mdr mdr 7ofek maintenant quand vous allez avoir de la sympathie pour la raclure, je viendrais vous dire "7ofikom"A fond o men lfo9 je me prends un arrête de me citer
Mais bon qd on a un bon fond on ne peut pas changer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr mdr 7ofek maintenant quand vous allez avoir de la sympathie pour la raclure, je viendrais vous dire "7ofikom"A fond o men lfo9 je me prends un arrête de me citer
Mais bon qd on a un bon fond on ne peut pas changer![]()
NonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnSérieux? on fait la paix?![]()
Ptdrrrrr version turque![]()
![]()
moi y a un truc que j'ai jamais compris les draris qui tutoient le gars du snack"frère mets moi une kefta"
ils ne le connaissent ni d'Adam ni d'Eve, moi coincée du q j'aurais déjà dit euhhhh déjà c'est mettez moi
![]()
C une insulte maintenant ?ralalalalalala la3reb
ah si un lifting mammaire peut faire des miracles crois moi![]()
@Bladi , vraiment kerfestina wellah, on ne sait plus qui like quoi au juste!!!
Les filles, taguez bladez et soyez nombreuse pour qu'il corrige cette bourde!!! Pwease!![]()
Tu prends tes caleçons sales (sales)Hors de ma vue Bouffone Vicieuse va ikhhh 3la sal3a..
Elle est pas mariée? mdr j'avais déjà de la peine pour khoulood qui s'est inventé un mari ici pour être "bien" vue mais alors là c'est le pomponLe pire a jemti c'est qu'elle n'est même pas mariée! Wa bezzaf, ana le réseau diali mcha, hreb quand je l'ai su!
Non ce n'est pas une insulte mais elle croit insulter les gens en le disant, c'est pour cela j'ai mis ce mot entre guillemets...
Mais si, ça fait des miracles... va faire un lifting, ce n'est pas bon pour ton dos de rester ainsi.
Naaaaaaaaaaan pas toi qui balance ça quand même ahahahahahah je suis morte, tout le monde vrille sur ce topicTu prends tes caleçons sales (sales)
Et tu hors de ma vue (ma vue)
Tu n'as pas de principes (principes)
J'te jure sur ma vie (sur ma vie)
Me tromper avec ma cousine
Mais t'as pas de valeurs
J'ai appelé mon grand frère
Et il vient t'à'l'heure
Nous deux c'est terminé, eh eh
Tu me cherches, mais je suis plus là, ah ah
J'étais déterminée, eh eh
À construire quelque chose avec toi, ah ah
pour la centième fois arrête de m'inventer des vies parce que là je vais vraiment te rentrer dedans mais sérieusement ?!!!!Le pire a jemti c'est qu'elle n'est même pas mariée! Wa bezzaf, ana le réseau diali mcha, hreb quand je l'ai su!
Non ce n'est pas une insulte mais elle croit insulter les gens en le disant, c'est pour cela j'ai mis ce mot entre guillemets...
Tu prends tes caleçons sales (sales)
Mais t'as pas de valeurs
Et il vient t'à'l'heure
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRTu prends tes caleçons sales (sales)
Mais t'as pas de valeurs
Et il vient t'à'l'heure
Arrêtez ou je balance tout ce que vous m’avez raconté en Mp, sur WhatsApp, par mail... je garde aussi les enregistrements de nos conversations je vous préviens
Wallah 3alaaaaam![]()
mdrrr il s'agissait de détendre l'atmosphère et j'avoue le refrain reste en tête à force de l'entendre (et non de l'écouter nuance mdr)Naaaaaaaaaaan pas toi qui balance ça quand même ahahahahahah je suis morte, tout le monde vrille sur ce topic![]()
![]()
![]()
![]()
ahahahahhaha je suis sûre tu es un ancien voyou toi mdr mdr c'est trop ça "vas-y me touche pas fils de je suis pas pdIls tutoient tout le monde! Si t’en croises un, il va jamais te vouvoyer. Même les policiers, ils les tutoientÀ kestu fait à fils de?
