Bon ok ... j'étais entrain de me noyer dans la mer en vacance lui il nagé comme un dauphin il ma secouruAlors je veux encore plus savoir.
C'est pour ça que j'ai dis que tu avais de la chance!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ok ... j'étais entrain de me noyer dans la mer en vacance lui il nagé comme un dauphin il ma secouruAlors je veux encore plus savoir.
C'est pour ça que j'ai dis que tu avais de la chance!![]()
Bon ok ... j'étais entrain de me noyer dans la mer en vacance lui il nagé comme un dauphin il ma secouru![]()
Jte jure c'est vrai lol ..le pire j'étais entrain de le remercier en anglais vu que c'était au Mexique et a cette époque les français était rare ..30 min après il me dit te fatigue pas j'suis français lol ..ensuite on a sympatyseé il était dans le même hôtel que moi et c'est la qu'on a commencé a s'aimer. .hahahahaha!
C'est vrai ?
MDRRRRRR!
C'est une histoire digne d'un film!
![]()
Jte jure c'est vrai lol ..le pire j'étais entrain de le remercier en anglais vu que c'était au Mexique et a cette époque les français était rare ..30 min après il me dit te fatigue pas j'suis français lol ..ensuite on a sympatyseé il était dans le même hôtel que moi et c'est la qu'on a commencé a s'aimer. .
Merci ma poule ..Très belle histoire.
Je vous souhaite que votre bonheur dure encore très, très longtemps.
J'ai envie d'aller me noyer là du coup...
(Je rigole!)
Merci ma poule ..
Lol attend je m'y attendais vraiment pas ..en plus moi je sais pas nager et le courant m'avais emporter en arrière et j'arriverai pas a avancer malgré les efforts ..depuis j'ai une peur bleu de la mer..
Un des plus beau jour de ma vie mais aussi la plus grosse peur de ma vie ... j'ai vraiment cru que j'allais y passer
Merci ma poule ..
Lol attend je m'y attendais vraiment pas ..en plus moi je sais pas nager et le courant m'avais emporter en arrière et j'arriverai pas a avancer malgré les efforts ..depuis j'ai une peur bleu de la mer..
Un des plus beau jour de ma vie mais aussi la plus grosse peur de ma vie ... j'ai vraiment cru que j'allais y passer
LOl si un peu mais l'eau c'est devenu une phobie même si je nage comme un poisson c'est mort si j'ai pas le pied ..Ah oui j'imagine...
C'est fou la vie quand même hein. Jamais tu n'aurais crû rencontrer l'homme de ta vie à ce moment là.
Il ne t'a pas appris à nager depuis? ^^
Lol c'est vrai c'est une bonne technique de chasseJe vais essayer de couler plus souvent alors looool
LOl si un peu mais l'eau c'est devenu une phobie même si je nage comme un poisson c'est mort si j'ai pas le pied ..
Oui c'est comme le vélo lol .tu as quelle âge?Persévère! je suis certaine que t'y arriveras.
Ça ne doit pas être évident apprendre à nager à notre âge quand j'y pense. J'ai appris j'étais tellement petite que je ne me souviens même pas de ce moment.
Oui c'est comme le vélo lol .tu as quelle âge?
Cool27 ans moi aussi .
Wech non et toi tu dort pas la poule ..il es tôt encorewesh tu dors pas toi![]()
Wech non et toi tu dort pas la poule ..il es tôt encore
Tu étais ou le vagabond??? En boîte de sardines?non je viens de rentrer![]()
Tu étais ou le vagabond??? En boîte de sardines?
Cool .tu as passer une bonne soirée??en boite ? mdr non je ne serai ^pas rentrer a cette heure si
j'etais avec des potes![]()
Cool .tu as passer une bonne soirée??
normal en bas des toursl'apres midi je suis partie voir ma fille
donc oui sava hmd
normal en bas des toursl'apres midi je suis partie voir ma fille
donc oui sava hmd
Oh la la je savais pas que tu avais une petite princesse !!
Al hamdoulilah alors si tu va bien..
Mdrrr l'algérino c'est la famille ... moi j'ai fait le ménage regardé la télé puis c tout ..Ben je vais toujours bienet toi sava ? ta fais quoi de ta journée ?
Hormis ecouté l'algerino![]()
Tu dois être un papa comblé.
Mdrrr l'algérino c'est la famille ... moi j'ai fait le ménage regardé la télé puis c tout ..
Je comprends ni l'arabe ni le turc ..De tt façon , il caille y a pas grand monde dehors
ta matté des series turc ?![]()
Je comprends ni l'arabe ni le turc ..
Oui enplus elle me ressembledonc sa marque plus j'ai l'impression que c'est moi bébé
et toi sava ? je t'ai pas demandé comment tu vas ?
![]()
Combien?
Ça doit être tout un ''feeling'' spécial de regarder son petit bébé.
Oui, ça va bien merci!
Même pas midi et mes squats du jour sont faits.![]()
Il c'est rien passé loltu comprend pas l'arabequesqui c'est passé
![]()
Combien?
Pas mal.. bravo ..plus t'en fera et plus ça sera moins difficile. .60 aujourd'hui.
Pour l'instant, ça va hyper bien mais je crains les 250 quand même.![]()