Tu va pleurer quand tu va arriver a 150 lol
Sauf si tu fais des rest pause
hahaha!
Ouais je risque de pleurer mais je vais essayer.^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va pleurer quand tu va arriver a 150 lol
Sauf si tu fais des rest pause
Mais la tu fais des rest pause?hahaha!
Ouais je risque de pleurer mais je vais essayer.^^
Mais la tu fais des rest pause?
Tu sais c'est quoi deja ?Heu non..
Toi aussi va squatter ^^
Silence femme, va squatter lol
Tu sais c'est quoi deja ?![]()
Arracher les dernieres repetitions ^^Ce sont des pauses entre les séries mais dans quel but, appart récupérer un peu, aucune idée!![]()
Arracher les dernieres repetitions ^^
Non je te jure que je n'ai plus pu en faire...aujourd'hui ça va mais j'ai peur que je me fasse de nouveau mal...toi tu te fous de notre gueule !!
avoues plutôt que tu en as déjà marre du challenge![]()
Quand il en manque quelques unes, ça permet de pouvoir les faireArracher?
C'est à dire?
Utilise une attelle pour le genoux non?Non je te jure que je n'ai plus pu en faire...aujourd'hui ça va mais j'ai peur que je me fasse de nouveau mal...
c'est pas les genoux c'était vraiment mes fesses et mes cuisses...Utilise une attelle pour le genoux non?
J4ai pas tout suivi, tu n'as pas un problème au genou?c'est pas les genoux c'était vraiment mes fesses et mes cuisses...
Elle gagne quelque chose?Je lis par la que des fesses et des cuisses huuuumm
aller les filles ne lâchez rien et la première parmi vous qui arrive à raffermir ces fesses me fera signe![]()
Ma petite canadienne tu es classée combien? @Bellebiche est bien déterminée pour arriver première![]()
Non du toutJ4ai pas tout suivi, tu n'as pas un problème au genou?
Ok n bah va faire des pompes en attendant ^^Non du tout![]()
non plus envie...vais plutôt vous lire en mangeant un paquet de chocolatOk n bah va faire des pompes en attendant ^^
ouiElle gagne quelque chose?![]()
Et elle ressemble à quoi ta maman?ouima mère souhaite que je lui présente un jours une fille qui lui" ressemble "
![]()
Bah moi je vais pas rester longtemps mais va faire de l'exercice mechantenon plus envie...vais plutôt vous lire en mangeant un paquet de chocolat![]()
Pourquoi méchante? c'est mon corps que je maltraiteBah moi je vais pas rester longtemps mais va faire de l'exercice mechante![]()
Au fait, tu pense qu'avec ce challenge ça va vite développé le bas et les fesses?
A mon avis , il faut beaucoup plus de temps.
Quand il en manque quelques unes, ça permet de pouvoir les faire![]()
Je lis par la que des fesses et des cuisses huuuumm
aller les filles ne lâchez rien et la première parmi vous qui arrive à raffermir ces fesses me fera signe![]()
Ma petite canadienne tu es classée combien? @Bellebiche est bien déterminée pour arriver première![]()
Mission accomplie pour les 70 squats!
Je ne vais pas bien aujourd'hui...![]()
Bravo pour les 70!
Ça s'est bien passé?
Tu ne vas pas bien...Physiquement?
Et voilà, 70 squats de fait moi aussi! Pfiouuuu ça devient dur... Je sais pas comment je vais pouvoir en faire 250 d'un coup.![]()
Oui, je n'ai pas eu autant mal qu'avant!![]()
Et voilà, 70 squats de fait moi aussi! Pfiouuuu ça devient dur... Je sais pas comment je vais pouvoir en faire 250 d'un coup.![]()
Oui heureusement qu'on y va progressivement
Un jour à la fois! ^^
Ton corps s'habitue!!!![]()
Merci pour l'encouragement!Tu feras 75 demain, pas 250.
Je sais que tu sais cela,lol, c'est juste pour t'encourager.![]()