C'est pris en charge par la CPAM si c'est sur prescription médicale d'abord ?Non jamais. Je vais aller risqué quoi que se soit juste pour avoir des seins qui tiennent un peu mieux.
T'facon c'est pas comme si quelqu'un allait les voir![]()
Non jamais. Je vais aller risqué quoi que se soit juste pour avoir des seins qui tiennent un peu mieux.
T'facon c'est pas comme si quelqu'un allait les voir![]()
Bonjour enchanté je vous connais pas vous êtes qui ?
La roue tourne et parfois elle écrase certaines personnes c'est une façon de parler.
Tu connais pas ?ravi de te la prendre.
mtn quand j'entends les gens dire "hors de ma vue"Pourquoi ça. Pourquoi.
![]()
booooouh tu fais trop peur personne ne va oser se frotter à toi dabaJe suis pas fermé qui s'y frotte s'y pique..
Mdr mdr mais pas toi, pas ça quand même... Tu es un ovni pour moi, tellement posé, brillant, réfléchi et au calme tu nous balances du wejdene ahahahahhhahaha tu vois comme quand Frodon a cédé au pouvoir de l'anneau?mdrrr il s'agissait de détendre l'atmosphère et j'avoue le refrain reste en tête à force de l'entendre (et non de l'écouter nuance mdr)
arrête de m'inventer des vies je t'ai dit prends ton téléphone pour écrire quand tu es sobre je n'ai jamais traité personne de célibataire !!! ni de grosses lynaya c'est traiter toute seule elle a dit ah ah bah tiens je vais aller faire du sport !!
( Si tu as des preuves passe te plaît sinon laisse tomber)
J'assume juste le mot dévergonder oui je te l'ai déjà sorti quand on joue avec la religion on peut que être dévergondé.
Et tu réponds sérieusement en +Ah meeerde, je viens de comprendre.... tu parles de la marque.... non, je pense je l'ai essayé une fois ou deux mais je ne l'ai jamais achetée moi-même... ça m'arrive de manger plus souvent des sucreries (surtout avec le confinement) mais avant, je ne mangeais pas trop ça, @Marok19 peut le confirmer.
Sinon je mange ce que je trouve, je ne chipote pas trop....
Vas-y stp oukti filah pense à la grosse plate que je suis qui s'invente un job et donc qui n'a pas les moyens de s'acheter des produits de beauté juste pour le packagingNonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est pris en charge par la CPAM si c'est sur prescription médicale d'abord ?
Si tu fais du sport tu seras obligé de tout dévoiler dans les douches
Sinon tu es une islamiste intégriste séparatiste !!!!
![]()
ahahahahMdr mdr mais pas toi, pas ça quand même... Tu es un ovni pour moi, tellement posé, brillant, réfléchi et au calme tu nous balances du wejdene ahahahahhhahaha tu vois comme quand Frodon a cédé au pouvoir de l'anneau?![]()
AH oui je confirme mais @iskiouioui ce que je peux dire et wallah véridique tous les soirs elle me ramenait des chocolats mdr mdr elle en a jamais pris un seulAh meeerde, je viens de comprendre.... tu parles de la marque.... non, je pense je l'ai essayé une fois ou deux mais je ne l'ai jamais achetée moi-même... ça m'arrive de manger plus souvent des sucreries (surtout avec le confinement) mais avant, je ne mangeais pas trop ça, @Marok19 peut le confirmer.
Sinon je mange ce que je trouve, je ne chipote pas trop....
Et depuis quand célibataire est une insulte espèce de clocharde ?Tu ne l'as jamais dit?
Iwa quoi dire... Allah ye3tini wejhek....
Ana machi chou3liiii !!Vas-y stp oukti filah pense à la grosse plate que je suis qui s'invente un job et donc qui n'a pas les moyens de s'acheter des produits de beauté juste pour le packaging![]()