Malgré ses promesses, le gouvernement utilise le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites

et bien c'est simple, juste 0,20 cents sur chaque journal vendu en france par nono

une TVA spéciale rien que pour lui et ses potes sur les articles de luxe

mais cela ne sera jamais possible en france

car pas touche aux riches, par contre bien fouetter les autres !

Et si nono il vend ses jounaux par une autre entreprise que la sienne mais dans lequel il a des actions ?
Ou alors même par une holding dont les actionnaires sont différents que celle de sa filiale ?
Et encore ça c'est des montages ultra bateau
 
Voilà les députés LR + Emmanuelle Ménard qui ont sauvé Borne et Macron en refusant de voter la #MotionDeCensureTransPartisane ! Honte éternelle à eux ! Plus un seul ne doit jamais être réélu !
A noter aussi le médecin de plateau covidiste Philippe Juvin
Regarde la pièce jointe 352039
Regarde la pièce jointe 352040

Pour le coup, la droite a été, une fois n'est pas coutume, cohérente avec elle-même.

Les Républicains auraient eux-mêmes proposé une réforme des retraites s'ils avaient été au pouvoir, plus ou moins équivalente à celle proposée par Macron.

Je les trouve moins démagogues qu'à l'accoutumée.
 
Je parle de leur électeurs de leurs circonscriptions
Donc potentiellement 20 a 30% d'une circo de moins de 1 millions de votants c'est totalement possible
eh bien donc si tu n'as que 20% de français qui sont CONTRE cette motion de censure alos ça veut dire que plein de députés qui ont voté CONTRE , n'ont pas représenté le vote de leurs électeurs, c'est aussi simple que ça! c'est pour cela qu'on est dans un déni TOTAL de démocratie mais pouvait on s'attendre à autre chose de la Macronie , qui est le 1er parti FASCISTE de France. (11eme 49.3 depuis les dernières élections)
Le gros problème c'est l'abstentionnisme en France , trop de français ont démissionné de leur citoyenneté , ce qui laisse le champs libre à cette oligarchie mondialiste toute puissante.
 
Pour le coup, la droite a été, une fois n'est pas coutume, cohérente avec elle-même.

Les Républicains auraient eux-mêmes proposé une réforme des retraites s'ils avaient été au pouvoir, plus ou moins équivalente à celle proposée par Macron.

Je les trouve moins démagogues qu'à l'accoutumée.
ils n'ont tenu aucunement compte de l'avis des français, un désastre social de plus, on va droit vers le chaos social!!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il n'en a tellement rien à secouer qu'il avait même demandé la nationalité belge, il y a quelque temps...

Et ça, on ne pourra pas l'en empêcher.


c'est autre chose, la nationalité c'est autre chose....

Cela ne le touche pas au portefeuille bien au contraire si il l'a fait c'est pour échapper à la fiscalité fraçaise


et bien désolé, ses journaux, articles de mode, ou toute autre activité sur le SOL FRANÇAIS devraient avoir une taxe à la mesure du patrimoine du personnage

Ensuite il pourra même prendre la nationalité chinoise si cela lui chante
 
eh bien donc si tu n'as que 20% de français qui sont CONTRE cette motion de censure alos ça veut dire que plein de députés qui ont voté CONTRE , n'ont pas représenté le vote de leurs électeurs, c'est aussi simple que ça! c'est pour cela qu'on est dans un déni TOTAL de démocratie mais pouvait on s'attendre à autre chose de la Macronie , qui est le 1er parti FASCISTE de France. (11eme 49.3 depuis les dernières élections)
Le gros problème c'est l'abstentionnisme en France , trop de français ont démissionné de leur citoyenneté , ce qui laisse le champs libre à cette oligarchie mondialiste toute puissante.

