Savez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
T'en fais pas j'ai des trucs en stock mais pas sur kinder :p

Tu sais par exemple que quand tu manges des m&m's rouge, tu manges de l'insecte ?
:eek: Tu me cherches :fou:
==> Et pourquoi "bi dabt" (précisément) les rouges, hein ? :D

Va falloir que je boycotte ce sujet car déjà que je ne peux pas blairer certains aliments : je vais finir par ne plus rien manger :p.

Toi, ça se voit que tu parles de la voiture

Je veux bien savoir s'il y a de nouveaux radars par exemple
Et si c'est le cas, où est ce qu'ils les ont mis
Même pas mais ça aurait été plus pertinent effectivement !

Quand on lit viande séparée mécaniquement: rarement est présente de la viande (chair) car ce sont os, cartilage, peau et reste

Donc quand vous mangez des nuggets, du poisson pané, de la viande pané méfiez vous : si ce n'est pas comme quand vous panez chez vous, y a de fortes chances que ce n'est pas de la viande à proprement parler !

Oui je sais ce n'est pas les derniers radars désolé :p

Même pas mais ça aurait été plus pertinent effectivement !

Quand on lit viande séparée mécaniquement: rarement est présente de la viande (chair) car ce sont os, cartilage, peau et reste

Donc quand vous mangez des nuggets, du poisson pané, de la viande pané méfiez vous : si ce n'est pas comme quand vous panez chez vous, y a de fortes chances que ce n'est pas de la viande à proprement parler !

Oui je sais ce n'est pas les derniers radars désolé :p

Merci pour l'info :cool:

Tu as raison d'être désolé :fou:
==> Mais bon, si je me fais flasher : je compte sur toi pour prendre les points à ma place :p

On parle de @Kezeke....T'as pris ton café ou pas encore? :D

"Les Aventures de Rabbi Jacob"
Je prends pas de café le matin ahahahhaha
Normalement, enfin ce que j'attendais c'est que la vidéo colle avec l'image de @Kezeke en train de chanter :D j'ai trop d'imagination mdr (lato2akhidni)

Merci pour le film ^^

Dernière édition:
Je prends pas de café le matin ahahahhaha
Normalement, enfin ce que j'attendais c'est que la vidéo colle avec l'image de @Kezeke en train de chanter j'ai trop d'imagination mdr (lato2akhidni)

Merci pour le film ^^

Je voulais rendre hommage à la mamie qui s'excite pour la danse :D Pour le reste on s'en fout de Rabbi Jacob...et de @Kezeke aussi...de toute façon il sait pas chanter :sournois:

Intéressant ^^
J'ai toujours aimé partager ce genre d'informations je les trouve intéressantes ! Mais il n'y a pas d'intérêt porté en général c'est dommage

Le saviez vous ?

-> Les éléphants sont capables de communiquer entre eux jusqu'à une dizaine de kilomètres de distance. Ils sont capables d'émettre des sons de fréquences très basses (en dessous des 20hz, des "infrasons" )avec leur bouche. Ces sons ne sont pas audible à l'oreille humaine

J'ai toujours aimé partager ce genre d'informations je les trouve intéressantes ! Mais il n'y a pas d'intérêt porté en général c'est dommage

Le saviez vous ?

-> Les éléphants sont capables de communiquer entre eux jusqu'à une dizaine de kilomètres de distance. Ils sont capables d'émettre des sons de fréquences très basses (en dessous des 20hz, des "infrasons" )avec leur bouche. Ces sons ne sont pas audible à l'oreille humaine
J'ai entendu quelques part que les arbres portent en eux l"histoire de la région où elle a vécu. Tout écrit rien n'échappe :D
Les chauves souris aussi (pour la communication à longue distance et les fréquences hautes) je pense :p

Je pense que c'est une bénédiction qu'on ne voit pas tout et n'entend pas tout

Retour