Sur le point de choisir ma futur femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asslamo
  • Date de début Date de début
@Asslamo Certains hommes résistent à la tentation du mariage car justement ils n'ont pas rencontré la bonne personne et craignent le divorce
Après si tu as 25 ans ou 40 ans, les besoins diffèrent, le tout est d'avoir un projet commun; il y a bien des femmes qui cherchent juste un géniteur
Et il y a des hommes qui cherchent juste un ventre pour leur futurs bébé, l'ex mari d'une de mes ex copines lui c'était ça, il avait une relation douteuse avec sa propre sœur et il avait épousé mon ex copine pour avoir des bébés:malade:

Je disais ça sur le ton de l'humour mais ça ne me surprendrait pas que certains aiment réellement ça. Mais non, il y a eu des tordus de tout temps malheureusement. :malade:

Mais qu'est ce que tu as compris au juste ? On parle de géniteurs ... A partir de là, meme en mode halal, un homme qui a fait un enfant à une femme est un géniteur. S'il divorce, tel3ate m3a8 lefta (le navet lui est monté avec).
A contrario, une femme divorcée a réussi son divorce des lors qu'elle a un enfant. Elle peut aussi qualifier son ex de simple géniteur.
Du très commun, rien de bien tordu.

Moi je ne fais d'enfant à personne.

Mais qu'est ce que tu as compris au juste ? On parle de géniteurs ... A partir de là, meme en mode halal, un homme qui a fait un enfant à une femme est un géniteur. S'il divorce, tel3ate m3a8 lefta (le navet lui est monté avec).
A contrario, une femme divorcée a réussi son divorce des lors qu'elle a un enfant. Elle peut aussi qualifier son ex de simple géniteur.
Du très commun, rien de bien tordu.

Moi je ne fais d'enfant à personne.

Je constate mais je ne sais pas si c'est une tendance que de plus en plus d'hommes ne souhaitent pas se marier et/ou avoir d'enfant

Retour