VeraBien
VIB
Désolé te concernant surtout si tu n'es pas capable d'expliquer tes propres sous-entendus : tu perds grandement en crédibilité. Rien dans le fond si on gratte un peu ?Désolé pour toi alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé te concernant surtout si tu n'es pas capable d'expliquer tes propres sous-entendus : tu perds grandement en crédibilité. Rien dans le fond si on gratte un peu ?Désolé pour toi alors.
J'ai pas envie de perdre mon tempsDésolé te concernant surtout si tu n'es pas capable d'expliquer tes propres sous-entendus : tu perds grandement en crédibilité. Rien dans le fond si on gratte un peu ?
T'as surtout rien pour étayer tes dires. Facile de balancer des trucs et de dire ensuite qu'on a pas le temps de les détailler juste parce qu'on sait pas quoi détailler exactementJ'ai pas envie de perdre mon temps
Oui avec plaisir, je t'envoie des liens à lire si tu es sincère motivé, sinon ça ne servira à rien.T'as surtout rien pour étayer tes dires. Facile de balancer des trucs et de dire ensuite qu'on a pas le temps de les détailler juste parce qu'on sait pas quoi détailler exactement
T'as raison, arrêtons de perdre notre temps. Je serai ravi de lire tes arguments quand tu auras une propre réflexion à proposer et pas seulement des phrases dogmatiques à l'emporte-pièce et apprises bêtement![]()
Ah parce que tu "juges" de la "valeur" d'autrui avant de lui livrer, éventuellement selon le bon vouloir de sa Seigneurie, ton si riche savoir et compréhension sur les "bonnes valeurs" supérieures à toutes autres parce que correspondantes à tes croyances personnelles ?Oui avec plaisir, je t'envoie des liens à lire si tu es sincère motivé, sinon ça ne servira à rien.
Ok merci MerciAh parce que tu "juges" de la "valeur" d'autrui avant de lui livrer, éventuellement selon le bon vouloir de sa Seigneurie, ton si riche savoir et compréhension sur les "bonnes valeurs" supérieures à toutes autres parce que correspondantes à tes croyances personnelles ?
ça va les chevilles ???
Allez, bisous : c'est moi qui ai mieux à faire pour le coup. Reviens me parler quand tu auras autre chose que des slogans appris par coeur à balancer. Genre, une réflexion personnelle et pas seulement un discours de perroquet
Non l ostéopathie c est pas du mysticisme ....c est de la " remise en place " par massages, pressions , etc ....
T as déjà été voir un ostéopathe ? Tu crois qu un squelette ne bouge pas dans ta vie ? Des tendons ? Des nerfs ? Et comment tu soignés ça ????
Bref je te raconte mon expérience et toi tu nies....j ai sans doute rêvé ...
Ah oui tu crois qu avec leurs déficits les hôpitaux s amusent à faire joli toi ?
Pour les labo oui y a boiron avec l homéopathie....l ostéopathie n apporte rien à aucun labo elle .
Bref ...aucune médecine parallèle n est efficace selon toi ??????
Et je rajoute, si il existe une demande d une " certaine clientèle " d ostéopathie dans les hôpitaux, c est certainement parce que ces "clients" que tu ne veux pas nommer patients, n y voient aucun bénéfice, soulagement, amélioration ....c'est très logique ...
Tu es qd même très méprisant envers cette pratique ancestrale......
j aurais pu prendre des médicaments des années et avoir cette douleur H24 sous les côtes, ça me aurait bousillé l estomac et le foie en prime ......
Mais bon c est l effet placebo tu me diras....idem pour mon mari ....et des millions d'autres ds le monde ...
L accupuncture , c est pareil pour toi ? Des charlatans ? Parce que eux aussi ne ramenent rien aux labos ...DC bon
...
comme conduire une voiture, une ferari par exemple, impossible d'apprendre ca sur internet, il faut des semaines et des semaines d apprentissage, plus de la pratique
alors de la a devenir expert et aller droit dans des tours, c'est un exploit
laisse moi rire meme les gens avec un QI de 20 n'y crois pas
L’homéopathie existait avant la fausse théorie de la mémoire de l’eau. L’homéopathie, c’est la fin des années 1700, la mémoire de l’eau, c’est la fin des années 1980.
