nicky31
VIB
comment tu arrives à trouver des vrais ou des faux hadith...et jamais de vrai ou de faux prophète...faux hadith ...tu te sert dla nourriture diabolique ,et des calomnies sur le prophete Muhammad saws !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu arrives à trouver des vrais ou des faux hadith...et jamais de vrai ou de faux prophète...faux hadith ...tu te sert dla nourriture diabolique ,et des calomnies sur le prophete Muhammad saws !
tu peux arrêter d'écrire en sms theraison...parceque ça confirme ton manque de savoir et en plus c'est interdit ...
et le plus marrant c'est que tu post pour ne balancer que 2 mots en sms ...
c'est mieux que typiquement débile comme toi ...Typiquement "Gawri" comme écriture... ^^
tous en fait, l'Historicité de mahomet n'a jamais été démontréeptetre pa la plupart mai bokou tout de meme !
Au seal ou à qui que ce soit... Tu crois qu'ils me le prouveront si je leur demande très poliment?demande au seal des sunnites de te prouver mohamed ...
demande au seal des sunnites de te prouver mohamed ...
tres interessant, je l'avais deja vu mais je m'en souvenait plus trop, apres y'a certains passages ou je suis pas trop d'accord, par exemple que le Coran soit recité quotidiennement par tout le monde, que l'adhan est continuellement entendu dans le monde, y'a des chretiens qui lisent la bible tous les jours, qui font sonner les cloches, les népalais ont leur moulins a prieres qui tournent constament,Salut à toi,
ça aurait dû être ton premier thread !
Le Coran, Unique et Miraculeux [1/2] - Vidéo Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xfpvfx_le-coran-unique-et-miraculeux-2-2_webcam#rel-page-15
heu ..seal veut dire sceau , donc le sceau des sunnites ...c'est sensé être drôle pour les anglophones ...
Pourtant les Hadith Sahih de Bukhari vont dans ce sens:
Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Vol. 3:826)
S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.» (Vol. 2:541)
Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Vol. 7:33)
Salut a tous
Voila j'ouvre un post pour discuter du divin dans le Coran, donc ce serait pour débattre avec les croyants, pour avancer les faits, preuves, versets qui mettent a l'evidence que le Coran est un livre divin
On pourrait dire pareil de la bible?Oui, que pense tu de cette prophétie?
sourate 61:
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
ça fait 14 siecle que les énnemies du coran, éssaye d'abbatre le coran par leurs paroles (leurs bouches), mis sans succés..., mais au contraire ,Dieu soutient son message et il grandi de plus en plus.
et ça tout le monde le constate, croyant ou pas.
si le coran n'etait pas d'origine divine, il y'a longtemps qu'il aurait disparu avec tous ceux qui s'acharne dessus.
On pourrait dire pareil de la bible?
heu ..seal veut dire sceau , donc le sceau des sunnites ...c'est sensé être drôle pour les anglophones ...
vue comme tu est parti je pense que tu pourra point comprendre la vrais beauté du kalam l'AllahJe relance le thread, les Coran est-il inimitable, y'aurait-il eu des poetes qui auraient rivalisés le prophète?
Tout dépend des versetsvue comme tu est parti je pense que tu pourra point comprendre la vrais beauté du kalam l'Allah
Je relance le thread, les Coran est-il inimitable, y'aurait-il eu des poetes qui auraient rivalisés le prophète?
ve vais te révélai une chose .... quelque soit le versets que tu pense comprendre .... c'est une simple illusions que tu aJe relance le thread, les Coran est-il inimitable, y'aurait-il eu des poetes qui auraient rivalisés le prophète?
c'est a dire ?ve vais te révélai une chose .... quelque soit le versets que tu pense comprendre .... c'est une simple illusions que tu a
j'ai pas le temps de dire les chose comme il se doit d'être ditec'est a dire ?
pourtant si tu viens m'en parler c'est bien dans le but de me le faire comprendrej'ai pas le temps de dire les chose comme il se doit d'être dite
non tu sait bien que moi je suis la que pour apprendre a écrire le françaispourtant si tu viens m'en parler c'est bien dans le but de me le faire comprendre
ah d'accord ba sa marche en effet tu n'as presque pas fait de fautes dans ce postnon tu sait bien que moi je suis la que pour apprendre a écrire le français
bon je peut me désabonnais de cette intitulé pour pas en faire plusah d'accord ba sa marche en effet tu n'as presque pas fait de fautes dans ce post![]()
vue comme tu est parti je pense que tu pourra point comprendre la vrais beauté du kalam l'Allah
Bon alors je re-relance, comment traduisez-vous, interprétez vous les versets 23.5-6?
Ba repond moi, c'est a partir de ce verset que mes doutes ont commencé, ils y a deja quelques mois...tu peu relancer 14 000 fois ,sa ne donnera pa dintegrité a tes allégations (mensongères) !
met les verset et explik la contradiction ,certain von smarrer dautr te repondre car ton ame ki segare ne leur plait pas !![]()
Ba repond moi, c'est a partir de ce verset que mes doutes ont commencé, ils y a deja quelques mois...
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],bah met le verset stp ...
ensuite met la contradiction que tu suppose ensuite on parlera![]()