Squat challenge

hahahahaha! :D
C'est vrai ?

MDRRRRRR!
C'est une histoire digne d'un film! :wazaa:
:love:
Jte jure c'est vrai lol ..le pire j'étais entrain de le remercier en anglais vu que c'était au Mexique et a cette époque les français était rare ..30 min après il me dit te fatigue pas j'suis français lol ..ensuite on a sympatyseé il était dans le même hôtel que moi et c'est la qu'on a commencé a s'aimer. .

Jte jure c'est vrai lol ..le pire j'étais entrain de le remercier en anglais vu que c'était au Mexique et a cette époque les français était rare ..30 min après il me dit te fatigue pas j'suis français lol ..ensuite on a sympatyseé il était dans le même hôtel que moi et c'est la qu'on a commencé a s'aimer. .

Très belle histoire. :love:
Je vous souhaite que votre bonheur dure encore très, très longtemps.

J'ai envie d'aller me noyer là du coup... :D
(Je rigole!)

Très belle histoire. :love:
Je vous souhaite que votre bonheur dure encore très, très longtemps.

J'ai envie d'aller me noyer là du coup... :D
(Je rigole!)
Merci ma poule ..

Lol attend je m'y attendais vraiment pas ..en plus moi je sais pas nager et le courant m'avais emporter en arrière et j'arriverai pas a avancer malgré les efforts ..depuis j'ai une peur bleu de la mer..
Un des plus beau jour de ma vie mais aussi la plus grosse peur de ma vie ... j'ai vraiment cru que j'allais y passer

Merci ma poule ..

Lol attend je m'y attendais vraiment pas ..en plus moi je sais pas nager et le courant m'avais emporter en arrière et j'arriverai pas a avancer malgré les efforts ..depuis j'ai une peur bleu de la mer..
Un des plus beau jour de ma vie mais aussi la plus grosse peur de ma vie ... j'ai vraiment cru que j'allais y passer

Je vais essayer de couler plus souvent alors looool

Merci ma poule ..

Ah oui j'imagine...
C'est fou la vie quand même hein. Jamais tu n'aurais crû rencontrer l'homme de ta vie à ce moment là.

Il ne t'a pas appris à nager depuis? ^^

Retour