Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Astuce pour faire caca sans bruit : cool:
- Tapisser le fond de la cuvette avec du papier toilette.
Ben quoi?? c'est une astuce comme une autre!![]()
Hahahaha ça marche c'est ça le pire![]()
et pour les prouts , on fait comment?Astuce pour faire caca sans bruit
Ben quoi?? c'est une astuce comme une autre!![]()
Astuce pour faire caca sans bruit
Ben quoi?? c'est une astuce comme une autre! :e ek:
Et du coup pas d'éclaboussures non plus !!!Astuce pour faire caca sans bruit
Ben quoi?? c'est une astuce comme une autre!
Pour les prout tu vas à la pharmacie et tu achètes du charbon de belloc !et pour les prouts , on fait comment?
un truc qui marche faut tousser plus fort que la prout lol
puisque qu'on est dans le domaine,
idée déco :
je mets des photos ratés , les gueules pas ordinaire, les photo marante de la famille et amis sur lintérieur de la porte des wc
ça occupe le temps des visiteur des lieux![]()
Un copain à une carte du monde et à chaque fois qu'il va au toilettes ou que quelqu'un fait caca dans ses toilettes , il faut faire une croix sur un pays ,
La guerre mondiale au chiotte !: D
Pour les prout tu vas à la pharmacie et tu achètes du charbon de belloc !
Hahahah génial , j'aurais adoré prendre les photos mais pas être prise en photospire que tout
j'avais un pote qui avait des toilette qui fermaient mal
tout ceux qui y allaient , a un moment la porte s'ouvrait brutalement et hop un flash =>une photo
ensuite il montrait son album
la criiiiiiiiiiiise , la tête des gens : D
(bon, faut vivre dans un milieu cool et déconneur pour faire cela)
Une astuce que j'ai découverte il y a peu de temps
Nettoyer ses fruits et légumes en ajoutant à l'eau du bicarbonate de soude (agit contre les pesticides)
Hahahah génial , j'aurais adoré prendre les photos mais pas être prise en photos![]()
a l'époque fallait attendre le développement pour la voir, ce qui fait que tu vois les autres ..... faut revenir pour te voir
mais moi aussi je faisait une drôle de tête, je regrette de n"avoir pas récupéré la photo![]()
les pesticide il y en a de tant de sorte au ph et au propriété tellement différentes, je pense que l'action du biocarbonate doit etre trés forte ............................................ psychologiquement
autrefois le bicarbonate servait pratiquement a tout![]()
vi tout fait !Punaiz c'est quand même sadique hahaha , il devrait en faire de sortes de patchwork et les exposer
C'est de l'art : D
Mais nan que t'es bête dés fois !!!!je vais pas prendre du charbon chaque fois que je vais aux chiottes qd meme
Tu n'as jamais fait ce truc : tu mets une belle grosse crotte de chien dans du journal, tu le poses devant une porte, tu y mets le feu et là tu sonnes et tu te barre en courant....généralement la personne qui ouvre la porte, elle fait quoi en voyant le journal qui brûle ??? Elle tape dessus avec son pied pour éteindre....vi tout fait !
c'est un peu vicieux je l'avoue, mais bon je raconte pas toute les conneries de la bande de l'époque , m^me si il y a prescription
le cellophane sur le wc , on le faisait aussi dans les toilette publiques ou dans le train (là on tait plus vieux , il n'y avait pas d'excuse) mDR
on était vraiment de peau de vache, mais quand on est jeune, se retenir faire des bêtises, c'est pas facile
J'ai pas testé le truc scientifiquement mais ca me parait plausible
Un analyste dans le coin?
on va pas rentrer dans les details beurk mais on parlait pas de petsMais nan que t'es bête dés fois !!!! :
T'es prends quand tu manges des trucs qui font péter !![]()
Tu n'as jamais fait ce truc : tu mets une belle grosse crotte de chien dans du journal, tu le poses devant une porte, tu y mets le feu et là tu sonnes et tu te barre en courant....généralement la personne qui ouvre la porte, elle fait quoi en voyant le journal qui brûle ??? Elle tape dessus avec son pied pour éteindre....
Un autre truc avec la crotte, dans un porte monnaie et tu le laisse trainer sur le trottoir...t'es sur que quelqu'un va le ramasser et l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans !!!
Ben non je vois pas...explique voir ??on va pas rentrer dans les details beurk mais on parlait pas de pets
tu vois cque jeveux dire![]()
PTDR !!!si, MDRRRRRRRRRRRRRRR (pas le portemonaiee, j'ai pas vu ça)
la pointe qui tiend la poignée de porte de la classe, (ça existe plus maintenant) on mettai du caca dessus dans l'espoir qu'un prof s'y pique et suce son doigt
ça n'a jamais marché ..... mais c'est pour dire que les gamin sont vraiment dingues![]()
Ben non je vois pas...explique voir ??
Ça fait juste PLOUF !finalement tu as peut etre raison
c'est pas tjrs bruyant aller au chiottes
des fois ca fait pvvvvvvvvv plooufÇa fait juste PLOUF !
Ça veut dire quoi pvvvvvvvvv , c'est en quelle langue ???des fois ca fait pvvvvvvvvv ploouf
Ça veut dire quoi pvvvvvvvvv , c'est en quelle langue ???
Chez certains ça fait BRaOUMMM ..................................plouf !
la langue des trous du ***![]()
Consulte parce qu'il parait que les pets qui font des petits bruits comme des sifflets c'est qu'on est malade. Pour être en forme il faut que ça fasse BRAAaaouMMM !!![]()