Je pensais pas qu'un sondage valait vote mais bon

Ou alors ils s'abstiennent parce qu'aucun candidat ne leur convient
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et si nono il vend ses jounaux par une autre entreprise que la sienne mais dans lequel il a des actions ?
Ou alors même par une holding dont les actionnaires sont différents que celle de sa filiale ?
Et encore ça c'est des montages ultra bateau


et bien écoute il peut y avoir des gens bien plus malins que le nono, et ces gens pourraient enquêter et l'e mettre dérriérre les barreaux pour malversation financières!!!!
 
et bien écoute il peut y avoir des gens bien plus malins que le nono, et ces gens pourraient enquêter et l'e mettre dérriérre les barreaux pour malversation financières!!!!

Les montages financiers comme ça c'est légal
Et même quand c'est pas légal c'est très cher d'enquêter
Arnaud doit posséder des actions dans des centaines et des centaines d'entreprise, tu fait quoi tu les taxes toutes ?
S'il possèdent des actions à Franprix, à Carrefour, à Leclerc, ect..tu taxes tout ce qui est bouffe aussi du coup ?

C'est un peu ça le problème avec vous les gens d'extrême gauche, tout est simple pour vous alors qu'en fait ce monde est bourré de technicité que vous ignorez
Renseignez vous franchement déjà
 
Dernière édition:
Oui parce que le gouvernement les protège ! c'est ce qu'on dit depuis le début


ce qui est "légal" aujourdhui demain sera "illégal " avec un gouvernement qui voudras leur faire payer

C'est quoi qui sera illégal ? D'avoir des actions ?
Est-ce que tu as une assurance vie ? Un livret ? Un pel ?
Ça sera illégal aussi ?

Tu crois que les 80% de sondés dont vous parlez ils vont être d'accord là dessus ?
 
Oui parce que le gouvernement les protège ! c'est ce qu'on dit depuis le début


ce qui est "légal" aujourdhui demain sera "illégal " avec un gouvernement qui voudras leur faire payer

Mais tu sais bien que même un Mélenchon au pouvoir, toute grande gueule qu'il soit, ne ferait pas grand chose contre des Arnault, Pinault, Dassault, Mulliez, etc... et autres milliardaires.

Déjà, ce serait très mal vu de leur faire payer leur réussite. Et la France serait vue symboliquement comme un repoussoir à riches...

Rien que la fameuse "taxe à 75%" de François Hollande, a coûté plus d'argent en exil fiscal qu'elle en a rapporté...

Ce n'est pas non plus le but.

Bref, ces gens là font ce qu'ils veulent. Comme nos politiques d'ailleurs
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les montages financiers comme ça c'est légal
Et même quand c'est pas légal c'est très cher d'enquêter
Arnaud doit posséder des actions dans des centaines et des centaines d'entreprise, tu fait quoi tu les taxes toutes ?
S'il possèdent des actions à Franprix, à Carrefour, à Leclerc, ect..tu taxes tout ce qui est bouffe aussi du coup ?

C'est un peu ça le problème avec vous les gens d'extrême gauche, tout est simple pour vous alors qu'en fait ce monde est bourré de technicité que vous ignorez
Renseignez vous franchement déjà


je ne suis pas d'extrême gauche, et j'ai horreur de ce parti de lgbt sans foi ni loi

mais bon pas grave pour l'insulte, on passe

qu'il possède même des actions dans des millions d'entreprises, si on veut le faire cracher à la bassinoire et bien ce sera fait

Là il y a clairement une volonté et un partenariat avec ces loups, pour qu'ils ne paient que des clopinettes
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais tu sais bien que même un Mélenchon au pouvoir, toute grande gueule qu'il soit, ne ferait pas grand chose contre des Arnault, Pinault, Dassault, Mulliez, etc... et autres milliardaires.

Déjà, ce serait très mal vu de leur faire payer leur réussite. Et la France serait vue symboliquement comme un repoussoir à riches...

Rien que la fameuse "taxe à 75%" de François Hollande, a coûté plus d'argent en exil fiscal qu'elle en a rapporté...

Ce n'est pas non plus le but.

