Ramadan les fausses excuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Ç est quoi ton message ?

Toi tu pete un plomb sur le harcèlement des femmes
Mais un mec qui fait pas le ramadan pour toi ç est normal
Arrêtes de jouer au macho :claque:, tu n’es pas le protecteur des victimes universelles ni le patron de tout ceux qui passent dans la rue.

Je ne pète pas un plomb sur le harcèlement, je m’alarme de la prévalence de certaines maladies mentales.

Un « mec » qui ne fait pas le Ramadan en Europe, il y en a des tas, ils sont même très majoritaires. Et même chez les Musulman(e)s, il y en a qui le font par pression de l’entourage, je ne sais pas ce que ça vaut dans ces conditions, sans parler surtout des comportements incompatibles, ça c’est bien pire que ne pas jeûner.

Salam la famille ça va hamdoullah

Bon bientôt ramadan inchallah

Vous comptez le faire ou bien le ramiammiam

Tout le monde est malade une semaine avant ,olala j'ai mal au ventre ,j'ai mal au dent ,c est bizarre quand même ,il fait trop chaud ,je travail c est trop dure tu sais .
Allah pardonne c est pas grave si on fait pas :wazaa:ce qui compte c est ce qui a dans le cœur blabla jpp

Alors les femmes c est la totale ,on dirait qu'elles ont leurs règles toutes en meme en temps jpp

Ne cherchez pas de fausses excuses ,dites j'ai pas envi de faire et basta saperlipopette. Mdr

Bien sûr je me reconnais aussi :)

Quel est le but de ton poste ?

Que les gens fassent ou pas le ramadan en quoi ça te regardes ?

Avant de juger ce qui se passe chez les autres ... Faut déjà faire la part des choses avec soi ...

Bref :rolleyes:

Je trouve que certaines Asiatiques ont des traits Maghrébin :desole: . Du coup, je me suis déjà demandé sérieusement s’il n’y a pas eu lien plus étroit qu’on ne le croit entre ces deux régions du monde (dans le passé au moins).
Perso je suis marocaine mais je suis limite chinoise par mes yeux et cheveux .... Sinon plein de fois on m a pris aussi pr une métisse antillaise...

J'ai waze sur mon phone et un vieux Tomtom one dans ma voiture, c'est pas suffisant tu crois?:D
Nonnnn faut faire les mises à jour aussi mdrrr prends les cartes routières avec toi on sait jms si ça beugué comme certains cerveaux ici mdrrrr ma tête est explosee

Retour