Repas couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Foxyeye
  • Date de début Date de début
En fait c'est surtout son comportement qui est blessant. S'il te rabaisse c'est normal que tu petes un câble.
Bcp de couple fonctionne comme le vôtre mais après tout dépend du comportement de l'homme. Si celui pense que tout est acquis et fais la loque, normal d'être fatigué.
Si tu t'arrêtes de travailler ou si tu prends plus en charge les factures, il va réagir comment ?
Si elle arrete de bosser c'est le genre de personne qui ira se trouver une autre potiche pour pouvoir profiter et sur qui pouvoir se reposer
La vie est tellement simple pour certaines personnes

Non je pense qu'elle a épousé un beau que sa copine convoitait et lui aussi il a pris pour épouses une femme jolie mais sans véritable intelligence emitionnelle... ils se sont épousés en enveloppes assorties ils n'ont pas partagé de complicité ou de véritable difficulté qui met leur solidarité à l'épreuve.. Leur sens du commun ... a deux face au quotidien... l'envie d'être deux face a ... ils se retrouvent isolés et seuls chacun de leur côté face aux difficultés ..
Mais me direz vous quelles difficultés ? Un chômage qui dure ? Une maladie chronique? Un handicap? Un accident de la vie ? Non rien de tout cela , juste les petits trucs du quotidien ... se faire a manger, dresser ou ranger la table ... je n'imagine pas ce couple face à une véritable épreuve ... payer une femme avec qq heures de ménage arriverait à créature 80 %des objets que j'ai lu.

Ok, ok ok ...
S'il ramène une aide ménagère à la maison, comment tu réagirais ?
Elle te dit qu'ils ont pas les moyens avec 2 salaires . je lui ai deja proposé.
Une au black ca devrait le faire pourtant.
Moi je pense que le probléme est ailleurs , elle le dit pas.

Je pense qu'elle est venue exposer la dernière situation conflictuelle, avec bcp de frustration
Et j'ai repondu sur cette derniere situation conflictuelle ou c'est elle qui a le role de la mechante selon ses propos.
Je pense que le probléme est profond et autre mais on peut pas l'aider si on le comprend pas

Si elle arrete de bosser c'est le genre de personne qui ira se trouver une autre potiche pour pouvoir profiter et sur qui pouvoir se reposer
les filles ne jours ont des exigences et ne se marient pas aussi facilement . y a qu'a voir le nombre de mecs qui cherchent vainement a se marier sur ce forum.

Non , le pire pour elle c'est qu'elle depend de lui financierement . A partir de là, faut avisier et agir sagement
Elle a pas les moyens de sa fierte ou exigences.

Donc s'il ne lui donne pas envie à cause de son affreux comportement elle serait aussi responsable de ne pas avoir de désir ?
On en apprend tous les jours
Parce que le desir aussi se controle ? je savais pas .
Mais lui aussi pourrait ne plus avoir de desir pour elle a cause de son affreux comportement . Elle le vit comment ?
Ce n'est pas un tribunal. Vous cherchez toujours des responsables...

Ah parce que toi tu es excitée après une dispute conjugale??
Je n'ai jamais de disputes conjugales . Je suis heureuse en famille. Donc peux pas savoir
En plus que je deballe pas mon intimité sur un forum
Essayé pas pu . Mais sans respect.

NB : signalée.

Je n'ai jamais de disputes conjugales . Je suis heureuse en famille. Donc peux pas savoir

Ce n'est pas une attaque. Je ne cherche pas à entrer dans ton intimité, je veux juste que tu imagines la scène, qui aurait envie franchement

D’après la grande philosophe Sabrina aka the frenchway « un couple sans dispute ... un couple sans conflits... un couple sans discorde ni points de désaccords ... c’est un couple mort ... »

a méditer 🧘‍♀️ 🧘‍♂️
😂😂

@nwidiya @Soomy @ViviWest3ood @Layne @tania69 @HeySunshine

🤣🤣🤣

Ce n'est pas une attaque. Je ne cherche pas à entrer dans ton intimité, je veux juste que tu imagines la scène, qui aurait envie franchement
Tu l'as fait . Tu m'as manqué de respect . Et je t'ai signalée poliment . J'ai pas le droit de t'attquer en retour et pas envie de m'abaisser a la vulgarité.

En fait c'est surtout son comportement qui est blessant. S'il te rabaisse c'est normal que tu petes un câble.
Bcp de couple fonctionne comme le vôtre mais après tout dépend du comportement de l'homme. Si celui pense que tout est acquis et fais la loque, normal d'être fatigué.
Si tu t'arrêtes de travailler ou si tu prends plus en charge les factures, il va réagir comment ?
Je sais pas et je le ferai pas

Oh j’en demande pas tant
Juste un oeuf au plat me suffit ou juste le fait d’entreprendre et pas etre la juste pr etre la
Question : pourquoi l'as tu epousé au juste
Il avait quoi comme qualité a tes yeux ?
Parce que a te lire, tu aurais mieux fait d'epouser un homme au foyer . Un homme qui panoce ca doit etre envoutant ... :rolleyes:
T'es trop moderne pour moi. je te suis pas.

