Révolution sexuelle au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Non mais c vrai que les marocains/es d'ici sont plus coincés que les marocains/es qui vivent au Maroc !!

En plus clair, les marocains et les marocaines de ce qu'on appelle le "bled" sont beaucoup moins bledards que ceux qui vivent en Europe dans le sens ou ceux vivant hors du bled se sont arrêtés aux mœurs et coutumes du bled des années 50 (premières vagues d'immigration) donc, ils ne peuvent rien comprendre au Maroc d'aujourd'hui.

Et je trouve ça DOMMAGE, VRAIMENT DOMMAGE !

wak wak al 7a9...allez dans certains coins reculés et certaines villes et vous verrez s'ils sont moins coincés ou pas..tout est relatif ;)

Les marocains des coins reculés sont beaucoup plus nature, beaucoup plus généreux, beaucoup plus serviables, beaucoup plus simples...........moins radins...........moins m'as-tu vu.................moins donneurs de leçons et surtout ................pas du tout coincés.( je rejoins aphrodisia)

Les marocains des coins reculés sont beaucoup plus nature, beaucoup plus généreux, beaucoup plus serviables, beaucoup plus simples...........moins radins...........moins m'as-tu vu.................moins donneurs de leçons et surtout ................pas du tout coincés.( je rejoins aphrodisia)
laissons le côté humain, acceuillants chaleureus et bla bla de côté, c pas le sujet du poste...coincés dans le sens sexuel du terme et ou le sujet du sexe reste plus que tabou..sexe = hchouma= tabou

y a qu'à demander à certaines femmes qu'est ce que c'est un orgasme..

y a plus de préservatif au Maroc?

Il y'a une grande consommation de préservatifs et les stocks ne suivent pas.
Il fallait prévoir.
Tout le monde se protège maintenant. les compagnes de prévention ont été très efficaces.
Même à la campagne, les gens en consomment énormément.

Prendre son pied..............monter au 7éme ciel................être bien.
Écoute petitbijou................tu es mal réveillée ce matin.
Bientôt , tu vas nous dire qu'on excise les filles à la campagne marocaine.

parce que je v pas ds le même sens que toi je suis mal réveillée...elle est bien bonne celle la...

la femme marocaine n'est pas épanouie sexuellement parlant et cela est un fait

tien un article qui peut t'interesser au cas ou, en plus de certaines études sur le nombre de femmes qui vivent bien leur sexualité etc tu peux faire un petit effort de recherche sur google et tu verras (mm l économiste avait publié un sondage sur les marocains et le sexe : épanouissement sexuel qui en dit long d'ailleurs)

http://www.unesco.org/courier/2001_07/fr/doss25.htm

http://www.lamarocaine.com/couple/sexualite/76-leducation-sexuelle-a-la-marocaine.html

Les adolescentes marocaines vivent très mal leur sexualité. Souvent mariées dès l’âge de 14 ans, leur corps est ensuite muselé. Des jeunes femmes commencent à se libérer dans les villes.

ash had l kedba ? :eek:

Les adolescentes marocaines vivent très mal leur sexualité. Souvent mariées dès l’âge de 14 ans, leur corps est ensuite muselé. Des jeunes femmes commencent à se libérer dans les villes.

ash had l kedba ? :eek:
mensonge??

il faut arreter de nous voiler la face, il y en a eu (nos grand mere et arrière grand mere entre autre) et il y en a encore malgré la dite loi qui interdit le mariage des mineurs...

Retour