Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ptdrrrrr version turque 😂 😂 😂 moi y a un truc que j'ai jamais compris les draris qui tutoient le gars du snack"frère mets moi une kefta"😂😂😂ils ne le connaissent ni d'Adam ni d'Eve, moi coincée du q j'aurais déjà dit euhhhh déjà c'est mettez moi 😂😂😂

Ils tutoient tout le monde! Si t’en croises un, il va jamais te vouvoyer. Même les policiers, ils les tutoient 🤣 À kestu fait à fils de?

C une insulte maintenant ? :D ralalalalalala la3reb

Le pire a jemti c'est qu'elle n'est même pas mariée! Wa bezzaf, ana le réseau diali mcha, hreb quand je l'ai su!

Non ce n'est pas une insulte mais elle croit insulter les gens en le disant, c'est pour cela j'ai mis ce mot entre guillemets...

Hors de ma vue Bouffone Vicieuse va ikhhh 3la sal3a..
Tu prends tes caleçons sales (sales)
Et tu hors de ma vue (ma vue)
Tu n'as pas de principes (principes)
J'te jure sur ma vie (sur ma vie)
Me tromper avec ma cousine
Mais t'as pas de valeurs
J'ai appelé mon grand frère
Et il vient t'à'l'heure
Nous deux c'est terminé, eh eh
Tu me cherches, mais je suis plus là, ah ah
J'étais déterminée, eh eh
À construire quelque chose avec toi, ah ah

Le pire a jemti c'est qu'elle n'est même pas mariée! Wa bezzaf, ana le réseau diali mcha, hreb quand je l'ai su!

Non ce n'est pas une insulte mais elle croit insulter les gens en le disant, c'est pour cela j'ai mis ce mot entre guillemets...
Elle est pas mariée? mdr j'avais déjà de la peine pour khoulood qui s'est inventé un mari ici pour être "bien" vue mais alors là c'est le pompon :D

HARAM le mensonge ma soeur filah

Mais si, ça fait des miracles... va faire un lifting, ce n'est pas bon pour ton dos de rester ainsi.

Non jamais. Je vais aller risqué quoi que se soit juste pour avoir des seins qui tiennent un peu mieux.

T'facon c'est pas comme si quelqu'un allait les voir :D

Mais t'as pas de valeurs
Et il vient t'à'l'heure
Naaaaaaaaaaan pas toi qui balance ça quand même ahahahahahah je suis morte, tout le monde vrille sur ce topic 😂 😂 😂 😂

pour la centième fois arrête de m'inventer des vies parce que là je vais vraiment te rentrer dedans mais sérieusement ?!!!!

Voilà tu es prévenu 😌

Mais t'as pas de valeurs
Et il vient t'à'l'heure

Pourquoi ça. Pourquoi.
😂😂

Mais t'as pas de valeurs
Et il vient t'à'l'heure
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non jamais. Je vais aller risqué quoi que se soit juste pour avoir des seins qui tiennent un peu mieux.

T'facon c'est pas comme si quelqu'un allait les voir :D

Si tu fais du sport tu seras obligé de tout dévoiler dans les douches
Sinon tu es une islamiste intégriste séparatiste !!!!

😂

@misszara88 tu es celle qui invente des vie aux gens elle est mariée elle est pas mariée elle a un copain elle a un sapin....blablaaa... calme ta joie là occupe-toi de ton verre !! Va te resservir.

Wallahi tu connais rien de ma vie il y a 2 personnes sur ce forum qui connaissent ma vie le reste c'est que de la bave ....beuuurkkkk

Haannnnn a ce qui parait @misszara88 tu manges des chocolats mon chéri :eek:
On me l'a dit en mp 🤣

Ah meeerde, je viens de comprendre.... tu parles de la marque.... non, je pense je l'ai essayé une fois ou deux mais je ne l'ai jamais achetée moi-même... ça m'arrive de manger plus souvent des sucreries (surtout avec le confinement) mais avant, je ne mangeais pas trop ça, @Marok19 peut le confirmer.

Sinon je mange ce que je trouve, je ne chipote pas trop....

mdrrr il s'agissait de détendre l'atmosphère et j'avoue le refrain reste en tête à force de l'entendre (et non de l'écouter nuance mdr)
Mdr mdr mais pas toi, pas ça quand même... Tu es un ovni pour moi, tellement posé, brillant, réfléchi et au calme tu nous balances du wejdene ahahahahhhahaha tu vois comme quand Frodon a cédé au pouvoir de l'anneau? :D

arrête de m'inventer des vies je t'ai dit prends ton téléphone pour écrire quand tu es sobre je n'ai jamais traité personne de célibataire !!! ni de grosses lynaya c'est traiter toute seule elle a dit ah ah bah tiens je vais aller faire du sport !!

( Si tu as des preuves passe te plaît sinon laisse tomber)

J'assume juste le mot dévergonder oui je te l'ai déjà sorti quand on joue avec la religion on peut que être dévergondé.

Tu ne l'as jamais dit? :oh:

Iwa quoi dire... Allah ye3tini wejhek....

Ah meeerde, je viens de comprendre.... tu parles de la marque.... non, je pense je l'ai essayé une fois ou deux mais je ne l'ai jamais achetée moi-même... ça m'arrive de manger plus souvent des sucreries (surtout avec le confinement) mais avant, je ne mangeais pas trop ça, @Marok19 peut le confirmer.

Et tu réponds sérieusement en + 🤣 🤣 🤣

Mdr mdr mais pas toi, pas ça quand même... Tu es un ovni pour moi, tellement posé, brillant, réfléchi et au calme tu nous balances du wejdene ahahahahhhahaha tu vois comme quand Frodon a cédé au pouvoir de l'anneau? :D
ahahahah

c'est le propre du génie s'adapter à toutes les situations et avoir une culture développée surtout concernant la jeune génération mdrrr

parenthèse j'ai bien sur copié collé la chanson je ne la connais pas par coeur à ce point lol

AH oui je confirme mais @iskiouioui ce que je peux dire et wallah véridique tous les soirs elle me ramenait des chocolats mdr mdr elle en a jamais pris un seul :D ça c'est de la so7ba :mignon:

Retour