Bref, ces gens là font ce qu'ils veulent. Comme nos politiques d'ailleurs


Melenchon ....


voyons....c'est kif kif, main dans la main, opposition factice
 
je ne suis pas d'extrême gauche, et j'ai horreur de ce parti de lgbt sans foi ni loi

mais bon pas grave pour l'insulte, on passe

qu'il possède même des actions dans des millions d'entreprises, si on veut le faire cracher à la bassinoire et bien ce sera fait

Là il y a clairement une volonté et un partenariat avec ces loups, pour qu'ils ne paient que des clopinettes

Mais c'est absurde comme idée
Déjà c'est administrativement une usine à gaz pour le fisc et les entreprises (ça coute de l'argent ça aussi), comment tu calcules ce rajout de tva concrètement ? Comment tu contrôle ?
Et ensuite ça fera monter les prix de produits de première nécessité juste parce que Bernard Arnault à mis potentiellement un euro dans la chaîne (coût pour les plus pauvres)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est quoi qui sera illégal ? D'avoir des actions ?
Est-ce que tu as une assurance vie ? Un livret ? Un pel ?
Ça sera illégal aussi ?

Tu crois que les 80% de sondés dont vous parlez ils vont être d'accord là dessus ?


tu sais trés bien de quoi je parle

ces gens enfument la france

c'est une réalité

compare pas avec les trucs de pauvres , PEL, LIVRET,

Eux quand ils lisent ces produits bancaires ils rigolent
 
tu sais trés bien de quoi je parle

ces gens enfument la france

c'est une réalité

compare pas avec les trucs de pauvres , PEL, LIVRET,

Eux quand ils lisent ces produits bancaires ils rigolent

Un pel ça va jusqu'à 70000 Euro
C'est pas être pauvre
Comment tu fais pour déterminer les trucs de pauvres des trucs pas de pauvres ?
Pour t'ouvrir une assurance vie on t'ouvre un PEA, tu peux être sûr qu'Arnaud a un PEA

Tu peux aussi avoir un PEA avec 50 centimes dessus...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais c'est absurde comme idée
Déjà c'est administrativement une usine à gaz pour le fisc et les entreprises (ça coute de l'argent ça aussi), comment tu calcules ce rajout de tva concrètement ? Comment tu contrôle ?
Et ensuite ça fera monter les prix de produits de première nécessité juste parce que Bernard Arnault à mis potentiellement un euro dans la chaîne (coût pour les plus pauvres)


Ah oui ? c'est moins une usine à gaz que les retraites ???

avec les différents régimes, les différentes lois non rétroactives ????

les centaines de milliers de retraités à gérer ??

enfin voyons....

tfaire une taxe spécifique aux ultras riches c'est plus difficile ??? faut arrêter un peu
 
Tu penses qu'à Bercy on embauche aux postes clés en fonction des compétences ?
Bonjour,
en ce moment ils embauchent des data scientistes
des ingénieurs très pointus en intelligence artificielle,
ils créent des programmes qui ingurgitent un tas de fichiers croisé et font ressortir les cas suspects
A Bercy ils embauchent le top niveau c'est l'administration phare qui tient les cordons de la bourse
 
Ah oui ? c'est moins une usine à gaz que les retraites ???

avec les différents régimes, les différentes lois non rétroactives ????

les centaines de milliers de retraités à gérer ??

enfin voyons....

tfaire une taxe spécifique aux ultras riches c'est plus difficile ??? faut arrêter un peu

Ba ouais c'est plus dur
Les retraites tout est en place déjà depuis des années avec ta fiche de paie et surtout tout le backoffice entre ton employeur et l'état
La en gros tu vas demander à chaque entreprise qui vend en France (je sais pas si tu imagines le nombre) de publier le pourcentage exacte d'action que détient Arnaud, ou une entreprise qu'il détient, dans son capital pour après faire un calcul savant (qui n'a pas l'air si simple) pour rajouter une tva en plus. Et après c'est le fisc qui doit faire le même calcul pour récupérer les derniers.
Puis à la fin arnaud il va créer une entreprise en Irlande qui va détenir des part dans d'autre sociétés en Irlande qui posséderont elles aussi des sociétés aux pays bas qui elles vendront en france et tout ça servira à rien techniquement.
 
