Je peux pas vous dire plus
Il a jamais été normal![]()
Parsque toi tu crois que tu l es mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas vous dire plus
Il a jamais été normal![]()
Voilà.
Parsque toi tu crois que tu l es mdr
J en sais rien j en parle pas ici stp. MerciPourQuoi ils ne t ont pas accepté ? Du fait de ton origine ?
Ta pris le seum quand je t ai Parler mariage avoue lôl
je suis plus normale que toi
toi dans ta tête vous êtes plusieurs![]()
Mdr! C'est surréaliste votre échange wallah!Toooz a wlidi tozzz![]()
Vu ton niveau, pour m'atteindre, il faudrait un miracle.Nous ne sommes pas du même monde, pour te reprendre.
![]()
Mdr! C'est surréaliste votre échange
Ah oups @ELGUSTAVOO j'ai dis wallah et je ne fait pas le ramadan, suis-je une hypocrite?![]()
Mdr
Ç est une salle de conférence lôl
Tête à claques :smileycoupdepoing:
Elle est tellement rasciste qu elle est marier à un algerien
Bref
De deux les algériens comme les français allemands ont des traits de personnalités
Y a rien de mal à le dire
Arrêtes de jouer au machoÇ est quoi ton message ?
Toi tu pete un plomb sur le harcèlement des femmes
Mais un mec qui fait pas le ramadan pour toi ç est normal
Salam la famille ça va hamdoullah
Bon bientôt ramadan inchallah
Vous comptez le faire ou bien le ramiammiam
Tout le monde est malade une semaine avant ,olala j'ai mal au ventre ,j'ai mal au dent ,c est bizarre quand même ,il fait trop chaud ,je travail c est trop dure tu sais .
Allah pardonne c est pas grave si on fait pasce qui compte c est ce qui a dans le cœur blabla jpp
Alors les femmes c est la totale ,on dirait qu'elles ont leurs règles toutes en meme en temps jpp
Ne cherchez pas de fausses excuses ,dites j'ai pas envi de faire et basta saperlipopette. Mdr
Bien sûr je me reconnais aussi![]()
Donc tu peux t accoupler avec des maghrébines et détester les maghrébinsS"accoupler avec une personne d'une autre ethnie ne t'immunise pas contre le racisme. Mais tu ne peux pas comprendre!![]()
En quoi je suis une égarée?Tu es égaré mon enfant mais tu as besoin d être guidé![]()
Je trouve que certaines Asiatiques ont des traits MaghrébinsMdr c est à dire??
Perso je suis marocaine mais je suis limite chinoise par mes yeux et cheveux .... Sinon plein de fois on m a pris aussi pr une métisse antillaise...Je trouve que certaines Asiatiques ont des traits Maghrébin. Du coup, je me suis déjà demandé sérieusement s’il n’y a pas eu lien plus étroit qu’on ne le croit entre ces deux régions du monde (dans le passé au moins).
En quoi je suis une égarée?![]()
Il te faut le gps mdrEn quoi je suis une égarée?![]()
Jeûner sans prier invalide le ramadan.La prière est obligatoire.
Et jeûner sans prier est nul et non avenu le contrat est caduque mdr
Demande à qq un d autre g mal à la têteJeûner sans prier invalide le ramadan.
Tes sources ?
Mdr mdrToi tu veux absolument avoir raison yek??
Mdr
Doliprane 10000g jpp
Parce que j'ai une pathologie qui fait que je ne peut plus le faireNasou PourQuoi tu fais pas le ramadan ?
Non glucose 10000% mdrDoliprane 10000g jpp
Parce que j'ai une pathologie qui fait que je ne peut plus le fairetu vas me faire le rappel maintenant ?
J'ai waze sur mon phone et un vieux Tomtom one dans ma voiture, c'est pas suffisant tu crois?Il te faut le gps mdr
Skyso un petit peu mdr jppEcoute nanette je suis algerien
Ducoup y a une mentalité différente
Nonnnn faut faire les mises à jour aussi mdrrr prends les cartes routières avec toi on sait jms si ça beugué comme certains cerveaux ici mdrrrr ma tête est exploseeJ'ai waze sur mon phone et un vieux Tomtom one dans ma voiture, c'est pas suffisant tu crois?![]()
Skyso un petit peu mdr jpp
Je signe mon comback ,Bladi va me pendre jppce post s'est devenu fight club![]()