Moi c'est une photo persoC'est une Image du Net , tout comme la Majorité des Avatars ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est une photo persoC'est une Image du Net , tout comme la Majorité des Avatars ici![]()
on est sur un nuage quand on aime non ? moi quand je suis amoureuse je suis très légère ! attention quand je dis légère je parle du poids ! salamEn quoi ç est beau ?
on est sur un nuage quand on aime non ? moi quand je suis amoureuse je suis très légère ! attention quand je dis légère je parle du poids ! salam
mais qu' en sais tu !Ç est pas une question de s aimer ou pas
Ç est que je ne suis pas du genre à aimer jusqu a en perdre la tête
Ç est la grande maturité que j ai ç est à dire que j ai compris que le but d un homme est de gratter une petite place au paradis et l amour de ces semblables n est qu une foutaise crée par Hollywood lol
detrompes toi je me cache pas et aimer c est la plus belle chose qui puisse t arriver ! tu n es pas sentimentale c est ca ?Je pense que tu te cache derrière l amour pour te sentir mieux dans la vie mais ç est des conneries
Ç est une illusion
Il faut que tu fasses un travail sur toi meme pour te sentir bien seul avec ou sans amour
Avec ou sans probleme
mais qu' en sais tu !
Pourquoi tu perdrais pas la tête pour une femme qui en vaut la peine !
detrompes toi je me cache pas et aimer c est la plus belle chose qui puisse t arriver ! tu n es pas sentimentale c est ca ?
Je ssui complètement d'accord avec toiC est vrai que l amour c est compliqué mais s aimer c est tellement beau
Salam
ah d accordJe suis plutot cérébrale
ah d accord
C est rien ça au début c est normal le temps que ton cerveau soit hypnotisé !!
t inquiète pas c est indoloreHypnotisé carrément
Faut que je fasse attention alors mdr
C est peut être déjà trop tardHypnotisé carrément
Faut que je fasse attention alors mdr
Mdr on a chacun une conception différente de l amour car nous sommes tous différentsC est peut être déjà trop tard
quand tu auras trouve la bonne personne inch Allah non seulement tu vas tomber amoureux mais tu pourras plus te relever crois moi !!Mdr on a chacun une conception différente de l amour car nous sommes tous différents
Comme je te l ai expliqué je m attaché mais je ne tombe pas amoureux
Ce n est pas ma volonté ç esr dans ma nature je suis ainsi je ne fais pas expres
Parsque tu penses que je n ai jamais rencontréer de femmes dans ma petite vie ??quand tu auras trouve la bonne personne inch Allah non seulement tu vas tomber amoureux mais tu pourras plus te relever crois moi !!
Tu me diras mm quand on est plus amoureux on se relève plus
mdr
n importe quoiQuand je vois une femme ben je vois une femme
Et je vais plus faire attention à sa personnalité qu a sa plastique
Tu vois parsque moî une paire de seins ne m hypnotisé pas![]()
mais c est pas je ce que je dis relis moi !!!Parsque tu penses que je n ai jamais rencontréer de femmes dans ma petite vie ??
Ç est pareils je ne change pas d un iota pour moî ç est un être humain et j ai du mal à "adorer " un semblable
n importe quoi
J ai pas dis qu' elle allait t hypnotiser avec sa poitrine non plus!!!
Je parle du premier regard qui fait que t'es jambes vont trembler !!
ze3maJe tremble pas devant une femme
Je suis un Homme un vrai![]()
ze3ma
bon en attendant je vais aller me prosterner pour Allah
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
en amour y a les moyens, une femme il faut au moins 1 fois par semaine lui acheter unSi tu l’aimes tu la prends elle et ses enfants et c’est tout.
Certains hommes refusent les femmes avec enfants car ils ne veulent pas s’occuper de gosses qu’ils n’ont pas fait c’ est leur droit .
En amour y’a pas de règles ni de critères ...
Un chien aussi ça coûte cher à entretenir...en amour y a les moyens, une femme il faut au moins 1 fois par semaine lui acheter un
cadeau plus les cadeaux de noel, ainsi que toute les fêtes, faut avoir les
epaules solide pour s occuper de sa femme, c est une lourde responsabilité faut
pas croire,
non mais mais tu as deja vu la gueule de l avatar que tu as mit c est quoi cette tête c est uneY’en a certains si tu les écoutes on dirait on est en 1950 ...
tu es la madame javelUn chien aussi ça coûte cher à entretenir...
moi je peux te dire une chose babbouchemasquee avec la gueule la sur l avatar tu va jamaisSi tu l’aimes tu la prends elle et ses enfants et c’est tout.
Certains hommes refusent les femmes avec enfants car ils ne veulent pas s’occuper de gosses qu’ils n’ont pas fait c’ est leur droit .
En amour y’a pas de règles ni de critères ...
Je m’en fous que ma tête ne te plaise pas sahbi je suis pas gay !moi je peux te dire une chose babbouchemasquee avec la gueule la sur l avatar tu va jamais
trouvé de femme meme si tes milliardaires, une tête de viking avec des nattes de fifibraindacier,
la tête la je te jure que c est pire que les frères boggdannoffs, un peu de tenue ca existe
la chirurgie esthetique tu as rien a perdre la ca ne peut que s ameliorer, et jette cette robe
de chantal goya
incroyable mais vrai
Si j'ai bien compris, tu as deux enfants et tu veux savoir si ton voisin ou ton collègue qui est divorcé également et d'origine maghrébine peut s'intéresser à toi !salam
pour les hommes divorces avc un enfant pouriez vous vous marier avec une femme divorcee avc 2 enfants
Donc toi tu nous mets un homme élégant en avatar en espérant "pécho" une bladinette ?moi je peux te dire une chose babbouchemasquee avec la gueule la sur l avatar tu va jamais
trouvé de femme meme si tes milliardaires, une tête de viking avec des nattes de fifibraindacier,
la tête la je te jure que c est pire que les frères boggdannoffs, un peu de tenue ca existe
la chirurgie esthetique tu as rien a perdre la ca ne peut que s ameliorer, et jette cette robe
de chantal goya
incroyable mais vrai
cette homme c est moi , des femmes je peux en trouverDonc toi tu nous mets un homme élégant en avatar en espérant "pécho" une bladinette ?![]()
Miammm, je viens de cliquer sur ta photo de profil et je kiffe ta fossettecette homme c est moi , des femmes je peux en trouver
autant que je veux la n est pas le problème, mais elle sont ou les vrai femmes, je dis bien les vrai
faut une vrai femme sinon ca va pas,Miammm, je viens de cliquer sur ta photo de profil et je kiffe ta fossette
T'es célibataire? Tu mesures combien?![]()
on dit que c est l offre qui fait la demande, du temps du prophete y avait pas beaucoup de divorcer dejasalam alikoum
Ma cousine divorcée 3 enfants s'est remariée hamdoulillah
Quand on voit l'histoire du prophète et des compagnons on s'aperçoit de la facilité avec laquelle ils pouvaient rebondir et refaire leur vie.
Le Messager lui même s'est marié pour son premier mariage avec un veuve plus âgée que lui. Elle était le bonheur de sa vie et la femme qui l'a aimé le plus...
La société doit encourager une maman à refaire sa vie pour son bien être et son équilibre personnelle avec ou sans enfants !!!
M'en fiche de ta recherche, je te demande juste ta taillefaut une vrai femme sinon ca va pas,