Bonjour,
en ce moment ils embauchent des data scientistes
des ingénieurs très pointus en intelligence artificielle,
ils créent des programmes qui ingurgitent un tas de fichiers croisé et font ressortir les cas suspects
A Bercy ils embauchent le top niveau c'est l'administration phare qui tient les cordons de la bourse

Oui ça rigole pas la DGFIP
Ils sont très bons
 
on va droit vers le chaos social!!
t'enflammes pas, tu reprends la musique des leaders des gilets jaunes
on va droit vers les vacances Juillet Aout,
Ramadan jeudi
aid el khébir 29 juin
voilà des choses qu'on peut prédire sans trop se tromper
inch'ALLAH;
le scénario de @Lilawarda beaucoup plus probable que ton scénario de chaos social.
Macron qui peut le faire reculer ?
maintenant il en fait une affaire personnelle : montrer que lui seul a réussi à réformer la France
Si j'étais à sa place je l'aurais joué tranquille peinard façon Chirac: en faire le moins possible là vraiment il a cherché les ennuis avec cette réforme
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour,
en ce moment ils embauchent des data scientistes
des ingénieurs très pointus en intelligence artificielle,
ils créent des programmes qui ingurgitent un tas de fichiers croisé et font ressortir les cas suspects
A Bercy ils embauchent le top niveau c'est l'administration phare qui tient les cordons de la bourse
Bonsoir,
tu me fais bien rire cher ami 😁
J'ai été directeur de production du projet Chorus à la DGFIP, je suis titulaire d'un diplôme de troisième cycle en IA.
Les postes clés ne sont pas attribués en fonction des compétences.
 
Bonsoir,
tu me fais bien rire cher ami 😁
J'ai été directeur de production du projet Chorus à la DGFIP, je suis titulaire d'un diplôme de troisième cycle en IA.
Les postes clés ne sont pas attribués en fonction des compétences.
félicitations, tu sais de quoi tu parles
je ne tiens pas un demi round avec ce que tu viens d'écrire, donc tu as du vécu, je te crois sur parole.
Si je résume tu as occupé un poste clé (directeur de production) qui ne t'a pas été attribué en fonction de tes compétences?
faudrait m'expliquer sur quel critère tu as été nommé directeur de production?😂😂
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ba ouais c'est plus dur
Les retraites tout est en place déjà depuis des années avec ta fiche de paie et surtout tout le backoffice entre ton employeur et l'état
La en gros tu vas demander à chaque entreprise qui vend en France (je sais pas si tu imagines le nombre) de publier le pourcentage exacte d'action que détient Arnaud, ou une entreprise qu'il détient, dans son capital pour après faire un calcul savant (qui n'a pas l'air si simple) pour rajouter une tva en plus. Et après c'est le fisc qui doit faire le même calcul pour récupérer les derniers.
Puis à la fin arnaud il va créer une entreprise en Irlande qui va détenir des part dans d'autre sociétés en Irlande qui posséderont elles aussi des sociétés aux pays bas qui elles vendront en france et tout ça servira à rien techniquement.


Cela n'es pas impossible, loin de là, trés loin e là, lorsque le système fiscal veut taxer il es trés trés trés fort, c'est d'ailleurs sa raison d'exister

il peu y avoir quelques cafouillages au début

Mais aprés tout coulera tranquille
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
félicitations, tu sais de quoi tu parles
je ne tiens pas un demi round avec ce que tu viens d'écrire, donc tu as du vécu, je te crois sur parole.
Si je résume tu as occupé un poste clé (directeur de production) qui ne t'a pas été attribué en fonction de tes compétences?
faudrait m'expliquer sur quel critère tu as été nommé directeur de production?😂😂
Le directeur de production n'a strictement aucun pouvoir décisionnel sur l'orientation politique du secteur qu'il administre. Quel que soit le secteur d'activité. Mon job consiste à assurer le bon fonctionnement du service informatique, la réparation des incidents techniques, la correction des bugs, la mise à jour des logiciels, la surveillance de la disponibilité des matériels et leur réparation en cas de défaillance ...