Sans vouloir particulièrement défendre l’homéopathie, pour moi elle est juste pas dangereuse.
C'est à dire ?Quel plus mauvais avocat pour la science que quelqu'un qui n'est pas scientifique et qui est bloqué sur une vision de la science de collégien arrogant.
Quel plus mauvais avocat pour la science que quelqu'un qui n'est pas scientifique et qui est bloqué sur une vision de la science de collégien arrogant.
Ad personam encore. Ce n'est toujours pas un argument.
Si tu attaquais mes arguments plutôt que ma personne, non ?
Pour quelqu'un qui n'a jamais condui une voiture dans sa vieEuh, y a rien de compliqué à conduire une Ferrari. Bien au contraire.
C'est à dire ?
Oui c'est est ils devraient nous présenter leur diplôme s avant de participer parce que c est facile d aller chercher sur Google pour répondre, le mec il ne sais même pas de Quoi il'parlele mec se prend pour le garant de la scientificité des savoirs alors qu'il n'a jamais réalisé un seul travail de recherche scientifique/épistémologique lui-même.
.........
Si je cherche une routière, qu'on me présente un châssis de routière mais un moteur de Twingo, j'en vois pas l'intérêt.
Oui c'est est ils devraient nous présenter leur diplôme s avant de participer parce que c est facile d aller chercher sur Google pour répondre, le mec il ne sais même pas de Quoi il'parle
Je me rappelle en cours de pharmacologie, notre professeur nous avait démontré par A + B, pourquoi l'homéopathie n'était pas considéré comme scientifiquement valable, car loin d'être prouvé bien au contraire.En France, il s'agit plutôt des pseudo-sciences, qui sont des croyances, qui s'immiscent dans les universités. La France étant un pays fortement laïc dans sa structure, on a déguisé les croyances sous une couche de vocabulaire vaguement scientifique.
L'homéopathie. L'ostéopathie/chiropractie. La psychanalyse. Tout ceci est enseigné, en France et en Belgique, dans les universités. Aucune de ces disciplines n'est scientifique ou répond au moindre critère scientifique. Pire, les études sur ces 3 sujets (il y en a d'autres) nous indiquent qu'aucun progrès thérapeutique n'a été constaté pour les "patients" de ces "pratiques".
Aux USA, ce sont les créationnistes (évangélistes surtout, mais pas que) qui obligent certains états, par du lobbying, à enseigner le créationnisme comme étant sur le même plan scientifique que la théorie de l'évolution.
A chaque culture ses croyances donc. On peut aussi parler de "l'atlas de la création" ou d'autres éléments se retrouvant dans d'autres cultures/pays.
Tu trouves crédibles les dires d'un gars arrêté en décembre 2017 par les Kurdes!
Ah oui, désolé, j'étais en Asie la semaine dernière, d'où mes heures de connexion décalée (+7h versus la France). Désolé de détruire aussi prosaïquement ta théorie du complotPis à n'importe quelle heure hein !
Oui et? T'ai-je taggué? Walah je ne t'avais meme pas dans mes pensées quand'j'écrivais mon messageAh oui, désolé, j'étais en Asie la semaine dernière, d'où mes heures de connexion décalée (+7h versus la France). Désolé de détruire aussi prosaïquement ta théorie du complot
Maintenant, s'il faut aussi justifier sur Bladi de ses déplacements, sache que je dois aller en Allemagne dans trois semaines et près des US dans 5 semaines. T'as noté au cas où ?
Pour le reste de tes remarques, je lis régulièrement le forum Maroc mais évite d'y poster car je n'y suis guère légitime (comme celui traitant de l'islam). Je passe aussi parfois sur le jrad où j'ai notamment annoncé le fait que j'allais en Asie (et stressais pas mal sur mon anglais à ce sujet... à raison, c'est confirmé par ma dernière semaine)
Bref...