Oh j’en demande pas tant
Juste un oeuf au plat me suffit ou juste le fait d’entreprendre et pas etre la juste pr etre la
Investir dans quelques heures par semaine d'une femme de ménage.. cela te permettra de souffler. Rekativiser tes problèmes.. etcdurtout vous permettre le recul d'aborder vos malentendus de façon rationnelle.. et vous poser les vraies question .. un service de.lebagex2 fois par semaine pendant 6 mois .. cestnun investissement pour sauver ce qui peut l'être quoi qu il en coûte ca vaut le coup

Nan franchement c pas en lien avec ce que tu as écrit
Je suis content pour toi si tu ne te disputes pas
Désolé si tu as pris ça comme une attaque je me moquais des propos de la philosophe pas de toi
Difficile a croire mais je vais essayer
Une attaque a peine deguisée par une philosophe qui meritait probalblement pas non plus tes moqueries
Bref ...j'aime pas ton humour . Mais on peut pas plaire a tout le monde
Mais c'est pardonné.

Bonsoir
Cmt reagiriez vous si votre epoux se commande Et livrer un burger A la maison alors que j’avais fait des burgers pr moi et mes enfants et je ne lui en ai pas fait car monsieur ne leve pas le petit doigt a la maison...
Alors jai prepare le repas mais pas pr lui et 10 min apres jvois quil se fait livrer...
Est ce que ca veut dire quil a vraiment eu la haine ?? Je trouve ca pathetique!!!
Mdrr la personne typique qui ne se remet jamais en question:
" je lui ai appuyé sur la gorge avec ma chaussure et il ose sortir sa bouche sur le coté pour respirer?? Je trouve ça pathétique"

Investir dans quelques heures par semaine d'une femme de ménage.. cela te permettra de souffler. Rekativiser tes problèmes.. etcdurtout vous permettre le recul d'aborder vos malentendus de façon rationnelle.. et vous poser les vraies question .. un service de.lebagex2 fois par semaine pendant 6 mois .. cestnun investissement pour sauver ce qui peut l'être quoi qu il en coûte ca vaut le coup
C'est la solution evidente. On est plusieurs a le lui avoir proposé . Elle dit qu'ils en ont pas les moyens
Perso je me demande si elle cherche des solutions . Je pense qu'elle veut qu'on la conforte dans la mauvaise opinion qu'elle a de son mari
Son fantasme c'est de voir son mari a la cuisine , pas de se faire aider
Drole de monde. Mais faut de tout.

Il ne ramène pas à manger (les courses) tu penses qu'il prendra une aide ménagère ?
Deux salaires et des difficultés financières ?
Le but de ma question était de susciter en elle une certaine jalousie, du moment que cette aide ménagère, payée par son mari, viendrait empiéter dans son domaine réservé. Après je ne soutiens pas le mari dont je ne connais pas les motivations de son comportement.
Allah yahdihoum !

Deux salaires et des difficultés financières ?
Le but de ma question était de susciter en elle une certaine jalousie, du moment que cette aide ménagère, payée par son mari, viendrait empiéter dans son domaine réservé. Après je ne soutiens pas le mari dont je ne connais pas les motivations de son comportement.
Allah yahdihoum !
On a tout vu sur cette terre mais des femmes jalouses de la femme de menage pauvre et laide , non jamais
Je crois pas que ton plan avait des chances de marcher . Mais bon on aide comme on peut.

La vie est devenue dure pour les hommes , surtout en occident
Je suis contre la victimisation de la femme . La vie des hommes a notre époque n'est pas un long fleuve tranquille. Finie la belle epoque.
Dans les problémes de couples, souvent les torts sont partagés et les 2 antagonistes coupables . Faut etre juste.

On a tout vu sur cette terre mais des femmes jalouses de la femme de menage pauvre et laide , non jamais
Je crois pas que ton plan avait des chances de marcher . Mais bon on aide comme on peut.
Excuse moi, on est en Europe, et les femmes de ménage ne sont pas forcément laides :indigne:.
J'en ai vu défiler des fdm à la maison, j'ai vu parmi elles des étudiantes en licence et master parfois. Ceci dit, je travaillais avec elles tout en les gérant.
Ceci dit, je pense que ce jeune couple a beaucoup à apprendre de leurs parents respectifs.

Salam
J'ai une dame qui vient m'aider 2 fois par mois pour le ménage...elle est cubaine. En fait c'est une copine en plus. Bref elle est vraiment très belle, la cinquantaine et hyper belle..ma voisine aussi est femme de ménage, portugaise et très belle. Pauvres un peu mais super belles...tu tiens d'où le laide mdr
Sacré @minervie t'es tellement trash
Bonne soirée

Retour