Ce n'est, bien évidemment pas moi qui fait tout ceci. Je dirige les équipes qui le font et planifie leur temps.
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonjour,
en ce moment ils embauchent des data scientistes
des ingénieurs très pointus en intelligence artificielle,
ils créent des programmes qui ingurgitent un tas de fichiers croisé et font ressortir les cas suspects
A Bercy ils embauchent le top niveau c'est l'administration phare qui tient les cordons de la bourse

Tu connais ces projets ou tu en as entendu parlé ?

Si Difkoum est dir prod c'est qu'il est opérationnel (ancien dev généralement) et gère le concret des pbs d'informatique en maintenance en condition opérationnelle avec la bonne chaîne d'escalade et à mon avis, la bonne expertise.

Les Français sont à l'ouest dans l'IA. Bercy comme bcp de ministères confient les projets les plus sensibles à des ESN qui ont pignon sur rue et qui ont des savoir faire qu'ils n'auront jamais car les salaires et les évolutions de carrière ne suivent pas.

Tu n'as pas besoin d'IA pour croiser des fichiers et en sortir des cas suspects. Un bon outil BI suffit voire taper dans un DataLake ;)

++
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourquoi Macron prend une décision si impopulaire ? Lui qui a endetté le pays sans pression jusque-là, devient soudain intransigeant avec les comptes de la caisse de retraite...
Macron n'est qu'un kleneex jetable en vrai. Il fait passer cette reforme en force puis va disparaitre. Et la gauche va prendre le pouvoir etc etc les cacahuètes puis le soda...Les véritables décisionnaires sont dans l'ombre.
Il faut remonter les fils de la marionette pour couper les bonnes têtes à mon avis.

O le vilain complotiste !!
 
t'enflammes pas, tu reprends la musique des leaders des gilets jaunes
on va droit vers les vacances Juillet Aout,
Ramadan jeudi
aid el khébir 29 juin
voilà des choses qu'on peut prédire sans trop se tromper
inch'ALLAH;
le scénario de @Lilawarda beaucoup plus probable que ton scénario de chaos social.
Macron qui peut le faire reculer ?
maintenant il en fait une affaire personnelle : montrer que lui seul a réussi à réformer la France
Si j'étais à sa place je l'aurais joué tranquille peinard façon Chirac: en faire le moins possible là vraiment il a cherché les ennuis avec cette réforme
tu vis en retraité heureux, et tant mieux pour toi, entre le Macronistan et le Maroc mais nous, sommes des actifs à 100% dans le Macronistan. Le Macronistan en est au 11eme 49.3 avec la Macronie depuis les dernières élections, la Macronie creuse la tombe de la France de semaine en semaine, nous n'avons plus le temps d'attendre, le chaos social, l'inflation sont déjà là, ils vont s'accélérer encore davantage avec la dette abyssale de Macron (1000 milliards depuis sa présidence de 2017 et avec l'Ukraine notamment la dette va exploser hélas bien plus encore)
 
Aldo Sterone: "Nous sommes en Occident comme ce jeune héritier , riche, mais qui est riche temporairement, il est en train de claquer la fortune que lui ont laissée ses parents , il est en train de la claquer à une très grande vitesse et puis il finira ruiné... on le sait!"

 
Dernière édition:
L'UE débloque deux milliards d'euros pour fournir des munitions à Kiev 20 mars 2023, 21:19- Avec AFP

--> Traduction: Macron donne une Nème fois 200 millions d'euros (La France contribue à 20%) à l'Ukraine, qui sera brûlé (en munitions) pour continuer cette guerre folle et perdue d'avance, voilà où va l'argent des français, voilà comment Macron creuse de semaine en semaine notre dette et donc notre tombe!
 
Haut