Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc je peux écrire d'autres trucs "surprenants" en terme de nourriture?
Le saviez vous?Nonnnnnnnnnnnn ==> Stooooooooooop ==> Barakaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]()
![]()
Le saviez vous?
Kinder Surprise est interdit aux etats unis de peur que les enfants avalent les jouets!
Avoue t'as cru j'allais dire un truc "surprenant" et plutôt révulsant xD
T'en fais pas j'ai des trucs en stock mais pas sur kinderJ'avoue que tu m'as fait peur car si t'avais sortie un truc de ouf pour me dégouter à vie des Kinder ()
==> Je t'aurai claqué à sa7bi![]()
![]()
T'en fais pas j'ai des trucs en stock mais pas sur kinder
Tu sais par exemple que quand tu manges des m&m's rouge, tu manges de l'insecte ?
Non pas du tout, je t'apprends des chosesTu me cherches
==> Et pourquoi "bi dabt" (précisément) les rouges, hein ?
Va falloir que je boycotte ce sujet car déjà que je ne peux pas blairer certains aliments : je vais finir par ne plus rien manger.
OUi et bien apprends moi autre chose stp hein,Non pas du tout, je t'apprends des choses
Le rouge à cause de la couleur![]()
Mdrr, non ce n'est pas aussi joli qu'une coccinelleOUi et bien apprends moi autre chose stp hein,
Tu as crût que c'était une coccinelle qui a été écrasée![]()
![]()
![]()
Toi, ça se voit que tu parles de la voitureMdrr, non ce n'est pas aussi joli qu'une coccinelle
Ça marche!
Même pas mais ça aurait été plus pertinent effectivement !Toi, ça se voit que tu parles de la voiture
Je veux bien savoir s'il y a de nouveaux radars par exemple
Et si c'est le cas, où est ce qu'ils les ont mis
Même pas mais ça aurait été plus pertinent effectivement !
Quand on lit viande séparée mécaniquement: rarement est présente de la viande (chair) car ce sont os, cartilage, peau et reste
Donc quand vous mangez des nuggets, du poisson pané, de la viande pané méfiez vous : si ce n'est pas comme quand vous panez chez vous, y a de fortes chances que ce n'est pas de la viande à proprement parler !
Oui je sais ce n'est pas les derniers radars désolé![]()
Pas de quoiMerci pour l'info
Tu as raison d'être désolé
==> Mais bon, si je me fais flasher : je compte sur toi pour prendre les points à ma place![]()
Pas de quoi!
Non mais pour les radars faudrait savoir dans quelle zone tu es déjà! Sinon je crois que ça e trouve
![]()
Prouve le lolque je chante mieux que @Septime niah niah niah![]()
Il danse ! Il n'a pas chanté mdr
C'est un médicament?une fois les yeux fermés... eh ben vous voyez ceudale!
Il danse ! Il n'a pas chanté mdr
Il ressemble à un vieux juifc'est quel film?
Je prends pas de café le matin ahahahhaha
I know. kan triguelscusa mara mara kantsaTa
![]()
Intéressant ^^Les arbres sont capables de communiquer entre eux: ils utilisent du gaz pour se signaler des dangers ou autres informations.
MerciHahaha j'aime bien ton grain de folie![]()
Je prends pas de café le matin ahahahhaha
Normalement, enfin ce que j'attendais c'est que la vidéo colle avec l'image de @Kezeke en train de chanter j'ai trop d'imagination mdr (lato2akhidni)
Merci pour le film ^^
Hahahahahaha là je comprends mieuxJe voulais rendre hommage à la mamie qui s'excite pour la danse Pour le reste on s'en fout de Rabbi Jacob...et de @Kezeke aussi...de toute façon il sait pas chanter
J'ai toujours aimé partager ce genre d'informations je les trouve intéressantes ! Mais il n'y a pas d'intérêt porté en général c'est dommageIntéressant ^^
J'ai entendu quelques part que les arbres portent en eux l"histoire de la région où elle a vécu. Tout écrit rien n'échappeJ'ai toujours aimé partager ce genre d'informations je les trouve intéressantes ! Mais il n'y a pas d'intérêt porté en général c'est dommage
Le saviez vous ?
-> Les éléphants sont capables de communiquer entre eux jusqu'à une dizaine de kilomètres de distance. Ils sont capables d'émettre des sons de fréquences très basses (en dessous des 20hz, des "infrasons" )avec leur bouche. Ces sons ne sont pas audible à l'oreille humaine