Remariage

on est sur un nuage quand on aime non ? moi quand je suis amoureuse je suis très légère ! attention quand je dis légère je parle du poids ! salam

Je pense que tu te cache derrière l amour pour te sentir mieux dans la vie mais ç est des conneries

Ç est une illusion

Il faut que tu fasses un travail sur toi meme pour te sentir bien seul avec ou sans amour
Avec ou sans probleme

Ç est pas une question de s aimer ou pas
Ç est que je ne suis pas du genre à aimer jusqu a en perdre la tête

Ç est la grande maturité que j ai ç est à dire que j ai compris que le but d un homme est de gratter une petite place au paradis et l amour de ces semblables n est qu une foutaise crée par Hollywood lol
mais qu' en sais tu !
Pourquoi tu perdrais pas la tête pour une femme qui en vaut la peine !

Je pense que tu te cache derrière l amour pour te sentir mieux dans la vie mais ç est des conneries

Ç est une illusion

Il faut que tu fasses un travail sur toi meme pour te sentir bien seul avec ou sans amour
Avec ou sans probleme
detrompes toi je me cache pas et aimer c est la plus belle chose qui puisse t arriver ! tu n es pas sentimentale c est ca ?

mais qu' en sais tu !
Pourquoi tu perdrais pas la tête pour une femme qui en vaut la peine !

Ç est pas une question d en vouloir la peine ou pas
Ç est une question plus profonde je me sens bien seul et je m auto suffit j ai pas besoin d amour et donc je peux me mettre en couple avec un panel assez large de femme vue que de toute facon j aurai pas d amour lol
Je pense que sa vient avec l âge et ç est une certaine forme de maturité

Mdr on a chacun une conception différente de l amour car nous sommes tous différents
Comme je te l ai expliqué je m attaché mais je ne tombe pas amoureux
Ce n est pas ma volonté ç esr dans ma nature je suis ainsi je ne fais pas expres
quand tu auras trouve la bonne personne inch Allah non seulement tu vas tomber amoureux mais tu pourras plus te relever crois moi !!
Tu me diras mm quand on est plus amoureux on se relève plus
mdr

quand tu auras trouve la bonne personne inch Allah non seulement tu vas tomber amoureux mais tu pourras plus te relever crois moi !!
Tu me diras mm quand on est plus amoureux on se relève plus
mdr
Parsque tu penses que je n ai jamais rencontréer de femmes dans ma petite vie ??

Ç est pareils je ne change pas d un iota pour moî ç est un être humain et j ai du mal à "adorer " un semblable

Quand je vois une femme ben je vois une femme
Et je vais plus faire attention à sa personnalité qu a sa plastique
Tu vois parsque moî une paire de seins ne m hypnotisé pas :p
n importe quoi
J ai pas dis qu' elle allait t hypnotiser avec sa poitrine non plus!!!
Je parle du premier regard qui fait que t'es jambes vont trembler !!

Si tu l’aimes tu la prends elle et ses enfants et c’est tout.
Certains hommes refusent les femmes avec enfants car ils ne veulent pas s’occuper de gosses qu’ils n’ont pas fait c’ est leur droit .

En amour y’a pas de règles ni de critères ...
en amour y a les moyens, une femme il faut au moins 1 fois par semaine lui acheter un
cadeau plus les cadeaux de noel, ainsi que toute les fêtes, faut avoir les
epaules solide pour s occuper de sa femme, c est une lourde responsabilité faut
pas croire,

Si tu l’aimes tu la prends elle et ses enfants et c’est tout.
Certains hommes refusent les femmes avec enfants car ils ne veulent pas s’occuper de gosses qu’ils n’ont pas fait c’ est leur droit .

En amour y’a pas de règles ni de critères ...
moi je peux te dire une chose babbouchemasquee avec la gueule la sur l avatar tu va jamais
trouvé de femme meme si tes milliardaires, une tête de viking avec des nattes de fifibraindacier,
la tête la je te jure que c est pire que les frères boggdannoffs, un peu de tenue ca existe
la chirurgie esthetique tu as rien a perdre la ca ne peut que s ameliorer, et jette cette robe
de chantal goya
incroyable mais vrai

moi je peux te dire une chose babbouchemasquee avec la gueule la sur l avatar tu va jamais
trouvé de femme meme si tes milliardaires, une tête de viking avec des nattes de fifibraindacier,
la tête la je te jure que c est pire que les frères boggdannoffs, un peu de tenue ca existe
la chirurgie esthetique tu as rien a perdre la ca ne peut que s ameliorer, et jette cette robe
de chantal goya
incroyable mais vrai
Je m’en fous que ma tête ne te plaise pas sahbi je suis pas gay !
Je trouverai bien une bladinette qui acceptera de faire un ciné avec moi et rien ne m’empechera de profiter de l’obscurité!
Sur un malentendu ça peut marcher....

salam
pour les hommes divorces avc un enfant pouriez vous vous marier avec une femme divorcee avc 2 enfants
Si j'ai bien compris, tu as deux enfants et tu veux savoir si ton voisin ou ton collègue qui est divorcé également et d'origine maghrébine peut s'intéresser à toi !

Ben figure toi que nous les maghrébins on est pas programmé du pareil au même

En clair, sa chaque personne fait ce qui l'arrange le mieux !

de chantal goya
incroyable mais vrai
Donc toi tu nous mets un homme élégant en avatar en espérant "pécho" une bladinette ? :wazaa::npq:

salam alikoum
Ma cousine divorcée 3 enfants s'est remariée hamdoulillah

Quand on voit l'histoire du prophète et des compagnons on s'aperçoit de la facilité avec laquelle ils pouvaient rebondir et refaire leur vie.
Le Messager lui même s'est marié pour son premier mariage avec un veuve plus âgée que lui. Elle était le bonheur de sa vie et la femme qui l'a aimé le plus...
La société doit encourager une maman à refaire sa vie pour son bien être et son équilibre personnelle avec ou sans enfants !!!
on dit que c est l offre qui fait la demande, du temps du prophete y avait pas beaucoup de divorcer deja
y avait meme pas beaucoup de population, de nos jours l offre est trop apportante, y a des divorcé(e)s
partout y a que ca, les femmes du temps du prophete n ont rien a voir avec les femmes de nos jours et
les hommes aussi.

Retour