‑être ça, être bien ensemble, non ? Pourquoi dis‑tu « c’est tout » ?Bonjour,
Oui mais les vieux couples restent ensemble par habitude c'est tout.
Et oui les hommes sont extrêmement attachés au physique je trouve.
Ça fait flipper car ce physique est éphémère ...![]()
Ces histoires « d’honneur » (les guillemets ne sont pas là par hasard), c’est culturel. Ce que tu appel la possession, c’est autre chose, et que je crois que c’est un problème de confiance mal désigné.[…]
En plus de ça, il y a certains hommes qui n'aiment pas vraiment, mais qui veulent posséder la personne, la contrôler et la dominer, ils lient tout à leur " honneur", […]
J ai pas compris.Tu peux en dire autant dans l’autre sens, au moins.
De pierre précieuse ?Non !!
On a des cœurs de pierre![]()
Vous avez pas de coeur .period.Non !!
On a des cœurs de pierre
Haha bien vueDe pierre précieuse ?![]()
Salem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Donc celles qui se plaignent qu’ils sont trop exigeants sur le physique, sont des mythos …
Alors, ils sont trop peu exigeants ou trop exigeants ???? C'est pas ce que je dis.
Alors, ils sont trop peu exigeants ou trop exigeants ?Je pose la question, parce que ça peut difficilement être les deux en même temps. Ou alors c’est un discours ou l’autre selon ce qui arrange ?
Non! J'y crois pas un instant![]()
C est à dire ?bien sûre qu'on sait aimer !
on a un coeur qui nous permet d'avoir des sentiments...si si c'est vraiC est à dire ?
Heureusement qu il y a l argent pour compenser le manque affectif, n'est-ce pas ?![]()
on a un coeur qui nous permet d'avoir des sentiments...si si c'est vrai
on a un coeur qui nous permet d'avoir des sentiments...si si c'est vrai
Non, j'ai dit que les mecs sont exigeants sur le physique, mais qu'il y a pas grand-chose d'autre qui leur importe autant.
Et toi, t en penses quoi ?
Ben c'est dommage que les mecs soient si visuels, mais c'est difficile de les changer.
Simplement, il faut leur enseigner la fidélité, et que même si leur femme vieillit, ils se sont engagés à être à ses côtés.
avec plein de sauce et du blanc de poulet miam miammmmmBiensur, jt'invite un jour a me voir entrain d'aimer une bonne Rfissa bien généreuse et tu sauras![]()
faut que tu nous montres çaJ'espère que oui.![]()
Moi je dirais savoir se sacrifier pour sa femme aimée c'est petit aujourd'hui !!!
Il dit qu'aimer sa femme devrait être pour beaucoup de temps et dans plusieurs situations au cours de la vie.C est-à-dire ?
On admettra que les mots les plus doux à l'oreille ne sont pas "Je t'aime" mais "buffet à volonté"Là n est pas la question, la question est : Est-ce que vous savez aimer une femme ?