Sois plus explicite alors. Je me suis en effet senti visé vu que j'ai posté en jetlag la semaine dernière...Oui et? T'ai-je taggué? Walah je ne t'avais meme pas dans mes pensées quand'j'écrivais mon message
Mais si tu insistes sur je peux t'ajouter ...![]()
Je ne sais même pas oú est Ce que tu as posté ni quand ... WalahSois plus explicite alors. Je me suis en effet senti visé vu que j'ai posté en jetlag la semaine dernière...
Le Coca, ça peut soigner les digestions difficilesLa version actuelle est un "reboot" des principes énoncés par Hahnemann. Comme l'intelligent design est un "reboot" du créationnisme. Ca porte un autre nom mais c'est la même chose.
Et en effet, l'homéopathie n'est pas dangereuse. C'est de l'eau sucrée, en gros. A moins de bouffer les gellules par paquet de 1000, et encore tu risques moins qu'avec un coca, t'es tranquille.
Mais ça n'en fait pas une méthode thérapeutique.
C’est pas un complot les djounLes humains ont toujours été prompt à inventer des " théories de complots ", aujourd'hui comme il y a des milliers d'années.
Les djinns, les démons, les dieux ................. sur qui les humains ont rejeté la responsabilité de leurs problèmes, c'est ni plus ni moins la même chose.
Les gens cherchent des responsables, et vont même les inventer comme les pseudo complots extraterrestres.
La différence aujourd'hui c'est une mondialisation des théories qui se propagent comme des virus.
Notre cher Gros Nounours, là tu te trompes. L’alimentation ne fait pas partie de la médecine, pourtant elle a son importance et certaines personnes en font une médecine parallèle. La médecine scientifique main‑stream peut aussi s’égarer en se nuisant à elle‑même, comme ça s’est passé avec les anti‑biotiques qui ont cultivé des bactéries résistantes et c’est une médecine alternative des pays pauvres de l’est qui apportera probablement la solution : les virus bactériophages, boudés en occident.[…]
Aucune médecine parallèle n'a jamais proposé une étude démontrant une efficacité supérieure à la médecin scientifique. Ce qui signifie que certaines pratiques, dans certains cas, peuvent effectivement apporter un mieux, aider à la guérison, etc... Par contre quand tu suis les règles de la méthode scientifique tu obtiens toujours mieux.
Non l ostéopathie c est pas du mysticisme ....c est de la " remise en place " par massages, pressions , etc ....
T as déjà été voir un ostéopathe ? Tu crois qu un squelette ne bouge pas dans ta vie ? Des tendons ? Des nerfs ? Et comment tu soignés ça ????
Bref je te raconte mon expérience et toi tu nies....j ai sans doute rêvé ...
Ah oui tu crois qu avec leurs déficits les hôpitaux s amusent à faire joli toi ?
Pour les labo oui y a boiron avec l homéopathie....l ostéopathie n apporte rien à aucun labo elle .
Bref ...aucune médecine parallèle n est efficace selon toi ??????
Et je rajoute, si il existe une demande d une " certaine clientèle " d ostéopathie dans les hôpitaux, c est certainement parce que ces "clients" que tu ne veux pas nommer patients, n y voient aucun bénéfice, soulagement, amélioration ....c'est très logique ...
Tu es qd même très méprisant envers cette pratique ancestrale......
j aurais pu prendre des médicaments des années et avoir cette douleur H24 sous les côtes, ça me aurait bousillé l estomac et le foie en prime ......
Mais bon c est l effet placebo tu me diras....idem pour mon mari ....et des millions d'autres ds le monde ...
L accupuncture , c est pareil pour toi ? Des charlatans ? Parce que eux aussi ne ramenent rien aux labos ...DC bon
...
Salam DKKRR,- Les anti-complotistes disent "Nous avons la vérité, vous mentez".
- Les "complotistes" disent "Nous avons la vérité, vous mentez".