Les rois de l'astuce!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
puisque qu'on est dans le domaine,
idée déco :
je mets des photos ratés , les gueules pas ordinaire, les photo marante de la famille et amis sur l’intérieur de la porte des wc

ça occupe le temps des visiteur des lieux :D

puisque qu'on est dans le domaine,
idée déco :
je mets des photos ratés , les gueules pas ordinaire, les photo marante de la famille et amis sur l’intérieur de la porte des wc

ça occupe le temps des visiteur des lieux :D

Un copain à une carte du monde et à chaque fois qu'il va au toilettes ou que quelqu'un fait caca dans ses toilettes , il faut faire une croix sur un pays ,

La guerre mondiale au chiotte !:D

Un copain à une carte du monde et à chaque fois qu'il va au toilettes ou que quelqu'un fait caca dans ses toilettes , il faut faire une croix sur un pays ,

La guerre mondiale au chiotte !: D

pire que tout

j'avais un pote qui avait des toilette qui fermaient mal

tout ceux qui y allaient , a un moment la porte s'ouvrait brutalement et hop un flash =>une photo

ensuite il montrait son album

la criiiiiiiiiiiise , la tête des gens :D

(bon, faut vivre dans un milieu cool et déconneur pour faire cela ;) )

pire que tout

j'avais un pote qui avait des toilette qui fermaient mal

tout ceux qui y allaient , a un moment la porte s'ouvrait brutalement et hop un flash =>une photo

ensuite il montrait son album

la criiiiiiiiiiiise , la tête des gens : D

(bon, faut vivre dans un milieu cool et déconneur pour faire cela ;) )
Hahahah génial , j'aurais adoré prendre les photos mais pas être prise en photos :D

Une astuce que j'ai découverte il y a peu de temps

Nettoyer ses fruits et légumes en ajoutant à l'eau du bicarbonate de soude (agit contre les pesticides)

les pesticide il y en a de tant de sorte au ph et au propriété tellement différentes, je pense que l'action du biocarbonate doit etre trés forte ............................................ psychologiquement :D

autrefois le bicarbonate servait pratiquement a tout :D

Hahahah génial , j'aurais adoré prendre les photos mais pas être prise en photos :D

a l'époque fallait attendre le développement pour la voir, ce qui fait que tu vois les autres ..... faut revenir pour te voir

mais moi aussi je faisait une drôle de tête, je regrette de n"avoir pas récupéré la photo :D

a l'époque fallait attendre le développement pour la voir, ce qui fait que tu vois les autres ..... faut revenir pour te voir

mais moi aussi je faisait une drôle de tête, je regrette de n"avoir pas récupéré la photo :D

Punaiz c'est quand même sadique hahaha , il devrait en faire de sortes de patchwork et les exposer

C'est de l'art :D

les pesticide il y en a de tant de sorte au ph et au propriété tellement différentes, je pense que l'action du biocarbonate doit etre trés forte ............................................ psychologiquement :D

autrefois le bicarbonate servait pratiquement a tout :D

J'ai pas testé le truc scientifiquement mais ca me parait plausible

Un analyste dans le coin?

Punaiz c'est quand même sadique hahaha , il devrait en faire de sortes de patchwork et les exposer

C'est de l'art : D
vi tout fait !
c'est un peu vicieux je l'avoue, mais bon je raconte pas toute les conneries de la bande de l'époque , m^me si il y a prescription :D
le cellophane sur le wc , on le faisait aussi dans les toilette publiques ou dans le train (là on tait plus vieux , il n'y avait pas d'excuse) mDR

on était vraiment de peau de vache, mais quand on est jeune, se retenir faire des bêtises, c'est pas facile :D

vi tout fait !
c'est un peu vicieux je l'avoue, mais bon je raconte pas toute les conneries de la bande de l'époque , m^me si il y a prescription
le cellophane sur le wc , on le faisait aussi dans les toilette publiques ou dans le train (là on tait plus vieux , il n'y avait pas d'excuse) mDR

on était vraiment de peau de vache, mais quand on est jeune, se retenir faire des bêtises, c'est pas facile
Tu n'as jamais fait ce truc : tu mets une belle grosse crotte de chien dans du journal, tu le poses devant une porte, tu y mets le feu et là tu sonnes et tu te barre en courant....généralement la personne qui ouvre la porte, elle fait quoi en voyant le journal qui brûle ??? Elle tape dessus avec son pied pour éteindre....

Un autre truc avec la crotte, dans un porte monnaie et tu le laisse trainer sur le trottoir...t'es sur que quelqu'un va le ramasser et l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans !!!

J'ai pas testé le truc scientifiquement mais ca me parait plausible

Un analyste dans le coin?

les pesticides : tu fais très attention quand la personne te dis que cela vient de son jardin
et tu mange pas si les légume ou fruits sont impeccable => vaut mieux le supermarché , je te garantie ;)

ceci dit les produit sont souvent "systémique", c'est a dire qu'"il sont a l'intérrieur :confus:

mais pas de panique les produit sont tellement cher que les producteur mettent le produit pile poil quand il faut
mais l’amateur qui traite, il est obligé de faire cela n'importe comment car il n'a pas les donnée pour faire cela au moment précis ou il faut=> surdosage, trop de traitement, délais avant consommation pas respecté ....

Tu n'as jamais fait ce truc : tu mets une belle grosse crotte de chien dans du journal, tu le poses devant une porte, tu y mets le feu et là tu sonnes et tu te barre en courant....généralement la personne qui ouvre la porte, elle fait quoi en voyant le journal qui brûle ??? Elle tape dessus avec son pied pour éteindre....

Un autre truc avec la crotte, dans un porte monnaie et tu le laisse trainer sur le trottoir...t'es sur que quelqu'un va le ramasser et l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans !!!

si, MDRRRRRRRRRRRRRRR (pas le portemonaiee, j'ai pas vu ça)
la pointe qui tiend la poignée de porte de la classe, (ça existe plus maintenant) on mettai du caca dessus dans l'espoir qu'un prof s'y pique et suce son doigt

ça n'a jamais marché ..... mais c'est pour dire que les gamin sont vraiment dingues :eek:

si, MDRRRRRRRRRRRRRRR (pas le portemonaiee, j'ai pas vu ça)
la pointe qui tiend la poignée de porte de la classe, (ça existe plus maintenant) on mettai du caca dessus dans l'espoir qu'un prof s'y pique et suce son doigt

ça n'a jamais marché ..... mais c'est pour dire que les gamin sont vraiment dingues :eek:
PTDR !!!
Moi je l'ai fait aussi le coup de la crotte sur une poignée...la poignée du local à poubelles !!
MDR !! J'ai guettée tranquille à la fenêtre et j'ai pas eue longtemps à attendre avant de bien me fendre la poire !!
On est de vrais abrutis parfois !!!

Retour