looolQuelle Anna? La soeur de Elsa?![]()
non, la copine de Lucie
dans le film "Martyrs", elles sont toutes les deux des écorchés vives.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looolQuelle Anna? La soeur de Elsa?![]()
Ahhhh Mdr Mdr il est nul ce filmloool
non, la copine de Lucie
dans le film "Martyrs", elles sont toutes les deux des écorchés vives.
il n'y a rien de mal à chercher de la reconnaissance c meme naturel
la femme aime se sentir belle au yeux de son mari
et inversement le marie aime se sentir utile auprés de sa femme
une femme qui vous fait sentir inutile c pas terrible
c comme si une femme se sentirai pas desiré par sa beauté
aprés c vrai que parfois ca peut tourner à la confrontation
parfois les changement de mentalité ne vont pas aussi vite que les changement de societé
mais rien ne dit que ces changement sont pour le mieu
aprés j'en sais rien j'aime juste sortir des theorie que je vien d'inventé .![]()
tu l'as déjà vu ???Ahhhh Mdr Mdr il est nul ce film![]()
oooooooooooh c'est joliment dit
dis donc ...
Oui je pense je l'ai googlé et en lisant la synopsys je me suis tout de suite rappelé d'un film y ressemblant y a quelques années...tu l'as déjà vu ???
Chacun son point de vue. Deux individus adultes qui avaient une existence propre existaient sans dependre de cette personne qui était inconnueun homme intelligent choisira une femme qui a besoin de lui, donc qui ne soit pas "totalement" indépendante.
façon si ya pas une dépendance dans le couple, c'est fichu
Me pique pas mon mec potentielécoute il semblerait qu'on soit sur la même longueur d'ondes![]()
ne doute jamais de tes capacités ...Ça m'arrive de ne pas être co* des fois..
Me pique pas mon mec potentiel![]()
peut être tu confonds avec un autre film, le scénario ressemble à d'autresOui je pense je l'ai googlé et en lisant la synopsys je me suis tout de suite rappelé d'un film y ressemblant y a quelques années...
Lesquelles ?et bien ma jolie ...
encore faut il que je lui correspond car j'ai des exigences ... pas sur que je lui plaise ...
Lesquelles ?![]()
Plus les individus deviennent indépendants et moins il y aura de couple, c'est ce que l'on observe dans les pays "développés".Chacun son point de vue. Deux individus adultes qui avaient une existence propre existaient sans dependre de cette personne qui était inconnue
Je n évoque pas une totale indépendance mais savoir se débrouiller et continuer à avoir sa sphère. La tendresse et complicité et conseils aident chacun à être plus forts.
Si tu tombes malade ou accident grave tu seras bien content que ton épouse sache gérer et ne sois pas comme une enfant
Au moins tu pourras être super copines avec des femmes comme moila liste est longue ... ma foi
je crois que je suis faite pour vivre seule ...
un homme intelligent choisira une femme qui a besoin de lui, donc qui ne soit pas "totalement" indépendante.
façon si ya pas une dépendance dans le couple, c'est fichu
On le dira au couple ObamaPlus les individus deviennent indépendants et moins il y aura de couple, c'est ce que l'on observe dans les pays "développés".
On se marie car l'autre nous apporte ce qu'on ne peut s'apporter soi même.
la tendresse, complicité, tout cela, ceux sont des attaches "faibles", ce n'est pas pour rien que les couples se forment et déforment, l'amour, le sexe, la complicité, c'est des choses qui ne maintiennent pas un couple sur le long terme.
avec grand plaisir bloujasmine ...dis moi tu as quel age ? si je peux permettreAu moins tu pourras être super copines avec des femmes comme moi![]()
Je suis une daronneavec grand plaisir bloujasmine ...dis moi tu as quel age ? si je peux permettre
daronne ???Je suis une daronne![]()
Celui qui ne rame pas, coule![]()
la tendresse, complicité, tout cela, ceux sont des attaches "faibles", ce n'est pas pour rien que les couples se forment et déforment, l'amour, le sexe, la complicité, c'est des choses qui ne maintiennent pas un couple sur le long terme.
BravoooooC est triste de penser comme cela!
Si un homme a besoin que sa femme soit dépendante de lui afin qu il se sente valoriser......alors il n a rien d un homme (mon humble avis)
Deux individus indépendants qui décident de fonder un foyer à deux dans l entente, le soutien, la compassion sans écraser l autre c est ce qu il y a de plus sain! Car si l un tombe....l autre sera capable de le relever. Alors que le dépendant fini par se noyer!
Même si elle est "moche" ?Avec le sexe tu obtiens même le code secret d'entrée au paradis.
![]()
certains pensent que qd l'autre a ramé et s'en.est sorti il est independant autonome et que la vie de couple en patira....Salam aleykoum,
Dans la recherche d'un conjoint on a plus ou moins les mêmes critères de recherche à savoir le physique, la religion, le caractère, la richesse (pour les femmes).
Mais on a tous un critère qui est très personnel basé sur notre vécu.
Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.
Mais ceci, n'enlève en rien les critères principaux (beauté, caractère, etc).
Et vous?
Bien évidemment.Même si elle est "moche" ?![]()
Profond comment?C'est profond ce que tu viens de dire...![]()
C'est quoi clean vu que tu as un passé clean, explique nousUn passé clean, ma seule exigence
Celui qui ne rame pas, coule![]()
et nass mtrrrrrmineLi 3andou lkricha pas besoin de ramer
Les filles à forte poitrine non plus
![]()
o 3lash lghoubacha?comme un trou sans fond.![]()