Aphrodisia
w na3na3 ?
je me sens marocaine tout court personnellement![]()
Non mais c vrai que les marocains/es d'ici sont plus coincés que les marocains/es qui vivent au Maroc !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me sens marocaine tout court personnellement![]()
wak wak al 7a9...allez dans certains coins reculés et certaines villes et vous verrez s'ils sont moins coincés ou pas..tout est relatifNon mais c vrai que les marocains/es d'ici sont plus coincés que les marocains/es qui vivent au Maroc !!
Exactement !!
Je le confirme![]()
Non mais c vrai que les marocains/es d'ici sont plus coincés que les marocains/es qui vivent au Maroc !!
En plus clair, les marocains et les marocaines de ce qu'on appelle le "bled" sont beaucoup moins bledards que ceux qui vivent en Europe dans le sens ou ceux vivant hors du bled se sont arrêtés aux murs et coutumes du bled des années 50 (premières vagues d'immigration) donc, ils ne peuvent rien comprendre au Maroc d'aujourd'hui.
wak wak al 7a9...allez dans certains coins reculés et certaines villes et vous verrez s'ils sont moins coincés ou pas..tout est relatif![]()
révolution sexuelle ça veut dire quoi?
y a plus de préservatif au Maroc?
révolution sexuelle ça veut dire quoi?
wak wak al 7a9...allez dans certains coins reculés et certaines villes et vous verrez s'ils sont moins coincés ou pas..tout est relatif![]()
laissons le côté humain, acceuillants chaleureus et bla bla de côté, c pas le sujet du poste...coincés dans le sens sexuel du terme et ou le sujet du sexe reste plus que tabou..sexe = hchouma= tabouLes marocains des coins reculés sont beaucoup plus nature, beaucoup plus généreux, beaucoup plus serviables, beaucoup plus simples...........moins radins...........moins m'as-tu vu.................moins donneurs de leçons et surtout ................pas du tout coincés.( je rejoins aphrodisia)
il pisse debout...crache par terre..jette ses déchets n'importe ou..drague tt ce qui bouge...tout y passe etc..etcle marocain c'est quoi?
ca veut dire que les gens au bled vivent à l'occidentale et que les marocains nés en occident sont choqués.
Ce sont pas mes caractèresil pisse debout...crache par terre..jette ses déchets n'importe ou..drague tt ce qui bouge...tout y passe etc..etc : D
Ce sont pas mes caractères :rou ge:
:lan gue:
l
y a qu'à demander à certaines femmes qu'est ce que c'est un orgasme..
Prendre son pied..............monter au 7éme ciel................être bien.
Écoute petitbijou................tu es mal réveillée ce matin.
Bientôt , tu vas nous dire qu'on excise les filles à la campagne marocaine.
Prendre son pied..............monter au 7éme ciel................être bien.
Écoute petitbijou................tu es mal réveillée ce matin.
Bientôt , tu vas nous dire qu'on excise les filles à la campagne marocaine.
Bonne définition.
C'est souvent ceux qui sont né en Europe qui sont le plus choqués(et pour un rien des fois).
Va comprendre Charles.
Bonne définition.
C'est souvent ceux qui sont né en Europe qui sont le plus choqués(et pour un rien des fois).
Va comprendre Charles.
y a qu'à demander à certaines femmes qu'est ce que c'est un orgasme..
mensonge??Les adolescentes marocaines vivent très mal leur sexualité. Souvent mariées dès l’âge de 14 ans, leur corps est ensuite muselé. Des jeunes femmes commencent à se libérer dans les villes.
ash had l kedba ?![]()
derbate ouahed moulati ra3da quand j écrivais cette intervention..chefti 7ta sma m9el9atricinti![]()
20machins
mensonge??
il faut arreter de nous voiler la face, il y en a eu (nos grand mere et arrière grand mere entre autre) et il y en a encore malgré la dite loi qui interdit le mariage des mineurs...
ca existe encoreJe ne me voile rien du tout
sauf que les mariages - 15 kanou zmaan ... machi lyoum
derbate ouahed moulati ra3da quand j écrivais cette intervention..chefti 7ta sma m9el9a![]()
signal alarme dial tomobilates bda kay zwi aussi..koulchi ka3i ala lwad3ia dial lmra flmaghribc vrai??
un tout petit rayon de soleil tall men la plus petite fenêtre du ciel..mais daghya mcha:langue:
ca existe encore![]()
je ne dis pas le contraire mais quand ca existe ça veut dire ce que ça veut diremachi f7al hadi sh7al ... o ghadi o tin9ess![]()