bloujasmine
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a bien des femmes qui cherchent juste un géniteur
Il reste.@marokaine2frans,
Je comprends pas.trop les mots en arabe lol. mais c bien comme ça je vais apprendre.
ça veut dire koi p'ka?
CoucouCoucou toi
Wallah, même moi je me le suis dit à la fin de mon message![]()
Ah ok, désolée@marokaine2frans,
Je comprends pas.trop les mots en arabe lol. mais c bien comme ça je vais apprendre.
ça veut dire koi p'ka?
@marokaine2frans,
ça veut dire koi p'ka?
Ah ok, désolée
"P'ka" signifie "reste"
"rajel khassou y p'ka rajel jusqu'au bout"
==> L'homme doit rester un homme jusqu'au bout![]()
Et il y a des hommes qui cherchent juste un ventre pour leur futurs bébé, l'ex mari d'une de mes ex copines lui c'était ça, il avait une relation douteuse avec sa propre sœur et il avait épousé mon ex copine pour avoir des bébés@Asslamo Certains hommes résistent à la tentation du mariage car justement ils n'ont pas rencontré la bonne personne et craignent le divorce
Après si tu as 25 ans ou 40 ans, les besoins diffèrent, le tout est d'avoir un projet commun; il y a bien des femmes qui cherchent juste un géniteur
il y a bien des femmes qui cherchent juste un géniteur
Coucou
Dit moi tu parles autant que tu écris
Je n'avais même pas remarquéCa veut dire pourquoi en mode SMS![]()
Bien lancé !![]()
Je t'en prieMerci . J'en ai marre je pige pas ce que vous dites parfois. c saoulant .
Je t'en prie
La prochaine fois, je mettrai la traduction entre parenthèse pour toi![]()
Je pense aux pauvres hommes qui sont aussi vus comme des objets![]()
En général ils aiment ça.Je pense aux pauvres hommes qui sont aussi vus comme des objets
En général ils aiment ça.![]()
T'es sérieuse !! Ha non . tu vas en rajouter ds tes longs pavés hhhhhh
Je disais ça sur le ton de l'humour mais ça ne me surprendrait pas que certains aiment réellement ça. Mais non, il y a eu des tordus de tout temps malheureusement.Monde fou et de folle. Bientôt la fin du monde ma parole !
Oh la méchante
Zidini èna déyra rassi fèk(je ne te traduirai pas nananananèreuuuuu
)
Han @Orqidee ça ne m'aurait pas plu.Oh la mécha
Zidini èna déyra rassi fèk(je ne te traduirai pas nananananèreuuuuu
)
Je disais ça sur le ton de l'humour mais ça ne me surprendrait pas que certains aiment réellement ça. Mais non, il y a eu des tordus de tout temps malheureusement.![]()
Han @Orqidee ça ne m'aurait pas plu.![]()
Iwa tbarkellah 3likMerliche hhhhh. j'ai compris méchante ! c déjà ça. et la c toi qui l'est hhhh.
CoucouHan @Orqidee ça ne m'aurait pas plu.
Mais non il ne faut pas. À toi de leur donner de bonnes bases pour être armer dans ce monde de bruts mais au final ce sera à eux de se faire leurs propres expériences et surtout ce sera à eux de faire leurs propres choix.Allah y ster. J'ai peur pour mes enfants !!
Hello,Coucou
Toi, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience en tant qu’électricien
Za3ma ki té 3raf t'lègui l'slouk
Surtout ici, sinon tu n'en finis jamais.Je vais pas tout le temps faire ma vexée non plus.
Hello,
Oui j'aime bien quand ça fait des étincelles.
Je disais ça sur le ton de l'humour mais ça ne me surprendrait pas que certains aiment réellement ça. Mais non, il y a eu des tordus de tout temps malheureusement.![]()
Mais qu'est ce que tu as compris au juste ? On parle de géniteurs ... A partir de là, meme en mode halal, un homme qui a fait un enfant à une femme est un géniteur. S'il divorce, tel3ate m3a8 lefta (le navet lui est monté avec).
A contrario, une femme divorcée a réussi son divorce des lors qu'elle a un enfant. Elle peut aussi qualifier son ex de simple géniteur.
Du très commun, rien de bien tordu.
Moi je ne fais d'enfant à personne.